I wanna whrite you a song

22 2 0
                                    

Elle est allongée là dans ce lit aux draps blancs nue. Son corps est somptueux, je pourrai passer des heures à la regarder , contempler chaque courbes de son corps, chaque détails de son corps, ses grains de beautés , ses taches de rousseurs qu'elle déteste mais que j'aime par dessus tout. Elle gémit légèrement et ouvre doucement les yeux souriante.
-Bien dormi mon amour ?
-hmm... gémit elle.
Je me lève et m'assois à ses côtés posant ma main sur sa hanche traçant cette délicieuse courbe jusqu'à ses épaules. Elle frissonne au contact de la main et se tortille un peu plus en souriant.
-Tu es si belle... soufflais je.
-Arrête..
-C'est la vérité mon amour.
Elle tourne la tête fuyant mon regard et je m'allonge par dessus elle m'obligeant à me regarder.
-J'ai envie de te montrer à quel point tu es belle et à quel point je t'aime Anna...
Ses yeux s'agrandissent et celle ci passe ses bras derrière ma nuque m'attirant contre elle. Sa bouche prend contact avec la mienne et ces tout mon corps qui s'embrase. J'ai mal , mais ce mal est si bon, si dur. Ses mains descendent le long de mon dos m'attirant un peu plus contre elle et je sens qu'elle monte en pression donnant des petits coups de hanches.
-Oh mais c'est que Mrs Styles est très excitée plaisantais je.
Je lui caresse les épaules et pose ma tête contre son épaule.
-Tu l'avais tellement manqué...
-Tu te sens prête pour ce soir ?
Elle se pouffe de rire et décolle un de ses bras s'essuyant les yeux.
-Qu'Est ce que j'ai dit ?
Elle pleure de rire comme d'habitude lorsqu'elle est hyper stressée et sous tension puis je l'embrasse.
-Tu es stressée ?
-Un peu..
Je fronce les sourcils car je sais qu'elle ment.
-Beaucoup énormément à la folie j'ai mega peur Harry...
-Tu n'as pas à avoir peur tout le monde attend ton retour Anna ! Don't be affraid you 're perfect to me..
-Oh s'il te plaît arrête de dire ça c'est vrai...
je me recule et m'assois sur le lit et celle ci en fait autant en se cachant sous les draps. C'est vrai... regarde moi... j'ai pas grand chose pour moi.
-Je vous regarde Mlle Paris et je vois en vous un talent fou, une magnifique belle femme et maman. Et très bonne au lit..
-Oh Harry dit elle en tapant mon épaule.
Elle rit et se laisse surprendre lorsque je tire le drap et me repose sur elle.
-C'est pas vrai ? Regardez ça ce qu'elle est excitée par là dis je en glissant ma main sur son ventre.
-Arrête...
Elle se tortille dans tous les sens et je sens qu'elle a envie de moi. Par ailleurs moi aussi. Mon boxer se tend et je sens que je vais bientôt... putain. Ma respiration se saccade et s'accélère eu même rythme que la sienne qui m'attire vers elle frottant son nez contre le mien.
Alors qu'est ce que vous avez fait à l'hôtel ? Oh on a baisé et on s'est frotte le nez c'était trop cool !
Sa peau se tend et mes doigts descendent un peu plus bas sur ses hanches. Elle m'attire vers elle me collant contre ses cuisses. Putain Anna je t'en pris fais pas ça sinon je vais vraiment exploser et tu vas le regretter.
-Harry..
Elle glousse , son corps haletant, réclamant le mien.
Elle tire sur le dessus du boxer et je ne peux m'empêcher , je ne me contrôle plus. Le rythme s'accélère et son souffle est de plus en plus saccadé tout comme le mien puis celle ci prend le contrôle de chaque baisers, chaque mouvements. Cette sensation est intense je perd totalement le contrôle puis m'assois à ses côtés. Elle rit aux éclats me regardant de travers.
-Oh quoi ? Dis je.
-Tas perdu ! Plaisante t'elle.
-Je sais Oh ! Dis je vexée.
Oui c'est vrai je suis vexée je n'aime pas perdre le contrôle je suis plutôt du genre dominant dans ce genre de choses. Elle attrape un peignoir et s'attache les cheveux de deux pinces. Cette coupe improvisée est plutôt pas mal je dirai. Je pose mes mains sur ses hanches et celle ci danse de droite à gauche se retournant vers moi.
-Je vous aime Mr Styles dit elle avant de m'embrasser passionnément.
-Mlle Paris allez vous laver vous sentez le cul dis je. Elle me tape Le Bras et me colle contre elle. Je me remet à peine de ce qu'il vient de se passer et elle continue de réclamer.
-Oh Anna.. If i could touch your body...
-Oh Harry... if you want it you have to join me in the shower.
-Ok !
Ça fait un quart d'heure qu'elle essaie de me coiffer mais que je m'en empêche en jouant avec ses bras.
-Arrête j'y arrive pas et tu vas ressembler à rien après. C'était plus abîmé quand tu avais des longs cheveux !
-Je sais mais c'est toi qui a voulu les couper darling !
-Oui amis attend trente secondes.
-Cest long trente secondes !
Je rapproche ses hanches contre mon corps et celle ci rit aux éclats.
-Harry je  t'en pris Laisse moi finir ! Dit elle en riant.
-Ok ok je bouge plus et je ferme les yeux.
Mon souffle se ralentit et mon sourire est toujours aussi présent . Je l'aime tellement. Ses lèvres reprennent contact avec les miennes et je ris lors de notre baiser.
-Voila Mr Styles vous êtes prêt.
-A moi ! Tournez vous Mlle Paris.
Elle en fait de même et je lui coiffe ses doux cheveux blonds ondulés. Ce qu'elle est belle. Ils sont doux et si resplendissants !
-Plutôt tresses ou plutôt chignons ? Ou coiffure déjantée ?
-Ce que tu veux je te fais confiance.
-Très bien alors fermez vos yeux Anna.
-D'accord.
J'aime ce contact et cette confiance que nous avons battit tous les deux. En y repensant, ce n'étais pas gagné. A l'époque, elle refusait de me tenir la main , ni même ma compagnie rien que de dormir avec elle , elle était apeuré. Même si je sais qu'elle doute souvent de moi car elle n'a pas confiance en elle. Je l'aime. Vraiment. Elle est mon tout. Ma moitié. Et personne ne changera ça. Jamais je regretterai mon engagement. Je suis si bien avec elle.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant