Chapitre 49

48 5 5
                                    

Quand je rentre Meryl m'attend gentiment assis sur le canapé. Il se lève dès qu'il entend la porte. Je lui fais un câlin.

- Tu as pas du faire grand chose aujourd'hui mon cœur ! Dis-je en riant direction la cuisine faire à manger.

- Et bien figure toi que si ! Je suis allé au magasin et j'ai travaillé. Dit-il pour sa défense.

Ce qui me fait rire.

- Oh c'est bien ça, tu as presque le droit à une médaille d'or. Riais-je toujours de plus belle.

- Moque toi c'est ça, tu as l'air bien il s'est passé quoi de ton côté ? Dit-il me connaissant par cœur.

- Mmh ... Tu me connais trop bien toi ! Dis-je en lui faisant un bisou. Je poursuit ... Camille s'est faite enlever aujourd'hui, on l'a retrouvé et la femme qui l'a harcelait à été mise en garde à vue elle va être déféré. Camille sera tranquille maintenant. Dis-je en finissant avec le sourire.

- Ah tant mieux, elle méritait pas ça la petite. Dit-il en me souriant doucement.

Meryl ne l'a connait pas mais il est comme ça, certaine chose le touche, je pense que c'est surtout parce que j'aime bien Camille et que c'est moi que ça vise directement mais bon c'est mignon quand même. Ça fait plaisir.

...   ....   ...   ....   ...   ....   ...   ....   ...

On passe une bonne nuit le lendemain je suis off le matin, je décide d'envoyer un message à Anna j'ai envie d'éclairer un peu Karim le pauvre il mérite pas ça ! Elle me répond rapidement, je l'invite donc au Spoon.

- Coucou ... Dis-je à mon amie déjà installée.

- Coucou ... Dit-elle en souriant.

J'aime quand elle sourit, elle est splendide cette nana. Je m'assois en face d'elle et on commande, une fois fait Bart me dit "salut" de loin et je commence à papoter avec elle de tout et de rien à un moment donné je glisse le sujet au milieu de la table. Elle fait mine de bouder, quelque chose ne s'est pas passé comme prévu visiblement.

- Il se passe quoi ? Dis-je comme ci je ne savais rien.

- Et bien, j'avais rendez-vous avec lui l'autre soir, on a passé la nuit ensemble dans un hôtel. Dit-elle en s'avançant pour que personne n'entende.

- Oui ... Dis-je pour qu'elle continu.

- Il s'est rien passé, j'ai pas pu, pas pu faire ça à Karim. Je crois que je me sens coupable. Dit-elle en baissant la tête.

- Ah ... Dis-je simplement m'attendant pas à ça.

- Mais on s'entend bien, j'aime passer du temps avec lui, je sais je devrais pas dire ça mais ... Dit-elle en souriant.

- Je vois, tu sais que je cautionne pas moi. Mais après je dirais rien, dis-je en pensant à Karim.

Je sais que je trahie Anna mais j'aime pas ça du tout. Ça me rassure quand même pour lui elle n'a rien fait avec cet homme. Ça va être dur pour elle quand elle va savoir qu'il est au courant depuis un bon moment, et es-ce qu'elle va m'en vouloir après aussi je sais pas. J'ai peur, une petite boule au ventre mais je regrette pas j'ai pris la bonne décision, le bon partis je pense.

Je laisse mon amie, sors dans la rue, y'a du monde de partout j'ai beaucoup moins peur qu'il y a quelques temps. Je tombe sur Victor Brunet il pianote sur son téléphone, ça forge ma curiosité j'ai envie de savoir s'il a trouvé du boulot.

Demain nous appartient et LexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant