Still got time

30 2 0
                                    

J'attrape mon portable au vol qui sonne sur la table et voit son nom inscrit sur le verrouillage. Oh non... qu'est ce qu'il a ? Pourquoi m'appelle t'il ? Je décroché hésitante et Un brouhaha m'explose le tympan.
« Allô dis je d'une voix tremblante.
Il rit derrière le téléphone et le bruit s'intensifie.
-Salut bébé c'est Harry euh jte dit juste que jsuis desoooooole ha !
Je m'assois sur le canapé , mes mains tremblent encore plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi.
-Cimer frère.
Hein ? Qu'est ce que c'est ?
-Harry ça va ? Tu as bu ? Dis Je inquiète.
-Ouais j'ai bu jsuis soûle ça s'entend pas ?
-Ou es tu Harry ?
-Loinnn treeees loin de chez toi.
-Harry dis moi ou tu es tu me fais peur.
Il rit aux éclats tandis que je panique au téléphone.
-Bon faut que jraccroche jdois aller pisser ma femme.
-Harry attend !
-Salut »
Je reste là dans le canapé devant mon portable pendant un bon bout de temps ne savant que faire face à cette situation et me décide enfin à décoller du canapé lorsque je senti l'odeur du café que niall prend tous les soirs avant d'aller se coucher. Je marche rapidement vers la cuisine et le trouve devant la cafetière. L'adrénaline me monte dans les veines et j'accours vers lui.
- Niall niall ! Il faut à tout pris qu'on le rejoigne il a bu et il est pas bien Niall j'ai peur ohlala niall.
Il m'attrape au vol et me coince dans ses bras.
-Souffle calme toi ça va aller explique moi calmement.
Je reprend mon souffle et m'assois sur le bord de la table.
-Harry vient de m'appeler.
-Ha bon ? Et ?
-Il a bu il est pas dans son état normal jte jure il est vraiment pas bien.
-Qu'Est ce qu'il t'as dit anna ?
-Quoi était à une soirée et qu'il s'excusait et qu'il allait pisser bref passons ça mais j'ai peur qu'il fasse une connerie Niall...
-Mais non Anna il est grand il fera pas de bêtises.
Je détourne mon regard du sien et celui ci attrape son portable dans sa poche arrière.
-Bon je vais l'appeler ok ?
-Mets le haut parleur s'il te plaît.
-Ok souffle t'il.
- Merci dis je en lui embrassant la joue.
Le portable sonne dans le vide au moins trois fois et celui grimace jusqu'à ce qu'au bout du quatrième appel celui ci lui laisse un message sur le répondeur.
« ouais Harry c'est Niall bon je sais que tu ne répondra pas mais je m'en fou jte laisse un message vocal. Tu vas arrêter tes conneries avec Anna et tu vas venir t'excuser en face quand t'aura dessoûlé ! J'en ai marre de la voir pleurer à cause d'un connard dans ton genre alors ramènes ton cul. Salut »
Je m'assois plus loin sur le canapé et celui ci me rejoins quelques instants plus tard m'entourent dans ses bras.
-Ça va aller Anna t'inquiète pas.
Je pose ma tête contre son épaule sanglotante.
-Tu crois il reviendra ?
-Je pense.Fin il a intérêt sinon j'irai le chercher par la peau du cul.
Je ris face à sa remarque et mon souffle se coupe quand la porte claque brutalement dans le mur faisant trembler la maison.
-La touche pas connard hurle t'il attrapant niall par le col en le jetant vers le mur. Je veux plus que tu mettes un doigt sur elle cri t'il encore plus fort.
-Wow je pensais pas que tu débarquerai en trente secondes !
-Tes un marrant toi ! Attend que je te refasse le portait !
-NOON ! hurlais je.
Je me rus vers les deux garçons et les sépare du plus fort que je peux attrapant le col de leur t-shirt ou leur bras en les griffant.
-JEN PEUX PLUS ! ARRÊTEZ VOUS !
Je tombe au sol et pose ma tête dans mes mains en pleure.
-Arrêtez de vous battre dis je en pleure.
-Regarde cque t'as fait dit Niall.
-Pauvre con ! Lui répond t'il.
-Elle est comme depuis que tu l'as laissé comme une merde !
-C'est votre faute à tous les deux dis je en relevant la tête.
Je cours vers la chambre et prend Darcy dans mes bras me balançant légèrement d'avant en arrière pour ne pas la perturber. Mes larmes coulent le long de mon visage descendant dans mon cou et sur son t-shirt. J'en peux plusieurs je supporte plus cette ambiance. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant. J'entends quelques chuchotements derrière moi et je sens une main se poser dans mon dos.
Je me t'avance un peu plus dans le lit et sers un peu plus Darcy contre moi.
-Anna ? Souffle t'il.
-Laisse moi.
-S'il te plaît écoute moi ne serait ce que quelques minutes.
-Non tu pue l'alcool t'es minable comme ça et regarde tes habits on dirait presque du vomis ! Criai je.
Darcy se réveille aussitôt et voit son père derrière moi. Elle se jette sur lui et le prend à bras.
-Papa !!!! Cri t'elle.
Je lève les yeux aux ciels et serres la mâchoire.
-Tu ne devrais pas être ici. Et pourquoi tu m'as appelé ! Ou tu étais ? T'étais pas loin t'as menti !
-Je voulais pas que tu viennes.
-Pourquoi tu m'as appelé ?
-Parce que.. il baisse la tête regardant ses jambes croisées et Darcy s'assied au milieu de nous deux.
-Parce que quoi ?
-Tu me manquais.. vous me manquiez... soupire t'il.
-C'est si dur à dire ? Pourquoi tu m'as laissé comme ça moi et ta fille ? Tu nous carrément vire de chez nous et vendu notre maison ! Pourquoi t'as fait ça ?
Ma tête tourne à nouveau et mes nausées me reprennent ohlala je m'en sortirai pas c'est horrible. Il voit que je suis pas bien et fronce les yeux posant sa main sur mon épaule.
-Ça va Anna ?
-Oui ça va.
Non non ça va pas je euros juste enceinte de toi mais ça va t'inquiète pffff. Tout me soûle.
-Tu es sure ? Tu n'as pas l'air bien.
-C'est ton odeur pourrie d'alcool qui me fait vite de l'œil si tu veux savoir ! Et d'ailleurs Darcy vient avec moi ton père est soûl.
Il fait les gros yeux et elle ci ne bouge pas d'un pouce.
-Anna s'il te plaît.. laisse moi me racheter..
-Te racheter après ce que je viens de voir encore ce soir ? Non c'est fini Harry.
-Anna on ne va quand même pas divorcer..
-C'est ce que tu comptais faire non ? J'ai reçu ce soir par mail un dossier de divorce et c'est de toi tu te souviens pas ? Ha non pardon t'étais soûl ! Criai je.
Je me lève d'un bond du lit attrapant Darcy contre moi.
Je vois niall lui faire des signes et celle ci sort de la pièce en courant vers lui.Il la regarde sortir et reste assit sur le lit tandis que je croise les bras.
-Darcy..Euh Anna j'étais pas moi même ce soir.. je le pensais pas bébé..
-Ah ne m'appelle pas comme ça ! Il fallait y penser avant !
-Pardonne moi...
-Il fallait y penser un mois plus tôt non ?!
-Pardon Anna j'en pris...
-Non je me plierai pas cette fois.
Il s'accroupit au sol devant moi posant ses mains sur sa tête.
-Je t'aime Anna. Moi aussi je veux retrouver ma famille , ma femme.. ma fille.. vous me manquez..
-Jusqu'à ce que tu nous largue encore une fois hein ?
-Non non ! Tape t'il du poing.
Des larmes coulent sur son visage et je ne peux l'empêcher de la rejoindre au sol.
-Pleure pas s'il te plaît..
-J'ai été trop con.. je m'en veux Anna..s'il te plaît reviens à la maison..
-Tu l'as vendu Harry.
-Elle est en vente mais si tu revient elle y sera plus...
-Harry...
-Anna...
Je soupire et le prend dans mes bras et nous sommes surpris lorsque Darcy nous saute également dans les bras. Nous rigolons tout les deux et celui ci m'embrasse. Ce goût d'alcool me déplaît fortement et il sait du moins je l'espère son erreur.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant