-Anna on m'a parlé d'un grand retour sur scène est ce vrai ?
-Euh.. je.. je ne sais pas.. je..
Elle bégaie, elle est stressée et enveloppe Darcy de ses bras autour de ses épaules. Oh comme j'aimerai être auprès d'elle et dégager ce connard de journaliste.
-On m'a dit que vous chanteriez ce soir c'est vrai ?
-Je..
-Oh ça va ! Criai je.
Le journaliste se retourne choque et les garçons me rassoient sur mon siège.
Oops je l'ai dit si fort que ça ? Anna triture ses doigts et baisse le regard, je déteste quand elle fait cette tête de soumise. Putain ce que j'aimerai l'allumer lui.
-L'award du meilleur groupe revient à... Darcy tu peux lire ?
-One direction.
J'accours comme un cingler sur scène ne faisant cas de personne et pousse ce connard et enlace ma bien aimé dans mes bras. Mon cœur bat à cent mile, tout mon corps tremble et le sien également. Je suis si heureux de la retrouver , je veux lui montrer à quel point je l'aime. Darcy me tape dans la jambe et je la porte , celle ci enroule ses jambes autour de moi et me serre fort dans mes bras tandis que j'embrasse Anna. Elle est mon tout je serai prêt à tout pour elle d'ailleurs j'en oublie même que je suis sur scène est eu les garçons me tapent dans le dos riant.
-Oops.. pardon dis je.
-Ce n'est pas comme si on venait de gagner notre premier award après le break hein ! Plaisante louis,
Il serre Anna dans ses bras et j'en deviens jaloux à nouveau. Je racle ma gorge et Anna me fait les gros yeux ohlala elle est si irrésistible.
You and i we can make till the end,nothing can come between you and i, séparate the two of us.
Louis attrape le micro et se tourne vers le publique essayant de me séparer de Anna en lui prenant la main.
-Bon étant donné qu'il ne veut plus la lâcher je vais l'emmener un peu plus loin pour vous expliquer , il emmène Anna plus loin et les garçons rient tandis que je tire la tronche. Darcy est toujours dans mes bras me triturant les cheveux.
-Ça va ma poupée ?
-Tu pas manqué papa.
-Oh toi aussi mon amour dis Je avant de l'embrasser.
-Et donc c'est pour ça qu'il est aussi câlin ! Enfin bref merci merci infiniment vous êtes les meilleurs fans du monde ! Jamais cela serai possible sans vous ! Merci.
Ils empruntent le chemin des coulisses et j'essaie d'écouter ce qu'ils disent mais sans succès. Elle se retourne vers moi et son sourire s'agrandit lorsqu'elle plonge son regard dans le mien.
-Tu es parfaite mon trésor.
-Oh ! Jamais tu m'as dit ça dit elle gênée.
Elle rougit et ne sait où se mettre j'aime la mettre dans tout ses états et la voir aussi gênée ! Mes mains descendent sur ses hanches rapprochant nos corps et j'attrape ses lèvres moulantes contre les miennes. C'est d'extraordinairement, ces sensations m'avaient tellement manqué. Sa présence , son corps, Darcy elles monte tellement manquées.
-Anna ça va être à toi ! Hurle un homme au fond du couloir.
-Oh... Gémit elle dans notre baiser.
Elle se recule tandis que j'attire toujours autant son corps vers moi.
-Tu es attendue à ce que je vois... là taquinais je.
-Effectivement Mr Styles je dois aller sur scène.
-Vraiment Mrs Styles ?
-Oui.
Son regard transperce le mien encore une fois et c'est tout mon corps qui s'électrise à nouveau. Darcy attrape mes mains et je laisse Anna rejoindre cet homme lui tendant un micro. Elle me fait signe puis disparaît au fond du couloir. Elle va être formidable comme toujours. Je marche avec Darcy rejoignant les garçons dans les gradins.
-Ce soir tout particulièrement nous accueillons cette jeune femme , jeune maman qui avait disparut de la scène que vous attendez avec impatience bien entendu il s'agit de Anna qui va nous interpréter son nouveau single ! Guy like you ! Anna !
La salle devient subitement sombre et sa silhouette apparaît derrière un grand drap rose, elle m'est irrésistible.
Spent 24 hours
I need more hours with you
You spent the weekend
Getting even, ooh ooh
We spent the late nights
Making things right, between us
But now it's all good baby
Roll that Backwood baby
And play me closeC'est quoi cette chanson ? Elle a fait ça dans mon dos ? Je rêve ! Des frissons me viennent dans tout le corps et je suis obligé de me tenir droit debout tandis que les gars essaient de me rassoir en tirant sur mes bras.
Cause guys like you
Run around with girls like me
'Til sundown, when I come through
I need a guy like you, yeah yeah
Guys like you
Love fun, yeah me too
What I want when I come through
I need a guy like you, yeah yeahJ'ai la chair de poule ça y est , sa voix est juste sublime et ce son est juste trop prenant ! J'adore.
Maybe it's 6:45
Maybe I'm barely alive
Maybe you've taken my shit for the last time, yeah
Maybe I know that I'm drunk
Maybe I know you're the one
Maybe I'm thinking it's better if you driveJe me déhanche devant tout le monde regagnant le bord de scène tandis qu'elle reste très professionnelle à chanter et danser avec la foule. Elle avance à grand pas sur la scène regagnant le milieu de la salle toujours accompagné de ses danseurs .
Cause guys like you
Run around with girls like me
'Til sundown, when I come through
I need a guy like you, yeah yeah
Guys like you
Love fun, yeah me too
What I want when I come through
I need a guy like you, yeah yeah
Yeah yeah yeah
Yeah yeah yeah
I need a guy like you, yeah yeah
Yeah yeah yeah
Yeah yeah yeah
I need a Guy like youJe suis le plus heureux au monde lorsqu'elle salut la foule et que Darcy me rejoint.
-Wow Anna vous n'avez pas perdu !
Normal pauvre con elle est faite pour ça ma femme. C'est la meilleure.
-Merci.. dit elle gênée.
Ça y est on reconnaît la timide qui fait signe à Darcy à mes côtés.
-Bientôt votre prochain album ?
-Oh je ne suis en pleine écriture pour le moment , je profite à fond de ma famille est Un loisirs pour moi je.. je ne pense pas que ça redeviendra comme avant mais pourquoi pas faire une petite tournée dit elle souriante.
La foule s'écrit et j'en fait autant les grands yeux vers elle.
-Super ! Je vous laisse rejoindre Harry qui meurt d'impatience de vous retrouver !
J'approuve totalement par un Oh yeah et celle ci me rejoint me sautant au cou.
-C'était comment ?
-Parfaite tu étais parfaite dis je en l'embrassant.
- Merci mon amour.
GIRLS LIKE YOU NEED , LOVE FUN YEAH ME TOO WHAT I WANT WHEN I COME THROUGH I NEED A GIRL LIKE YOU YEAH YEAH 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...