- Tu es toujours d'accord pour m'amener à Calvières ? Demandais-je à Meryl quand il ouvre les yeux après 5 minutes d'immersion.
- Ouais toujours, c'est aujourd'hui ? Me demande-t-il le plus simplement du monde.
- Bah oui tu avais oublié ? Lui demandais-je étonné.
- Oui mais t'inquiète je t'amène quand même ... Dit-il en m'embrassant.
Je souris exaspéré, il avait oublié, ces mecs c'est pas possible. Je rigole toute seule une fois en bas, je l'aime à en mourir ce mec.
- Tiens je t'ai fait ton café ! Dis-je en lui tendant la tasse.
- Merci t'es la meilleure. Dit-il en prenant la tasse une fois les escaliers descendu.
- Mmh ... Je sais oui ... Dis-je en le regardant tout sourire.
1 heure après on embarque dans sa voiture direction Calvières, il faut une bonne heure pour y aller. Je sais que Maxime est à l'école la bas mais je sais pas ou c'est et je veux pas faire tourner Meryl, je sais que j'y en demande déjà beaucoup alors on va pas pousser le bouchon encore plus loin. Je verrais Maxime une autre fois, j'aurais bien l'occasion maintenant que je reste à Sète.
Quand on arrive j'ai une boule qui se met à taper fort dans mon ventre, enfin je vais la récupérer, c'est pas trop tôt. J'aurais bientôt mon deuxième véhicule aussi mais lui il faudra aller le chercher à Montpellier. Je vais louer mon appart ça me fera un revenu en plus, mon adorable chauffeur se gare enfin devant le garage.
Je descend et il me suit.
- T'es sûre c'est la ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils pas tellement sur.
- Bah oui regarde ! Dis-je en lui montrant l'adresse et la photo de la devanture.
- Mmh ... Répond t-il en fixant la photo puis le bâtiment.
Il commence à avancer persuadé par le simple cliché imprimé. Cette situation me fait sourire, je le suis donc au pas de course.
Quand on va pour rentrer, un vendeur sort, il nous regarde puis s'arrête et nous dit.
- Je peux vous aider ?
- Oui, dis-je avant que Meryl ouvre la bouche. Je viens chercher ma voiture !
- Elle vient chercher sa voiture ... Dit Meryl un peu plus bas, je lui ai coupé l'herbe sous le pied visiblement.
Je lui souris franchement désolé, mais je suis tout excité.
Il nous fait signe d'entrer, elle est soi-disant sur la droite, je tourne donc la tête automatiquement. Elle est bien la, brillante comme jamais et flambant neuve. Enfin elle a quand même un peu plus de 100 000 km mais elle est neuve !
Meryl me regarde avec de grand yeux, il s'attendait pas à ça visiblement.
- Mais non ... Mais tu as une Audi toi aussi ! Dit-il en riant, me prenant contre lui.
- Et oui c'est la base, dis-je en la regardant les étoiles dans les yeux, contre Meryl, je tiens son bras qui passe sur mon épaule droite et qui finit sa course sur la gauche.
Il fini par me lâcher et je réclame les clés au guichet. J'ai une Audi A1 Sportback ambition, diesel bien évidemment.
Peu de temps après je la sort pour m'engager à la suite de Meryl sur la route de campagne puis l'autoroute. De vrais gamins, on fait la course et on arrête pas de se doubler. J'ai du dépasser les 170 à plusieurs reprises parce qu'il roule quand même vite de base mon amour alors pour rester devant c'est pas évident.
On arrive à Sète en un rien de temps, je crois que c'était moins long que l'aller.
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Après avoir mangé, je retourne au boulot l'après-midi, je prends donc ma voiture, fière comme quatre. Je me gare devant le commissariat et commence à monter. Je suis trop heureuse je suis toujours pas redescendu. J'arrive en haut je pars dans le bureau de Roxanne personne, je vais donc plus loin, je vois toujours personne c'est bizarre. Ils devraient être rentrés de pause maintenant, je continu jusqu'au bureau de Martin, ils sont tous la, il ma vu je m'avance donc.
- Tout va bien ? Je demande inquiète c'est bizarre qu'ils soient tous la.
- Pas trop non, dit Martin en jetant un coup d'œil à George.
- Il se passe quoi ? Demandais-je alarmé.
- Tu connais Victoire, la copine de George ? Demande Roxanne.
- Oui la sœur de Sandrine, elle va pas bien ?
- Elle a fait un arrêt cardiaque en sortant de l'hôpital aujourd'hui. Elle a été prise en charge à temps, elle va devoir être transplanté ... Dit Martin calmement.
- Oh putain, c'est pas vrai. Dis-je les larmes aux yeux en regardant George.
Je savais pas qu'ils étaient en couple, je dois aller la voir.
- Il faut aller la voir, dis-je en regardant le commandant.
- Elle doit se reposer, ya que George qui va y aller. Il était venu nous tenir au courant. J'ai des dossiers à te faire boucler. Me dit le commandant en mettant une main sur mon épaule et m'accompagnant jusqu'à mon bureau.
Je suis encore sous le choc, je pense beaucoup à Victoire mais essaie de me concentrer pour boucler ces dossiers à l'heure. L'après-midi me semble être une éternité.
Une fois l'heure du départ atteinte, j'éteins les lumières, dis au revoir à tout le monde et me précipite vers ma voiture. Cette journée que je croyais géniale ne l'est pas tant que ça finalement, je fonce à l'hôpital voir Victoire enfin si je peux.
J'arrive dans l'hôpital je sais même pas ou il faut que j'aille, Marianne vient vers moi.
- Ça va Lexa ? Me demande-t-elle alarmé.
- Oui je viens pour Victoire, tu pense que je peux la voir ? Demandais-je inquiète.
- Oui j'ai eu peur, suis moi. Dit-elle en partant dans les couloirs lugubre.
Re, voilà ce soir j'ai posté 2 chapitres, parce que j'avais le temps. Je tente pas le 3 ème parce que je pense que ça fera trop long pour moi, excusez moi ! Étant donné que je les rédige dans un premier temps sur mon portable pour ensuite les re rédiger sur mon ordi tout en vérifiant les fautes d'orthographes ! Bien sur je suis consciente qu'il y en a pleins qui ont du m'échapper mais c'est toujours mieux que la première version ! Voilà, merci de ne pas copier la photo et celles qui viendront de la voiture car c'est la mienne !
Bisous bisous ...
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
FanfictionLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...