Je suis tellement impatient de rentrer à la maison. Ce soir c'est notre dernier concert et je compte bien l'être le feu, m'éclater comme jamais avant de sauter dans l'avion du retour.
-Harry tu viens ? Me dit Zayn me sortant encore de mes pensées.
-J'arrive !
Je marche à grand pas dans le couloir et saute dans la petite voiturette.
-Ça te dit un tour à fond ?
-Ouais !
Il appuie sur l'accélérateur et la petite voiturette se soulève d'un trait virant sur 10kilometre heure en une fraction de seconde.
-Hey les gars c'est l'heure de s'entraîner ! Cri Roye.
-Ouais ouais on arrive !
Zayn roule de plus en plus vite et s'arrête au passage pour prendre louis tandis que Niall est sur un vélo électrique bisou faisant de grands signes.
-Putain regarde le l'irish ! Rigole louis.
-Bon allé on va aller bosser non ? Dis je.
-Arrête d'être toujours aussi sérieux Haz ! Répond louis.
Liam nous fait stop au loin et Zayn pile presque à ses pieds mais celui ci ne manque pas de sang froid et reste planté au milieu.
-Allez-y les gars on y va.
-Ok ok on comptait ranger la caisse.
-Je vais le faire à votre place dis Roye en attrapant les clés de la voiturette.
-Fais chier..
On longe ses longs couloirs et Liam ferme la route sûrement pour s'assurer que l'on aille bien tous au même endroit.
-Allé prenez vos micros dit il un peu plus sérieux.If you're pretending from the start like this
With a tight grip, then my kiss can mend your broken heart
I might miss everything you said to me
Zayn marche sur la scène comme si celle ci lui avait manqué. Comme si elle lui était plutôt inconnue et j'en profite pour le rejoindre mais louis fait l'andouille et nous vrillons tous sur un Over Again plutôt reggae.Again can we take the same road two days in the same clothes?
And I know just what she'll say if I can make all this pain go
Can we stop this for a minute?
You know...-On fait la même ce soir ?! S'écrit Louis.
Je ris aux éclats quand je vois la tête de Liam redevenir sérieuse et louis en profite pour lui adresser le plus beau sourire qu'il puisse faire montrant la totalité de ses dents.
-Soyons fou souffle t'il.Il est 12pm quand nous arrivons à l'hôtel, je marche titubant m'accrochant aux murs afin de regagner la chambre que je partage avec niall et zayn. C'était vraiment génial cette soirée je me retrouvais vraiment comme à notre premier concert de la tournée up all night c'était vraiment fou ! La foule était dense et intense et on déclarait tellement ! J'ai tellement hâte de repartir en tournée avec les garçons ! Mais maintenant une envie remplie mon cerveau. Elle. Demain soir je serai dans ses bras. J'en frissonne rien qu'à l'idée d'y penser.
-Oh Harry tu ouvres la chambre ?
- Euh ouais pardon je..
-Je sais Haz répond Zayn.
J'entre dans la chambre et m'explose dans le premier lit que je trouve. Merde faut que je prenne ma valise et que je parte directement à l'aéroport ! J'avais zappé ce détail !
-Les mecs aidez moi à fourre tout ça dans la valise mon vol est dans une heure !
-Putain t'avais rien préparé ?
-Euh..
-Tiens ! Dit il me jetant un slip au visage.
Quel con ! Je ris aux éclats et la valise est bouclée en même pas dix minutes.
-merci les mecs on se revoit à Londres !
-Ouais ! Fais bon vol Harry !
-Rentre bien frère répond Niall.
-merci les mecs.
Je sors à toute allures dévalant les grands couloirs et ces escaliers de malheurs rejoignant Roye qui m'attendais plus bas.
-J'ai cru que vous vous étiez endormi ! Me dit il.
-Oh non j'avais oublié de faire ma valise.
-Problématique !
-C'est vrai riais je.
Le paysage défile à toute allure et les lumières font de grands traits de couleurs jaunes sur ce noir. Mon cœur bat de ailes quand je repense à Anna qui doit m'attendre avec impatience accrochée sur son téléphone ou en train de raconter à ses amis que mon avion arrivera dans huit heures.
Familiar familiar xx
De moi à Anna : mon avion décolle dans une heure , je t'aime mon amour tu me manques❤️
Je n'attend pas à ce qu'elle me réponde mais j'espère bien qu'elle le fera ou qu'elle sursaute de joie en voyant mon message. Je suis sûr qu'elle s'est même faite toute belle et qu'à mon arrivée je vais encore bander comme un âne en la citant dans une petite robe moulants ses formes délicieuses. Rien que d'y penser je me sens tout dur. Cette tension se forme en moi comme si j'allais exploser putain ce que c'est bon.
-Harry ?
Je sursaute quand je le voit à mes côtés tenant la porte.
-Pardon je..
-Vous allez être en retard.
-Je fonce pardon !
Je sors du véhicule attrapant ma valise de ses mains lui serrant celle ci tout en lui faisant signe de la tête et accourt dans l'aéroport.
Je cherche ce putain de panneau évitant chaque regards, chaque choses pouvants me retarder et arrive dans ce grand couloir menant à l'extérieur.
-Bonsoir Mr Styles je vous attendait ,suivez moi.
Je suis cette homme menant au jet et trouve toute l'équipe m'adressant leur salutations. Je leur rendit mais mes pensées vont vers ma femme qui est entrain de se pomponner pour moi. Je souris bêtement et monte les escaliers puis me jette sur un siège.
But if he breaks your heart like lovers do i wish that i will be there for you...
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...