Chapitre 57 le final

123 4 1
                                    

Le mariage des filles et Noël se sont extrêmement bien passés... pour tout le monde c'était des retrouvailles extrême. Un seul truc pas super Martin c'est fait tirer sa moto au mariage mais du coup on enquêtes et ça c'est plutôt cool .

Les affaires continuent , Meryl est bizarre en ce moment on s'éloignent fortement mais je sens que les choses on changeait entre nous c'est pas comme avant . Il veut partir en Ardèche donc je lui ai pas dit non mais il voulait m'emmener et ça a mené à une dispute . Je veux pas aller la bas j'ai pas de raison de vouloir partir,  j'ai mon boulot, mes amies tout ici et je veux pas partir dans un pays inconnu où j'ai pas de repaire donc il y va tout seul ...

C'est pas gentil de dire ça mais je ressens rien , quelque chose de fort c'est cassé au moment de cette dispute et ça me rend même pas triste, c'est affreux de dire ça mais je crois que Meryl et moi on est arrivé à la fin de notre aventure. J'en ai parlé à Aurore , Damien et Karim durant le café ils étaient dégoûté mais je leur est dit que moi non et que c'était la vie ... Le plus accablé c'était Karim logique on s'est beaucoup démené tout les deux pour lui et Anna c'est grâce a nous qu'ils sont de nouveau réunis donc bizarre pour tout le monde... sauf pour moi ... je sens qu'on a accompli tout ce qu'on devait accomplir ensemble...

Plus tard je suis dans mon bureau j'entends du bruit dans le commissariat je m'apprête à y aller mais mon téléphone sonne je répond immédiatement je suis donc bloqué le temps de l'appel... c'est Meryl

- Salut je te dérange pas ? Ça va ? Dit Meryl doucement.

- Salut oui et toi ? Dis moi ? Dis-je impatiente d'aller à côté.

- Oui merci. Je vais rester en Ardèche pour je sais pas combien de temps,  ça va pas entre nous tu es d'accord ? Dit-il désolé et triste à la fois .

- Je ne dis pas le contraire tu veux casser c'est ça ? Officiellement ?

- Je sais pas ce que tu veux toi mais je pense que c'est le mieux pour tout les deux non ? Tu crois pas ?

- Je le pense aussi on est arrivé à la fin de notre relation, quelque chose c'est cassé on se comprend plus et ça peut pas continuer comme ça, en fait je crois que je t'aime plus ... ça fait 3 semaines que tu es en Ardèche et tu me manques pas ... je suis désolé de te dire ça mais je crois que ça confirme ce que je te dis depuis tout à l'heure... désolé vraiment ! Dis-je en espérant pas des larmes de l'autre côté mais il est tellement fier que j'y crois pas .

- Tu as raison si je te manque pas je pense que c'est mieux et qu'on a plus rien a se dire malheureusement... dit-il avant de raccrocher sèchement.

Je pense que c'est la dernière fois que je lui parle ...
Je file donc dans le commissariat à présent pour connaître l'auteur de tout ces bruits ...

 Quand j'arrive à hauteur du bureau de Martin j'aperçois cet homme qui aboie littéralement sur tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arrive à hauteur du bureau de Martin j'aperçois cet homme qui aboie littéralement sur tout le monde . Martin me jette un coup d'œil furtif et me fais comprendre que c'est rien mais vu les hurlements de cette homme j'y crois pas trop ...

Il pointe du doigt tout le monde à tour de rôle... je fais 2 pas en avant pour apercevoir Aurore et George puis les autres et l'homme se tourne donc vers moi il m'a donc remarqué...

Je bouge pas et le fixe dans les yeux , quelque chose se passe il ne parle plus , plus aucun son ne sort de sa bouche il reste comme pétrifié face à moi . Et je commence donc à m'impatienter l'impression que le monde c'est arrêté de tourner mais surtout que tout le monde me fixe à présent et j'aime pas ça du tout. 

Je demande donc ce qu'il se passe et au son de ma voix l'homme tout en noir ouvre à nouveau la bouche pour dire :

- Lexa c'est bien toi ... ?

- Pardon on se connaît ? Dis-je étonné.

- C'est moi Derek ... Derek Hale... tu te souviens ... dit-il en s'avançant dans l'espoir que je dise oui .

J'en crois pas mes oreilles ni même mes yeux ce serait lui ... puis je le regarde plus attentivement pendant quelques secondes. Mais c'est vrai que c'est yeux bleus , ce regard puis même ce visage je le connais ...

- C'est pas vrai c'est vraiment toi ? Mais tu avais disparu ? Tu étais où ? Dis-je les larmes aux yeux à présent.

Je me rappelle c'est mon ami d'enfance on avaient des maisons mitoyenne.

Il vient vers moi et me serre fort , très fort dans ses bras ... je pleure en disant aux autres c'est un ami à moi tout vas bien.

Quelques instants comme ça et pendant se temps Martin dit aux autres de reprendre ou ils en étaient. J'emmène donc Derek dans mon bureau on sera plus au calme et lui demande pourquoi il est là mais surtout de tout me raconter ...

On reste la des heures ... elles seront pas facturés bien sûr mais je le dévore des yeux et j'ai l'impression qu'il fait de même de son côté... il est vraiment beau il a beaucoup changé depuis le temps.

Je le prends chez moi j'ai récupéré mon appartement au départ de Meryl j'étais persuadé de connaître la fin de l'histoire avec lui .

Je voudrais pas vous dire de bêtises mais je crois que je suis sur le point dans commencer une nouvelle dans les bras de ... Derek Hale ...

Demain nous appartient et LexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant