Ça fait une heure qu'on roule sans que je sache où l'on va et ça me déplaît tellement. Il m'avait dit qu'on serait vite arrivé et que je n'ai pas à m'inquiéter mais attendre autant de temps dans cette voiture me rend dingue. Je déteste être enfermée.
-On arrive quand Harry ?
-Bientôt bientôt bébé t'inquiète pas.
Il se retourne à nouveau et discute avec des gens que je ne connais même pas, qu'il ne m'a à peine présenté. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce coup là. J'essaie de m'endormir mais ma petite Darcy me triture les cheveux en rigolant sur les genoux de son père. Je lui souris et je vois dans son regard qu'elle commence à fatiguer. Ses beaux yeux verts pétillent de mile feux sous le soleil qui tape dans la voiture.
Je lui tapote le bras et il se retourne rapidement.
-Dis moi que l'on sort dans cinq minutes parce que je me sens vraiment mal.
-Bobby gare la voiture ordonne t'il.
Il s égaré quelques instants plus tard et je sors de la voiture en vitesse respirant grandement me laissant frapper par les bourrasques de vents taper contre mon visage. Ça fait tellement de bien. Il faudrait peut être que je songe à le lui dire. J'ose pas. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer. Je ne sais pas pourquoi mais je suis hésitante.
-Ça va bébé ?
Ma tête tourne encore plus et je perd presque l'équilibre tentant de le rejoindre.
-Non je crois que je vais tomber dans les pommes.
Je ne peux me contrôler et je me sens chavirer vers l'avant.
-Quoi ? Maintenant ?
« J'avance sur la scène et je suis à nouveau sous les projecteurs, je suis encore derrière ce grand draps et je sens la foule excitée comme jamais. Ils font vibrer la scène c'est assez impressionnant d'ailleurs.
-Anna ! Anna ! Anna !
Je souris bêtement et je serre la main de chaque personnes étant avec moi sur scène , Jeff min batteur, Jane ma guitariste , Milou a la basse. Je me retourne et ma respiration s'accélère, l'adrénaline monte en moi je suis aussi surexcitée que mes fans. Le draps tombent et les cris cessent d'augmenter lorsque le bruit de la guitare retentit dans la salle. Wow c'est immense, magique. J'aime tellement ces sensations c'est génial ! Je m'éclate avec eux.Took you like a shot
Thought that I could chase you with the cold evening
Let a couple years water down how I'm feeling about youLa foule est totalement incroyable. Ils m'impressionnent de concerts en concerts, chaque rencontre avec les fans est exceptionnelle , chaque tweets qu'ils m'envoient est adorable. J'aime tellement mon métier. Bien sûr les contradictions comme le sommeil ou être loin de ma famille me peinent. Quoi ? Ma famille ? Harry , Darcy ? Oh oui il faut que je les retrouve. Des larmes coulent le long de mon visage et le son de sa voix me revient. »
-Anna ? Anna trésor réveille toi bébé.
Sa main me tapote le visage et j'ouvre doucement les yeux me retrouvant sur ses genoux et Darcy à ses côtés.
-Ça va ?
- Ça va qu'est ce qui m'est arrivée ?
-Tu es tombée dans les pommes tu m'as fait peur et Darcy aussi. Me refais pas ça hein.
J'essaie de me lever et celui m'aide ralentissant mes mouvements.
-Doucement je te rappelle que tu viens de tomber dans les pommes.
-Ça va mieux t'inquiète pas.
-Maman !
-Mon bébé viens là dis je la prenant à bras. Mais euh du coup on est arrivé ?
-Étant donne que tu dormais on a continué oui et on est arrivé à destination.
-Ha.
- Ca va mieux Anna ? me surprend ce grand brun à moustache. Euh c'est John je crois. Enfin bref je sais plus.
-Oui merci Euh..
-John.
-Ah j'avais vu juste.
-Harry on va régler quelques trucs tu nous rejoins après ?
