Go home

25 1 2
                                    

Le jet se pose enfin. Je meurs d'impatience de prendre la voiture et foncer à la maison. Enfin la retrouver et la serrer dans mes bras. Sentir son coeur battre contre ma poitrine .Entendre le son de sa voix. Toucher sa peau si douce... Retrouver ma petite Darcy et jouer avec elle dans le jardin. Je suis fou de joie. Dans la lune , Billy me surprit :
-avez vous fait bon voyage monsieur ?
Je lève les yeux et aperçois Billy se tenant droit devant moi.
-Oui très bien , j'ai hâte de rentrer à la maison is je tout souriant.
-Je comprend , ne vous inquiétez pas votre voiture est en bas.
Il me sourit et me guida vers ma voiture. Une foule immense se trouve derrière les vitres de l'aéroport. Je fis un simple signe de la main et me dirigea vers la voiture.
-Et voilà monsieur. Bonne route
-merci Billy ! Criai je en démarrant la voiture.
La route me paraît interminable, tous ces feux , ces bouchons , c'est l'horreur. Toute les stations radios parlent du groupe. Pas une seule chaîne où l'on peut écouter la radio tranquille mise à part celle des vieux. Et encore !
Je me dirige vers le portail de notre maison et constate que la pelouse n'existe plus c'est comment dire une friche . Je tique un peu et plus j'avance dans l'allée principale plus je vois que rien n'est entretenu, tout est sale. Je vais en toucher deux mots aux jardiniers !
« Bien arrivé ? Alors t'as retrouvé tes deux femmes ? Liam »
Je ne répond pas au message et continu d'avancer jusqu'à garer ma voiture au sous sol.
Je sors de la voiture et constate une odeur particulière qui prend toute la pièce.
Je fronce des sourcils et sors mes bagages .
-Lily ? Je regarde d'un coin à un autre et ne voit ni lily ni Pablo pourtant ils savaient que je t'entraient aujourd'hui.
Je décide de les appeler mais personne ne me répond.
Je laisse les bagages sur place et cours dans le garage jusqu'à me retrouver porte close en haut des escaliers menant à la maison.
-que se passe t'il ici ? ANNA ? DARCY ? LILY ?
J'hurle mais personne ne me répond.
J'enfonce la porte avec du mal et arrive enfin dans la maison.
Mon cœur fit un bon.
Tout est renversé , souillé , le piano détruit , les miroirs éclatés au sol, les vases , les roses. Je cours à l'étage et arrive dans la chambre. Pareil . Le matelas déchire en deux , la chambre de Darcy dévalisée.
-ANNA RÉPONDS MOI DARCY ???? LILY ???
Je ne sais pas quoi faire face à la situation, j'ai fait toute les pièces et je me retrouve seule dans ma maison souillée , détruite. Mon cœur se fend et je me laisse glisser en pleure le long du mur. J'essaie d'appeler anna mais celle ci est sur répondeur également.
« -La police ? Aidez moi ma femme et ma fille ont disparut. Je pleure les larmes de mon corps et j'ai beaucoup de mal à articuler.
-Depuis combien de temps ne sont elles plus dans le foyer ?
-Je sais pas je rentre de tournée , ma maison est détériorée venez ! »
Je raccroche et je me laisse à nouveau glisser visage contre le parquet de la chambre.
Cela fait à présent une heure que je pleure et toujours aucune trace d'Anna et Darcy. La police est sur le coup mais j'ai l'impression que tout se passe trop lentement. Je n'ai toujours pas décollé du sol et je fixe le lit ouvert en deux. Qui a pu faire ça ? Ou est ce que Anna a décidé de me quitter ? Je ne comprend plus rien..
-HARRY ! s'écrient les garçons arrivant dans la chambre. QUE SEST IL'PASSE ? dit liam
-je .. je ne sais pas . C'était comme ca quand je suis arrivé ...
-On va les retrouver ne t'inquiète pas ! Dit zayn
Liam s'engueule avec les policiers qui le calme d'un stop net. Il revient bredouille vers nous et me prend dans ses bras.
-On va les retrouver je te le promet Harry.
Je ne répond rien et me laisse bercer dans ses bras. Je n'ai plus de force. Je ne tient même plus debout. Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur d'avoir perdu la femme de ma vie .. et ma fille ...
Je rouvre les yeux et me retrouve allongé dans le canapé de Louis .
Les garçons me regardent désespérés , je les vois même parfois pleurer. Partir dans une autre pièce et revenir comme ci de rien n'était. Peut être que je dois le faire à la raison qu'elle a disparut et qu'elle ne reviendra jamais ? Est elle morte ? Ou suis je devenu complément fou .. ?
-Mange Harry tu dois prendre des forces dit Niall
Je ne peux même plus parler .. ma voix a disparut . Mes forces sont anéantis .. tout est noir .. Anna ...

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant