London

25 2 1
                                    

Je marche dans les rues de Londres avec Mike et celui ci me sourit grandement quand mon regard croise le sien.
-Qu'Est ce qui a ? Dis je en riant.
-Je me disais à quel point elle est belle cette nana ! Dit il en me tapant l'épaule.
-Oh abuses pas miky.
-Non c'est vrai Anna ! T'es canon il a de la chance ton gars !
Je ris à sa réflexion et me dirige vers une boutique de vêtements qui plaideraient énormément à Harry. Tout à fait son style. Tout est fleuri et coloré comme il aime.
-Viens on rentre ici.
-Quoi la ? Mais c'est pour mec Anna.
-Je regarde vite fait pour Harry.
-Mais c'est hors de prix Anna !
Je ne dis rien et regarde une chemise tout à fait sublime. Elle a un léger décolleté arrondi avec des petits froufrous sur les manches de couleurs gris argenté. J'aime trop je suis sure qu'il adorera !
-Non mais Anna t'es fada !
-Mais non.
-Bonjour je peux vous aider ? Me surprend une dame dans mon dos.
-Bonjour oui je veux cette chemise en taille m s'il vous plaît.
-Oh très bien je vais vous la chercher.
Elle tourne les talons et part vers la remise tandis que Mike me tape l'épaule.
-Mais Anna !
-Quoi ?
-Tu achètes ça comme ça ? Tu sais même pas s'il va l'aimer.
-Je le connaît par cœur. Je sais qu'il aimera.
-Vous être vraiment cingles tous les deux.
Elle revient avec un paquet une fois que j'eusse réglée en caisse et Mike m'ouvre la porte avec une petite réflexion.
-Après Vous Mrs Styles.
-Oh Mike s'il te plaît.
Nous rejoignons la voiture et celui ci m'ouvre la portière, j'en ris face à ces gestes doux.
« Anna tu manques quand est ce qu'on se fait une bouffe ? Niall »
Je souris bêtement et Mike me surprend en posant sa main sur mon bras.
-On y va miss coincée ?
-Arrête avec ce surnom c'est has been !
Il rit et met sa musique de teuf à fond. Les gens sur les bas côtés se retournent  et certains nous font signe, m'ont ils reconnu ? Ou était ce juste pour dire de baisser le son ? Le trajet est toujours aussi rapide avec Mike sauf quand les bouchons nous bloquent sur le perif.
-Bon bah je crois qu'on en a pour un bon moment princesse. Ça va ?
-Ouais ouais et toi ?
-Moi toujours, dis tu crois que ton homme voudrait venir avec moi demain soir en teuf ?
-Harry ? Il aime pas ça et.. et il est de concert demain.
-Ha c'est dommage ! Ils ont prévu une soirée mousse en plus !
-Oh ça a l'air chouette.
Que voulez vous que je dise ? Ça me m'attire pas vraiment de baigner dans la mousse avec des gens inconnus.
-C'est ou son concert demain ?
-Dublin et après il part pour le Japon... soufflais je.
-Wow mais c'est à l'autre bout du globe ! Et toi tu vas avec lui ?
-Moi ? Oh je... je ne sais pas. On en a pas vraiment reparlé.
Je baisse mon regard et il avance doucement se  collant à la voiture devant nous.
-Tas pas l'air très ravie d'y aller.
-Je ne peux pas laisser Darcy ici et puis tu sais c'est déjà assez dur pour elle en ce moment alors nous suivre sur une tournée mondiale je la sens pas physiquement prête. Et moi non plus...
-Allé princesse regarde moi.
Je lui sourit timide dans mon fauteuil et lui fait signe que le bouchon s'éclaircit peu à peu.
-J'ai peut qu'il le prenne mal et qu'il parte fâché...
-S'il réagit comme ça c'est qu'il est très con dit il sèchement.
-Mais non il...
Son regard transperce le mien et me rappelle certains moments où il n'a pas toujours bien agit avec moi. Notamment les mois précédents où il m'avait laissé seule avec niall avant de revenir un soir pété.
-Et puis s'il agit mal je le quitte.
-Quoi ?
-Jen suis incapable je l'aime tellement et le savoir aussi loin me fait déjà du mal alors je n'imagine pas quand il prendra l'avion pour le Japon.
-Ça va aller ! Parles lui en tout à l'heure ok ?
-Ouais...
Le portail s'ouvre sous l'effet de ma clé électronique et nous roulons sur le chemin principal ou celui ci se gara proche des grands escaliers où Darcy et Harry nous regardent.
-Regarde qui c'est qui est rentré Darcy c'est maman dit il nous faisant signe.
Elle accourt vers moi et je la prend dans mes bras.
-Oh ma poupée comme tu es belle ! Tu es allée te baigner toi !
Elle rit de mile feux et fait un bisou à Mike qui est derrière moi.
-Ça va ma chérie ? Me surprend Harry lorsque je me retourne vers lui.
-Oui ça va et toi ?
-Mieux. Merci Mike de l'avoir ramené !
-Oh de rien c'était avec plaisir ! Bon les gars a plus on m'attend à la maison ! Allé salut !
Il redémarre et empreinte l'axe principal puis disparaît au loin.
-On rentre bébé ?
-Oui pardon je rêvais encore !
-J'ai l'habitude.
Il m'attrape par la main et me tire vers lui en entrant dans cette grande maison.
-Harry je t'ai acheté quelque chose.. dis Je fière.
-Oh ! Fais voir ?
-Tiens dis je en lui tendant le beau paquet vert fluo.
-Cest très flashit comme paquet non ?
-Juste le paquet bébé allé ouvre insistais je.
Il attrape la chemise et la met devant lui , ses yeux pétillent j'en était sure qu'il aimerait ! Je suis sure qu'il la portera demain de toute manière.
-Oh c'est super beau bébé, merci dit il avant de m'embrasser.
-Essaies la ?
Je l'aide à enlever son t-shirt et celui ci l'enfile d'un trait. Wow il est vraiment trop beau. Les paillettes font ressortir ses yeux et son magnifique sourire. Je fond.
-Regarde Darcy comme il est beau papa dis je.
Son sourire est aussi resplendissant que celui de son père et celle ci saute à son cou l'embrassant.
- Je la porterai demain !
-Mais naturellement Monsieur ! Au fait, niall voudrait qu'on se fasse une bouffe tous ensemble insistais je.
-Ouais bah demain midi s'il veut.
-Vraiment ?
-Oui si ça te fait plaisir.
-Oh merci mon amour !
Il fronce les sourcils comme s'il ne comprenait pas pourquoi cette réflexion et sourit à sa fille.

tell me something I don't already know

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant