Mommy

29 2 0
                                    

Ça y est nous repartons pour Londres. J'ai tellement hâte de retrouver notre chez nous ! Je crains à nouveau l'arrivée à l'aéroport. J'espère ne pas croiser tous ces paparazis et à ce que ce soit plus discret que d'habitude. Nous descendons les marches de l'avion. Harry tient Darcy dans ses bras qui est toute endormie et instinctivement, je pose ma main sur mon ventre. Mes jambes me lancent, mon dos est en compte et ma tête tourne encore dans tous les sens. J'avais oublié ces sensations là. Je baille et Harry se moque en ouvrant grand sa bouche.
-Arrête c'est pas drôle.
Il ignore ma phrase et attrape ma main me collant contre lui. Il sait pertinemment que je crains les atterrissages et les arrivées en public. J'ai toujours peur de ce qu'il peut se produire. On ne sait jamais si un fou viendra pas débouler sur vous et vous agresser. Même si je ne doute pas de la sécurité nous entourant, mais on sait jamais je reste méfiante.
-Ça va aller bébé. Plus que une heure et on est à la maison.
Je lui souris nerveuse et c'est bien ce que je craignais une foule nous attend derrière les barrières. Ça crie partout et j'ai les yeux qui tournent. J'essaie de sourire et de ne pas montrer ma peur mais je pense que ça doit se lire car je me crispe et serre un peu plus sa main. Il se retourne plusieurs fois vers moi d'un regard interrogateur et je me contente de lui sourire pour lui dire que tout va bien. Au final, on est vite sortie. On ne s'est même pas arrêté pour un selfie ou un autographe on a vite tracé vers la voiture tant que Darcy dort c'est parfait ! Harry oui à cache le visage avec une écharpe qu'il a toujours dans son sac et je suis fière qu'il la protège ainsi.
-Ça va ? Dit il une fois l'avoir attachée à ses côtés.
-Oui oui je suis juste fatiguée.
-On va vite rentrer et je te ferai couler un bon bain ok ?
-D'accord.
Sa main caresse mes cheveux et je me colle à lui. Je l'aime tellement. Comment ai je pu penser qu'il me tromperai avec elle surtout ? J'ai été trop bête. On s'est fait la promesse de toujours tout se dire. Je ne lui cache rien et lui non plus. Ma main caresse son torse et il grogne légèrement lorsque j'arrive vers son ventre.
-Tut tut Anna je te vois venir.
-Mais ! dis Je lorsqu'il saisit ma main maline.
Son regard vert s'intensifie et je craque littéralement me laissant descendre vers lui m'enfonçant contre lui en fermant mes yeux.J'espère ne pas m'endormir sinon il en profiterai pour prendre encore un de ses selfies traîtres.
-Bebe ?
J'ouvre les yeux et entends une chanson qui ne m'est pas inconnu.
« I know i can treat you better than he can »

Je vois qu'il se tend et sa mâchoire se serre lorsqu'il entend cette phrase et je passe ma main sur sa bouche essayant de l'apaiser et celui ci me sourit timidement. Ce qui est fait est fait c'est du passé.
-On est arrivé ? Demandais je.
-Oui.
Wow quelle froideur. On adore.
Je descend seule de la voiture et salut Bobby dans le chemin sortant de l'allée. Harry ne m'a même pas attendu et est déjà a l'intérieur. Génial. Un coup je te prend un coup je te repousse. J'aime tellement putain.
Je l'entend redescendre les escaliers et lui tend un verre lorsqu'il arrive vers moi.
-C'est quoi ?
-Un diabolo menthe.
-Ah merci mon amour.
-Derien dis Je sèchement comme il a pu le faire plus tôt.
-Qu'Est ce qu'il t'arrive ? dit il en haussant les sourcils.
-Rien rien répondais je.
Il s'appuie contre le bar et je vois qu'il a quelque chose qui ne va pas rond.
-Qu'Est ce qui a ?
-Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise mais plus je regarde moins je trouve la force et le courage de te le dire... dit il en haussant le regard.
-Oula tu le fais peur là. Dis moi vite parce que ça va partir en live répondais je tendue.
Il a pas l'air bien et je vois qu'il va pleurer. Son menton tremble et c'est tout son corps qui s'embrase. J'attrape sa main et me colle contre lui.
-Mais Harry dit moi j'aime pas te voir comme ça..
-Anna... c'est pas que...enfin... c'est pas facile à dire...
Je pose mes deux mains sur ses joues et l'oblige à me regarder dans les yeux même si celui ci me fuit du regard. Il paraît si mal et j'aime vraiment pas ça.
-S'il te plaît insistais je.
-Promet moi de pas m'en vouloir... je voulais te le dire plus tôt mais je n'ai pas trouvé la force...
-D'accord... dis moi.. dis Je calmement.
-Mike m'a appelé l'autre soir quand on s'était engueule.. et..
Il glousse et renifle comme un enfant. Il prend une grande inspiration et je fronce les sourcils ce qui le fait cracher le morceau.
-Ta mère est décédée il y a deux jours.
Mon cœur s'arrête net et je crois ne pas réaliser ce qu'il se passe.
-Quoi ? Dis je en faisant les gros yeux.Mais pourquoi ? De quoi ? Harry répond moi dis je en le secouant.
Il fuit à nouveau mon regard et je le lâche lui tournant le dos.Il reste muet et je sens que je vais tomber. Ma tête tourne plus vite et mon ventre me lance encore plus maintenant.
-Bebe...
-De quoi est elle morte ?
-Recidivive d'un antécédent cancer.
-Elle me l'aurait jamais caché tu mens.
-Non Anna..
-C'est pas possible dis je en me retournant et tapant du poing contre sa poitrine. Il amortit les coups et attrape mes mains plongeant son regard dans le mien.
-Je suis désolé. J'ignore ce que tu ressens mais sache que je serai là et que tu peux compter sur moi. On s'en relèvera plus fort mon amour...
Je ne dis rien je suis incapable de répondre. Je reste muette et j'explose en larmes. Jamais j'aurai cru que cela serai possible. Perdre un de ses propres parents. On voit ça que dans les films ou dans les autres familles mais la douleur est atroce lorsque cela vous arrive.
Je tombe au sol et celui ci me retient avant de me rejoindre accroupit par terre.
-Allé viens par là bébé dit il avant de me prendre dans ses bras et le serrer contre lui.La chaleur de ses bras me rassurent même si je tombe des nues.Je me laisse emporter en sanglots , je me vide. J'aurai tellement voulu qu'elle voit notre vie à présent. Qu'elle connaisse notre fille.. et notre futur bébé. J'aurai voulu passer plus de temps avec elle même si l'on se rejetait auparavant. Je regrette chaque instant de ne pas les avoir passée à ses côtés quand je pouvais... je regrette tellement de m'être embrouillée avec elle alors qu'elle essayait de me protéger même si elle avait tord au sujet de Harry.. mais.. oh je regrette tellement de lui avoir mal parlé la dernière fois que je l'ai vu... Maman.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant