Je me lève avec une barre au front me faisant toujours autant tourné la tête et rejoint Niall et Darcy attablés. Des flashs me viennent de Harry avec elle mangeant le petit déjeuner , moi descendant les escaliers et son sourire exquis du matin. Les larmes me reviennent aux yeux et je tombe au sol impuissante.
-Ça va Anna ? Dit inquiet Niall en m'attrapant les mains.
-Oui oui t'inquiète pas... un vertige.
-Sure ?
-Oui niall.
Il retourne à côté de Darcy le faisant son plus beau sourire croquant dans son muffin.
-Ça va ma poupée ? C'est bon ?
-Oui maman dit elle d'une petite voix.
-Elle en est à son deuxième elle adore !
-Son deuxième muffin ?
-Oui rit il.
Je fais les gris yeux et sourit bêtement m'assurant à leur côtés. Le soleil m'éblouit et je plisse les yeux attrapant mon bol.
-J'ai contacte le Dr Grey il te reçois à 10h.
-Tu as quoi ? Dis je en m'étouffant avec le lait.
-J'ai pris rendez vous avec un médecin car ton état m'inquiète Anna.
Je lève les yeux aux ciel mordant ma lèvre et regarde ma petite princesse dévorant ce muffin au chocolat.
-Anna je plaisante pas.
-Oui oui soupirais je.
-Il est où papa ? Dit une petite voix timide derrière notre conversation.
Mon cœur bondit et mes mains se mettent à trembler. Je savais que cette question surgirait un jour.
-Il.....
-Il est parti travailler dit Niall.
Je le remercie du regard en plissant les yeux et me rabaisse sous la table. J'aimerai au moins qu'il donne signe de vie pour elle..
J'ai pensé longuement à lui tout le long du trajet jusqu'à mon arrivée à l'hôpital dans la voiture de niall , et plus j'y pense , plus je me dis qu'il ne reviendra pas. J'en suis sure. Et si je le revois ce sera un imprévu.. je sais qu'il m'évite. Qu'il m'en veux et je ne sais pas pourquoi et ça.. ça me ronge tellement. Je titube jusqu'à arriver dans la salle d'attente me tenant le ventre. Qu'est ce que j'ai mal, j'ai essayé de le cacher a niall en prenant des médicaments à gogo.
-Bonjour Mrs Styles , je suis Mr Grey votre médecin m'interpelle un homme aux cheveux grisaillants devant moi.
-Bonjour pardonnez moi j'étais ailleurs dis je en lui serrant la main.
Je suis tremblante et le suis nerveuse dans son cabinet. Je m'assois derrière la table me tenant toujours autant le ventre ; j'ai de plus en plus mal c'est insupportable.
-Bon alors parlez moi de vous Anna c'est ça ?
-Oui Oh et bien j'ai une douleur au ventre assez importante qui me fait tourner de bord j'en tremble continuellement depuis que je me suis séparée de mon mari et.. et c'est de pire en pire Je sais pas quoi faire...
Je pleure et celui ci s'assoit sur la table en face de moi me tenant un mouchoir que je puisse m'essuyer le peu de maquillage que j'ai sur la tête.
-Très bien alors venez avec moi sur la table par là.
Je le suis toujours aussi nerveuse et me couche difficilement comme il m'indiqua plus tôt. Il m'écoute mon cœur et ensuite ma respiration puis commence à me palper le ventre. Je me tortille dans tous les sens la douleur est atroce.
-A quand datent vos dernières menstruations ?
-Je vous avoue que je n'y fait pas... aïe ça fait mal ici..
-Je vous.
Il se redresse et plisse les yeux mordillant son stylo.
-Si vous voulez savoir Mrs Styles je oense que vous attendez un bébé.
-Quoi ? Un bébé ? Mais je m'en serai rendu compte et ça fait un mois que je suis plus avec Harry.
-Ça s'est peut être déclenché plus tard dû à votre séparation.
-Je le garderai pas dis Je sèchement.
-Si j'étais Vous je réfléchirai Mrs.
Je détourne mon regard et ma respiration s'accélère lorsqu'il me tendit un babytest. Trop de souvenirs se chamboules dans ma tête. Je me rappelle sa tête lorsque je m'étais enfermée dans les toilettes et qu'il a eut appris qu'il allait être papa. Il était si fier , si impatient et si protecteur par la suite. Il était l'homme idéal, l'homme de ma vie. J'étais si heureuse... pourquoi ces choses arrivent alors que nous sommes séparés ?
Je ne peux pas le garder je n'ai pas de sous ni même de quoi lui offrir une belle vie. Déjà que celle de Darcy est gâchée par notre séparation entre mensonge et tristesse..
-Faites le test et s'il s'avère positif je vous laisserez revenir vers moi d'accord ?
-Oui...
-Par contre si le délai s'est dépassé vous serez obligée de..
-Je sais. Merci docteur.. au revoir.
-Au revoir Anna et prenez le temps de réfléchir.
-Oui.
Je sors en trombe du cabinet toujours en me tenant le ventre. Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte. Tout ça m'est irréel. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je ne serai pas capable de supporter une autre grossesse sans Harry...même si Niall est là pour moi...
Je entre chez Niall et les trouve endormi dans le canapé.
-Niall ?
Il ouvre les yeux et décolle Darcy de son torse là reposant dans le canapé.
-Oui ?
-Je peux te parler ?
-Dis moi.
Je prend une grande inspiration et me tourne vers lui prenant ses mains.
-Je suis enceinte niall.
-Quoi ? Non ? Dit il heureux mettant ses mains sur sa tête.
-Niall y'a que toi de heureux... j'ai fait le test en partant du médecin....
-Mais est génial Anna ! Dit il me prenant à bras.
-Tu comprends pas Niall... Harry est parti et je ne pourrais jamais offrir une vie correcte à deux enfants... je peux pas.. même s'il est trop tard maintenant...
-On trouvera une solution ne t'inquiète pas ! Ne t'inquiète pas dit il à nouveau passant sa main dans mon dos.
Il essaie de me rassurer même si j'ai peur de ce qu'il va bien pouvoir se passer.
-Et tu comptes lui en parler ?
-Non je..
-Tu ne peux pas lui cacher ?
-Il s'en fou bien de nous depuis un mois Niall...
Il grimace et je vois qu'il est gêné de la situation. Il se penche petit à petit de moi rapprochant nos corps lorsque Darcy nous surpris. Je recule d'un bond tombant dans la canapé et celui ci passe la main dans son dos. Si c'était Harry , il m'aurait quand même embrassé prenant soin que je m'asseye correctement dans le fauteuil.
« I lie for you, baby
I die for you, baby
Cry for you, baby
But tell me what you've done for me
For you, baby
And only you, baby
The things I do, baby
But tell me what you've done for me »
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...