Point de vue de Meryl
Lexa et Victoire sont partis depuis 20 minutes, un véhicule se fait entendre dans la cour, elle m'a pas dit qu'elle repassait donc j'en déduis que c'est Romain.
J'ouvre la porte au moment ou il allait frapper, je lui demande si il veut boire quelque chose il me dit que non. On ne perd pas de temps, on discute en se préparant, on met nos tenus de motard, je lui explique en même temps que les filles sont déjà parties au point de rendez-vous.
Il me dit qu'il n'y a pas de soucis, on se met à deux pour descendre son Gasgas du fourgon.
J'attrape la mienne que j'ai laissé à l'appart hier et j'attrape quasiment de suite les chemins. On gagne un temps de fou, on se suit de près tout en mettant les gaz, ça file dans les chemins heureusement qu'il n'y a personne.
Tout à coup je m'arrête au bord du précipice de la forêt, regarde en contre bas, je remarque de la ferraille qui brille surement les voitures de flics. Je fais ronfler ma bécane et montre à Romain qu'il faut descendre le travers ...
Je m'élance mon meilleur ami derrière moi, dans le genre fou y'a pas pire que nous ! Ça descend presque à pique, c'est très dangereux, je ne lâche pas jusqu'à arriver aux voitures, Lexa à ses mains au niveau de sa bouche j'imagine que ça devait être plus dangereux que ce que je pensais et surtout impressionnant. Bref on se gare comme ci de rien n'était, on retire nos casques et on est heureux comme de vrais enduriste qui viennent de faire quelque chose de grandiose.
Ils nous regardent tous en riant, presque comme choqué, avec Romain y'a rien de plus banale franchement on a fait pire que ça.
Je remarque ma Lexa fixer Romain tout à coup je prends peur, j'imagine le pire, j'interviens immédiatement je veux pas qu'elle ait un coup de cœur elle est à moi. Je met la KTM sur sa béquille et vais vers ma Lexa que j'embrasse profondément. Elle ne comprend pas mais me rend mon baisé, puis tout à coup elle sourit en regardant derrière.
- C'est Romain !
- Oui c'est ça, je te présente mon meilleur ami Romain et toi je te présente Lexa ma copine ! Dis-je en terminant ma phrase les yeux rivés dans ceux de mon meilleur ami.
- Salut, enchanté ... Dit-il en lui tendant la main.
Je rage intérieurement ... Grrr ...
Elle lui saisie et dit " Enchanté moi aussi, ça faisait un moment que Meryl me parlait de toi". Et à ce moment la j'ai envie de me taper la tête, sérieux il est beau gosse je croyais quoi en lui présentant.
- Sacré Meryl, j'en doute pas ! Répond t-il en souriant face à ma copine qui a les yeux qui pétillent.
Franchement la situation me gonfle la tout de suite, il faut que je fasse quelque chose. Et tout de suite, tout à coup j'ai le temps de rien que du grabuge se fait entendre derrière moi, les flics viennent se mêler à la conversation.
- Commandant Constant, dit-il à mon ami qui lui tend la main sans hésiter.
- On cherche une fille c'est ça ? Dite nous ou il faut qu'on aille ... Dit-il en croisant les bras sur son torse.
Moi je garde Lexa contre moi, elle ne dit rien n'y ne bouge.
- Oui alors j'ai fait un plan je vous montre, dit le commandant en étalant le tout sur le capot de la Seat grise métallisé.
Avec Lexa on est prévu ensemble, j'espère qu'elle montera sur la moto j'ai pris son casque au cas où. Romain en a un aussi.
- Tu viens ? Dis-je en la regardant dans les yeux, tendant le casque dans sa direction.
Elle jette un coup d'œil à mon meilleur ami puis saisie l'objet.
On part avec Romain pour ne pas qu'il se perde.
- Oui mon cœur, je t'aime ! Dit-elle assez fort en m'embrassant par la suite.
J'en reviens pas elle fait ça pour me rassurer, peut être qu'elle a remarqué que ça me dérangeais fortement la situation.
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
Hayran KurguLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...