Cette fin d'après midi est juste exquise , nous avons marché dans Paris passant des grands jardins aux belles fontaines a la Tour Eiffel et ces jardins toujours aussi bien décorés et taillés.On a dû prendre au moins dix selfies et quelques photos avec des fans que l'on a croisé de part et d'autre de la ville.
-Anna ? Tu dors ma chérie ? Dit il en passant sa main dans mes cheveux.
Je me retourner vers lui et celui ci me regarde avec de grands yeux verts.
-Euh.. non non je réfléchissais ça va toi ? Dis je en posant ma main sur sa joue.
-Ça va . J'ai envie de m'arrêter au petit restaurant là bas tu viens ?
-Si tu veux.
Je le suis de près lui tenant la main ainsi que son bras posant ma tête contre son épaule et nous nous dirigeons vers un petit bar appelé Le Parisien qui est tout à fait ravissant et plutôt vintage. Il me sourit et me propose un siège à côté du sien puis s'assied. La vue est imprenable. La Tour Eiffel rayonne de mile feux sous le soleil couchant. J'aime beaucoup cette ville. C'est d'ailleurs l'une de mes préférée.
Un homme nous aborde mais ce n'est pas du tout pour commander ; il s'agit d'un père qui voudrait une photo avec nous pour sa fille. Je lève presque les yeux, j'avais oublié à quel point c'était pénible de ne jamais pouvoir se sentir vraiment seuls. Je le fais pour sa fille mais ça m'agace et Harry le voit bien ce pourquoi son regard se noircit doucement. Je lui adresse un sourire force qu'il voit assurément et écoute l'homme parler en essayant de comprendre ce qu'il dit. Ça me parait chinois et son anglais est pas terrible. Je pince mes lèvres avec mes doigts et Harry récupère ma main là posant sur ma cuisse. Je lui adresse un regard assez douteuse et celui ci me fait signe en clignant des yeux plutôt sur de lui.
-Que veux tu boire ma chérie ?
-Je ne sais déjà faudrait il que quelqu'un vienne nous accueillir n'est ce pas ?
-C'est vrai. T'en fais pas je vais aller les voir ok ? Dit il en se levant du siège.
-Ok dis je en soupirant.
J'en ai marre c'est long. Ça fait dix minutes que je poirotte là depuis qu'il est parti. J'ai eut le temps de prendre au moins dix selfies avec des fans et écouter chacune d'entre elles me raconter leur vie comme si je pouvais y faire quoi que ce soit. Je ne suis pas psychologue les filles... je grimace et le voit revenir les mains vides vers moi.
-Non mais tu te fou de moi ? T'as trouvé personne en dix minutes ?
-Oh euh.. si si t'inquiète pas ils vont venir de ce que j'ai compris répond t'il d'un air gêné en passant sa main sur ma cuisse.
Je lève les yeux aux ciels et soupire fortement. Ça me soule j'ai envie de partir.
Une grande femme blonde coiffée d'une frange et d'une queue de cheval sort du restaurant vêtue d'une jupe très courte et des grands talons. Je ne peux pas voir ses yeux car celle ci porte des lunettes de soleil noire. Elle se retourne et fait signe en direction de notre table. Harry glousse suite à ce geste et je les regarde tout deux passant de lui à elle, elle a lui. Je ne comprend pas e qu'il se passe là. Il la suit du regard et la regarde disparaître dans un van noir comme le nôtre puis se recentre sur moi prenant ma main.
-Euh tu m'explique là où je dégage maintenant ! Criai je.
-Anna.. t'énerve pas s'il te plaît y'a pas à s'énerver.
-Ya pas à s'énerver ?! Tu te fou de ma gueule j'espère ?
-Vous voulez quelques choses ? Me demande un grand homme devant la table.
-Que tu fermes ta gueule et que tu dégage ouais ! Ça fait vingt minutes qu'on attend et tu te pointes que la ? Vas te faire foutre !
Harry lève les bras d'un air de dire que c'est pas de sa faute et je me rabat sur lui.
-Et toi ! Toi tu me répugne !
Je me lève de table et marche tant bien que mal rapidement sur le trottoir bondé de monde. J'en ai rien à foutre que des gens nous filment ou quoi que ce soit. Qu'il assume ses faits et gestes et on en reparlera peut être !
-Anna ! Cri t'il derrière.
-Laisse moi !
-Anna écoute moi.
-Non non tu vas pas me le faire trois fois hein. Déjà l'autre putain à Tockyo , après Milady a Los Angeles et là c'est quoi ? C'est qui ? T'en a combien au juste ? Quatre avec moi dans le Lot ? Non j'ai besoin d'être seule avant de t'enterrer vivant.
Il me lâche et me regarde prendre un taxi tandis que je reste figée à ce que je suis en train de faire. Je suis bien trop énervée maintenant. Super la journée en amoureux comme il disait sans ma fille ! Tu vas voir toi ! Je vais rentrer prendre mes clics et mes claques et ma fille puis me tirer d'ici.
-Bon allez plus vite s'il vous plaît.
-Je peux pas faire plus que le trafic madame.
-Ah bon ? Mike conduit bien plus vite que ça et pourtant à Londres on a le même trafic Monsieur !
-Ok.
Il appuie beaucoup plus sur l'accélérateur et double toutes les queues me ramenant au pied de l'Olympia. Des fans crient et se ruent sur moi des que je descend du taxi mais me laissent passer par respect et surtout parce que je tire une sale gueule. J'ai au moins dix appels manques de Harry mais je continu de l'ignorer j'en ai plus rien à faire. Une fois rentrée dans la salle je retrouve Anne et Darcy toutes les deux assises sur des fauteuils.
-Harry n'est pas avec toi ?
-Euh non il est resté en ville pour le travail il va revenir.
-Ha d'accord ! Ça va ?
-Oui oui j'ai besoin d'être avec ma fille.
- Ok.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...