Je marche à grands pas et Darcy pleure derrière moi je la tire plus fort vers moi et celle ci cri à nouveau. Je dévale les couloirs à toute allure et les regards transpercent le mien.
-Quoi ! Tu veux ma photo connard !
-Anna calme toi elle t'as rien fait ta fille.
Je m'arrête net et me retourne vers ce Bonnard qui me colle aux bask.
-Alors toi mon gaillard tu vas pas me soûler sinon je te raye de la carte de France.
-Calme toi Anna dit il en l'attrapant l'épaule.
-Putain Mitch casse toi ! Hurlais je. OH ET PUIS MERDE TIENS GARDE LA ET OCCUPE TOI EN BIEN !
Je dévale à nouveau les couloirs et m'enferme dans une loge quelconque où je me retrouve avec les instruments. Génial. On va s'éclater là dedans !
Je me dirige vers le fond de la pièce et trouve une petite trappe menant à la scène. Oh génial go faire mon numéro !
Je me retrouve bien évidement sur scène et une douzaine de fans sont assises sur les sièges plus bas.
-Salut les gars dis je en buvant une autre gorgée de la bouteille que je trimballe depuis tout à l'heure. Vous voulez que je vous dise ? Ne vous mariez pas et surtout soyez lesbiennes car les mecs c'est bien trop compliqués !
J'attrape la guitare d'Harry qu'il adore , vous savez celle avec dises étoiles, oui vous voyez bien ! Et gratte un peu dessus aussi.
-Je vous chante un truc ? Allé go ! On.. oups pardon dis je.
Une guitare tombe au sol et je me rattrape sur le piquet du micro. Des fans accourent devant la scène et je leur souris. Elles sont drôlement habillés je trouve.
-Vous allez vous marier ?
-Euh.. un jour.
-Ne le faites pas. C'est pas bien.Isn't she lovely
Isn't she wonderful
Isn't she precious
Less than one minute old
I never thought through love we'd be
Making one as lovely as she
But isn't she lovely made from loveJe suis explosé de rire et tombe par terre à nouveau. J'attrape la bouteille et boit à nouveau une grande gorgée. Putain cque ça fait du bien.
-Une autre ? Allé attendez voir que je réfléchisse....
Je reste là à chercher une musique et voit la silhouette d'Harry descendre les escaliers puis détaler vers la scène en courant.
-Anna ! Cri t'il.
Je souris et une idée me vient.
-Attends bébé cette chanson est pour toi comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Taylor ! Attends bouge pas !I used to think that we were forever ever, ever
And I used to say, never say never
Huh, so he calls me up and he's like, I still love you
And I'm like I just I mean this is exhausting, you know, like ever.We, are not getting back together,
On dirait qu'il tremble de rage et en le souriant ; je lui jette sa guitare puis m'écroule à nouveau par terre. Il la réceptionne tant bien que mal et ses yeux sont noirs de colère ou de honte je sais pas. Il m'attrape par le bras et me tire vers lui me faisant traîner des pieds au sol.
-Lache moi !
-Alors là tu peux rêver ! Hurle t'il.
Je bouche mes oreilles et celui ci me porte jusque dans une loge à l'abris des regards. Il me pose en catastrophe sur le fauteuil et je m'écroule écartant mes jambes.
-Alors qu'est ce t'attend ? Fais moi ce que tu lui a fait tout à l'heure beau gosse.
-Anna tes bourré !
-Tu crois ? Non je suis juste de bonne humeur.
-Non ! Hurle t'il à nouveau en jetant tout ce qu'il trouve au sol.
Putain tu te rend compte de comment tu t'es comportée avec Darcy ! Mitch et devant nos fans ! Tu me fait putain de honte !
-Je m'en fou.
-C'est tout ce que tu trouves à dire !?
-Et toi avec ta grognasse ?
Il se retourne et m'attrape les mains me levant vers lui.
-Plus jamais tu dis ça !
-Pourquoi tu l'aimes ? Tu vas me battre peut être ?
-Mais t'es complètement soûle Anna ! Et puis tu attends un enfant ! Notre enfant merde !
-Notre enfant ? Tu lui en a fait un à elle aussi je suppose ?
Il tire ses cheveux et se retourne vers la porte.
-Putain mais non ! Tu me mets dans tes états là putain ! Ah t'aimes ça hein ! Putain !
Il frappe violemment contre le mur et le miroir saute au sol se brisant en mile morceaux.
-Tu viens de gagner sept ans de malheur.
-Je l'ai déjà mon malheur à te voir comme ça.
Je soupire et me laisse tomber dans le canapé le regardant de plus bas.
-Je l'ai juste salué Anna et elle m'a demandé comment tu allais elle voulait faire ta connaissance c'est tout. C'est fini entre nous depuis très longtemps.
-Je veux pas connaître cette garce qui t'as fait souffrir.
-Mais ça on s'en fou c'était juste oh pis laisse tomber tes soule tu comprends rien. T'es bornée.
-Ou es ma fille ?
-Avec maman. Et c'est notre fille Anna.
-Non. Non. Dis je en agitant les bras.
Son regard est de plus en plus sombre et je vois qu'il va bientôt peter les plombs.
-Ah bon. Et en quoi elle n'est plus ma fille ?
-Parce que nous c'est fini. J'arrête.
-Tu penses pas ce que tu dis. Tu es complètement soule. Je te laisse décuver ici seule pendant que moi je vais essayer d me calmer avant d remonter sur scène et répondre aux questions des fans qui t'ont vu folle tout à l'heure et à ma mère aussi d'ailleurs.
-Mais je m'en branle de ta mère Harry ! Tu vois pas qu'elle nous vole notre fille ! Et tes fans ! C'est pas tes fans elles aiment one direction c'est tout ! Elles te suivent juste grâce à ça pas pour toi !
-Oh vas y ferme ta gueule ! Hurle t'il en me poussant à nouveau dans le fauteuil.
Je me relève et passe mes bras autour de sa taille.
-Lache moi Anna. Mais vraiment. Et ne parle plus jamais comme ça de ma mère.
-Oh ta pauvre petite maman na rien à voir dans l'histoire hein ! La mienne est même pas là
-Justement ! Je comprend mieux pourquoi elle s'occupe pas de toi me balance t'il.
-Tes sérieux ! Retire ce que tu viens de balancer.
-Non.
-Tes qu'un gros con.
-Oui je suis tout ce que tu veux étant donné que tu es soule.
-Vas te faire foutre.
Il sort en claquant la porte et j'entends qu'il ferme même à clé me laissant seule dans la pièce. J'en ai plus rien à foutre. Je m'allonge dans le canapé croisant mes bras regardant le plafond blanc délavé.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...