-Ouais ouais vous en fait pas les gars.
Il leur fait signe et m'attrape par la hanche.
-Ça va bébé ?
-Oui.
-Viens on va aller dans le parc là bas il faut qu'on parle et Darcy jouera la bas.
-Ok.
On marche le long du trottoir et des gens se ruent sur nous demandant des selfies avec Harry. Wow j'existe plus moi ? Ça fait bizarre. Mais c'est mieux comme ça.
Je m'éloigne avec Darcy et une jeune fille m'entreprend.
- Votre fille est trop belle. Vous me manquez Anna. J'espère que vous sortirez un son un jour.
-Peut être.
-Vous vous donnez à fond dans votre vie de mère en tout cas c'est beau.
Je ne sais quoi répondre et lui sourit bêtement. Il me rejoint passant sa main dans la mienne me guidant vers un parc plus loin. Je ne sais même pas dans quelle ville on est. Quelle cruche.
-Regarde Darcy il y a pleins de jeux là bas tu veux y aller ?
-Ah oui trop bien !
Elle accourt vers les jeux. Une petite boule de boue en moi. Toujours de peur a ce qu'elle se fasse mal. Je m'y ferai peut-être un jour. Je m'assois sur le banc et celui ci en fait autant attrapant ma main. Mon regard reste porte vers elle. Je n'aime pas la aider seule. Elle nous fait des signes et je lui souris de loin.
-Vous me manquiez tellement me glisse t'il sous une caresse sur la paume de ma main.
-Ça commençait à faire long.
-Oui.. pardonne moi bébé.
-Bon explique moi qui sont ces gens Harry car pour moi c'est tes potes.
Il rit et se tourne vers moi tandis que je surveille ma fille dans le toboggan.
-Ceux sont les musiciens bébé.
-Tes musiciens dis je en faisant de gros yeux.
-Oui. Ce soir c'est un pré show.
-Un pré quoi ?
-Oh Anna soit pas bête.
Je ne dis rien et regarde toujours aussi fixement devant moi.
-Bon alors j'ai programmé un concert ce soir à Manchester et je voulais que vous veniez avec moi car je ne me sens pas très bien depuis trois jours j'ai une boule de stresse en moi t'imagines pas.
Je ne sais quoi penser mise à part le fait qu'il va s'éclater. Bon moi aussi à le voir heureux sur scène mais je ne voulait pas le suivre sur cette route la. Peut être en Europe mais j'ai une vie moi aussi et le suivre dans le monde avec notre fille de deux ans m'enchante vaguement.
-Qu'Est ce qui a bébé ? Dis moi ce que tu penses.
-Non rien je pense rien c'est cool amuses toi c'est tout ce que j'ai à te dire.
-Tu as l'air contrariée dit il fermement.
-Non du tout je suis toute aussi stressée que toi. Je vais découvrir moi aussi du coup et ton album et ta tournée enfin tout quoi. Tu en as parlé aux garçons ?
-Non. Et je veux pas les voir.
-Oh Harry soit pas comme pas ils t'ont rien fait.
-S'il te plaît Anna repartons pas là la dessus s'il te plaît.
-Ok mais il faudra bien qu'un jour tu t'y confrontes.
-Pas maintenant mon amour.
-Ok.
Je le regarde dans les yeux et celui ci m'embrasse heureux.
-Papa tu viens avec moi ? Dit cette petite voix en lui attrapant la main.
-Oui j'arrive.
Je reste là sur le banc à les regarder s'éclater tous les deux. Ils se ressemblent tellement. Je souris bêtement sur le banc et attrape mon portable prenant deux trois photos de mes deux trésors. J'ai hâte de découvrir ce qu'il a prévu ce soir. J'espère qu'il a néanmoins prévenu sa mère oh ça m'étonnerai qu'il ne l'ai pas fait ! Darcy sera tellement fière de son père. Je ne cesse de l'imaginer sur scène face à une foule gigantesque enflammant la place.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...