Point de vue Meryl
Lexa me raconte toute l'histoire je comprends mieux l'état de la petite c'est pas évident à son âge de se faire harceler comme ça.
- C'était un peu pareil pour moi quand j'étais jeune. Dis-je tout bas mais Lexa m'a entendu.
- Comment ça mon cœur ? Dit-elle étonné en me fixant.
- On se moquait de moi ouais ... Dis-je en caressant sa joue.
- Dis-moi ... Tu es le plus beau comment c'est possible ? ...
- Mmh ... Riais-je, tout le monde s'en fout de savoir si tu es beau ou pas tant qu'ils peuvent se moquer s'est le principal, j'ai toujours été riche tu sais, c'est ça qui dérangeait. Dis-je en mettant ma tête dans son cou.
- Oh je suis désolé mon cœur tu méritais pas ça ! Dit-elle en m'embrassant le plus amoureusement possible.
Elle est très sensuelle elle me donne des frissons, j'aime cette sensation et être dans ses bras. Je me loge dans son cou, ferme les yeux je pourrais rester comme ça pendant des heures et des heures.
... .... .... .... ...
Point de vue de Lexa
Je me rend au commissariat quand j'ai laissé Meryl il était au téléphone avec des fournisseurs, quand j'arrive devant mes ordinateurs, Roxane arrive en trombe.
- Ça va pas ? Lui demandais-je dès qu'elle se place à mes côtés.
- Si très bien je voulais prendre de tes nouvelles ! Dit-elle en me souriant de toute ses dents.
- Merci je vais bien, tu m'as fait peur à arriver comme ça ! Riais-je.
- Tu es venu seule ?
- Oui j'ai de moins en moins peur maintenant ! Pour me rendre ici c'est plus rassurant après pour aller ailleurs c'est pas pareil, je préfère sortir avec quelqu'un tu vois ! Dis-je comme explication.
- C'est bien alors je suis contente pour toi ! Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
Je bosse sur la vidéo de Camille et demande à Roxane de m'aider, ce qu'elle fait, heureusement qu'elle est la, elle m'aide énormément. Sans elle j'avancerais pas aussi vite.
Je vois pas le temps passer, j'ai même pas parlé de Victor Brunet à Meryl. Il faudra que j'y en parle ce soir, Louise va finir par me le demander. Bref je me replonge sur tous les indices que je peux trouver pour Camille.
Point de vue Meryl
Je suis dans mon camion, arrêté au bord de la route, j'amène une palette à mon père mais un fournisseur arrête pas de me faire chier avec une livraison qui ne correspond pas. Mais je vais pas payer quelque chose que je n'ai pas commandé. Je veux qu'il annule la commande mais il me dit que c'est pas possible blablabla, j'en peux plus ça m'énerve donc je hausse le ton.
Et je me gare sur le côté c'est plus prudent, je lui parle comme de la merde j'en suis conscient mais je suis comme ça quand quelque chose ne marche pas comme je veux c'est compliqué pour moi de garder mon calme, oui un sacré caractère Lexa me le dit souvent, heureusement qu'elle m'aime pour me supporter.
Je tourne la tête en soufflant dans le téléphone pour signifier qu'il commence à me pomper les basques. Et quelque chose m'interpelle un gars qui regarde à gauche à droite comme s'il voulait pas qu'on le surprenne et qu'il attend quelqu'un qui ne faut pas. Donc je me concentre la dessus ça me calme je n'écoute même plus l'homme qui m'aboie dans les oreilles, je met même mon téléphone sur l'aimant qui me le tient au niveau de la climatisation et laisse l'homme parler dans le vide.
Je cherche un moyen d'être plus discret et fixe donc mon rétro, j'arrive à le voir dedans. Puis je remarque 2 voitures qui ralentissent un peu plus loin, une voiture que je reconnais c'est une Seat grise, Karim y est souvent au volant. Je fronce les sourcils ne comprenant pas, Anna sort de la première. Karim a l'air de la suivre et de la surveiller, elle va tout droit vers cet homme bizarre, elle l'embrasse dès qu'elle est à sa hauteur.
Ça me choque je met immédiatement ma main au niveau de ma bouche, je regarde Karim qui est très énervé ça se voit à l'expression de son visage.
Je sais pas si le fournisseur parle encore mais je lâche un "Putain" qui sort du cœur. J'appuie sur raccrocher et démarre le camion en trombe, il relâche la pression et je roule à une allure beaucoup trop rapide, je voudrais dans un premier temps que Karim ne me voit pas le temps que je réfléchisse à ce que je veux faire. Je vais surement en parler à Lexa avant toute chose. Je ralentis une fois que je suis plus loin. Ça craint pour Karim, je supporte pas ça alors je pourrais pas le garder pour moi je le sais de suite. Mais je veux commencer à voir ça avec Lexa avant toute chose. Elle saura peut être quoi faire elle.
Point de vue Lexa
J'ai trouvé une IP que j'envoie à Roxane pour qu'elle me retrouve l'auteur de cette vidéo truqué. Je m'apprête à rentrer quand je vois Raphaëlle débarquer en trombe, elle a l'air d'avoir très peur et être paniqué. Il est peut être arrivé quelque chose à Camille j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises.
- Ça va pas il se passe quoi ? Dis-je à mon amie qui pleure à moitié.
- Camille a disparu, elle est pas chez Dorian, personne ne l'a vu. Je suis sure qu'il lui est arrivé quelque chose. Dit-elle en larmes et en panique totale.
- T'inquiète pas on va la retrouver d'accord ? Dis-je pour la rassurer.
Toute l'équipe s'active et nous nous mettons tous au travail. Je rentre tard vers 1 heure du matin, Meryl dort déjà il a du comprendre que c'était pas la peine de m'attendre.
... ... ...
Le matin quand je me réveille Meryl n'a pas l'air bien, il me cache quelque chose et ça me gêne je le questionne donc.
- Ça va ? Il se passe quoi ? Dis-je en le prenant dans mes bras par derrière.
- J'ai un truc à te dire, c'est pas facile c'est à propos d'Anna. Dit-il mal à l'aise.
- Qu'es-ce qu'elle a Anna ? Dis-je inquiète.
- Assis-toi ... S'il te plaît ... Dit-il en se concentrant.
Salut à tous, perso j'ai adoré écrire les passages de Meryl, franchement vous avez pensé quoi de ce chapitre ???? Comment vous voyez la suite vous ?
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
FanfictionLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...