Les jours sont longs et son sourire ne revient toujours pas. J'ai l'impression que l'ombre prend place et que le soleil a disparu à jamais. Son regard est éteint et c'est même pas si elle s'occupe de Darcy. Ma mère prend la petite les journées tandis que j'essaie de la sortir ou lui redonner raison. Je m'installe dans le studio et m'assois au piano fredonnant un air qui m'est inconnu mais qui sonne plutôt pas mal.
I hoped, you'd stay, just a little bit longer
And I hoped you'd keep calling
Je marque un temps d'arrêt et regarde dans la pièce espérant à ce qu'elle ne m'est pas entendu.
I'm burning like a fire, will someone help my pain?
I'm drowning above the water, oh, help me breathe again
And I, I can't let you go, so when you're ready, come back home
Je tape du poing sur le piano et m'effondre en larmes contre les notes du piano.
I'm burning like a fire, will someone help my pain?
I'm drowning above the water, oh, help me breathe again
Je devine le toucher de sa main dans mon dos montant et descendant lentement. Je me redresse et la retrouve face à moi. Je l'invite à s'assoir à mes côtés et celle ci ne proteste pas et m'enlace dans ses bras. Elle est toujours aussi muette et n'exprime pas la douleur qu'elle ressent. Sa main est toujours posée sur son ventre comme si elle attendait que quelque chose se passe et je lui attrape la posant contre ma bouche.
-Il faut qu'on sorte d'ici bébé. Il faut que l'on voit autre chose. Que l'on pense à autre chose aussi... je passe ma main sous son menton et rajoute ; tu ne crois pas ?
Elle baisse ses yeux et je perd à nouveau son regard. A quoi pense t'elle ? Pourquoi me parle t'elle pas. Mon portable sonne à nouveau dans ma poche et je devine le nom de mon manager. Il n'arrête pas de me harceler de reprendre la tournée car il perd tous les bénéfices mais je me fou de ce qu'il pense ma femme est bien plus importante que cette tournée.
-Réponds dit elle assurée.
-Tu es sure ?
-Oui. Et si tu dois retourner sur scène vas y. Ne te retient pas pour moi.
-Bebe... tu es bien plus importante que la scène.
Elle ne dit rien et sourit timidement.
« -Oui allô ?
-Ouais Harry c'est Steve. Comment ça va ?
-Ça va.
-Et Anna ça va ?
-Non. Elle est loin de s'en remettre.. et moi non plus. Je pensais pas que ce serai si dur.
-Ah...
-Si c'est pour la tournée je t'ai déjà dit que..
-Ouais faudrait que tu te bouges car plus on avance plus tu regarde et moins les gens vont se bousculer pour un mec malheureux.
Je lève les yeux aux ciels et évite de croiser le regard de Anna qui me serre la main. Je prend Une grande inspiration et lui dit ce que je pense.
-Écoute steve. Tu me fais chier. Ma femme est bien plus importante.
-Pardon ?
-Ouais tu m'as bien compris !
-Si tu ne revient pas Harry tu perdras tout.
-Alors fais en sorte à ce que ce soit bouclé.Bonne journée »
Je pose assez fortement mon portable et Anna le réceptionne avant que je le brise à nouveau.
-Attention glisse t'elle.
-Si seulement ça pouvait faire disparaître ces gens là.
-Que te voulais t'il ?
-Que je reprenne la tournée.
-Il à peut être raison.
-Non répondais Je sèchement.
-Mais pourquoi ?
-Anna...dis je en glissant ma main le long de sa cuisse.
Elle se lève et agite ses bras.
-Moi je ne te comprends pas. Tu aimes la scène. Tu en rêves depuis un long moment et quand tu peux y retourner tu n'y va pas ! Tu me mets hors de moi.
Je ris intérieurement et mon sourire se laisse deviner car elle est vraiment enragée et s'assoit sur mes genoux.
-Pourquoi tu ris ?
-Oh pour rien...
Enfin ma Anna que j'ai connu revient. Elle sourit et baisse son regard.
-Je me disais que.. non rien.
-Quoi ? Dis je.
-Tu devrais reprendre ta tournée. Je me sens prête à reprendre moi aussi.
-C'est pas vrai ? Dis Je avec de grands yeux.
-Oui. La vie continue non ?
-Oh Anna ! Dis Je soulagé en la prenant dans mes bras.
-Quoi ?
Elle paraît innocente et rit même. J'aime tellement la voir comme ça. Ça m'avait bien manqué. Je caresse ses cheveux et lui dépose quelques baisers dans le cou ce qui l'a fait se tortiller.
-Je t'aime Anna.
-Moi aussi allé rappel le et excuse toi auprès de lui et dis y que demain soir tu vas assurer.
-Tu crois ?
-Oui ! Et si tu veux toujours de moi je ferai ta première partie ?
-Bien sur mon amour répondais je en laissant glisser mes mains sur ses hanches. Elle se penche en avant et la tête atterrit malencontreusement contre sa poitrine.
-Harry ! !
-C'était tentant pardonne moi.
-Tiens appel le au lieu de sire ton malin.
-Bien madame !
J'attrape mon portable et la soulève de façon à me mètre un peu plus de côté. Elle se colle à nouveau contre moi et m'oblige à activer le haut parleur.
« T'as changé d'avis ?
-Steve je voulais m'excuser de t'avoir mal parlé.
-Oh c'est pas grave bon tu as décidé quoi ?
-On sera là demain soir.
-On ? Elle fait la première ?
-Oui.
-Tu m'avais dit que ça n'allait pas.
Je glisse ma main sous son t-shirt et la colle contre moi. Elle se tortille dans tous les sens et je ris de plus belle.
-Elle va beaucoup mieux à vrai dire rajoutais je.
Son sourire est exquis et je la dévore du regard. Quelle beauté.
-Cool ! Bon je préviens l'équipe ! Tu gères Styles ! À demain !
-A demain »
-Bon à nous deux.
-Quoi ? Dit elle innocente à nouveau.
-Oh Mlle Paris vous n'allez pas me faire ce coup là à chaque fois que vous me chauffez sinon ça pourrait être irritable pour mon petit cœur.
-Vraiment dit elle entre deux baisers.
-Je vous aime Mme Styles.
-Ah je suis plus Mlle Paris ?
-Vous êtes ma femme non ?
-Oui dit elle à nouveau entre deux baisers.
Elle se laisse glisser vers le bas et je la suis délicatement restant colle contre elle nos corps entremêlés entre nos baisers.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...