Pour oublier

24 1 0
                                    

15h.
. Un mois est encore passé depuis la dernière fois où je l'ai vu. Elle me manque. Je n'arrête pas de penser au retour à Londres , à ma maison, profiter de la piscine à leurs côtés, s'amuser tous les trois. Je suis dégoûtée d'avoir loupé l'anniversaire de Darcy qui fêtait ses trois ans il y a une semaine. Elle était en FaceTime mais c'est carrément différent !
-Harry tu viens ?
-Jarrive !
Je lève les yeux aux ciels j'en peux plus de courir à droite à gauche sur les plateaux télé , les photographes , les stylistes , la scène...
j'ai des cernes qui font trois kilomètres et Barbara n'arrête pas de me mettre son fond de teint de merde qui me donne des boutons.
Louis est assit à mes côtés et il me sourit en coin lorsque la journaliste arrive vers nous. Elle a un putain de carnet qui fait la taille de la bible ! Je me pouffe de rire lorsqu'elle s'assoit et tous les regards viennent vers moi dont celui de lima qui est assez noir comme s'il m'impressionnait. Bon c'est vrai il m'impressionne mais de là à me barrer quand il me regarde comme ça il a rêvé !
-Bonjour ! Comment allez vous ?
-Plutôt pas mal répond Liam.
-Pas trop fatigué Harry ? Dit elle lorsque je baille à nouveau dans mon coin.
-Euh si un peu.
Lima lève les yeux aux ciels et Louis me regarde mordant sa lèvre. Putain ce qu'il est... désolé je me retiens. Certaines choses doivent rester du passé..
-Bon vous arrivez à la fin de votre tournée , quels sont vos ressentis , allez vous ressortir un nouvel album ou arrêter définitivement ?
-C'était impressionnant , on pensait pas que les fans reviendraient aussi nombreuses ! On leur doit tout notamment cet award que nous avons gagné c'est dingue !
Lima nous regarde et sourit à Louis qui prit la parole juste après.
-On en parle souvent mais rien de fixé pour le moment on va reprendre notre vie tranquille avec nos proches et on verra par la suite.
-Niall on m'a parlé d'un championnat de Golf que vous sponsorisez comment ça se passe imaginons si je veux y participer ?
-Pfou....
je fais les gros yeux. Merde je pensais pas je l'avais dit aussi fort ! Liam serre la mâchoire et je mordille mes lèvres.
-On va y venir Harry vous inquiétez pas !
Oh putain pourquoi à t'il fallut que je soupire aussi fort...

                            ****************
Ça fait une heure qu'on est là et j'en peux vraiment plus , mes jambes tremblent et tout mon corps se raidit quand elle me parle d'Anna j'ai l'impression que je vais exploser. Comment peut elle penser des choses aussi tordues !
-Aurevoir merci les garçons !
-Ça y est on se barre ? Dis Je fermement.
Je marche à grand pas a travers les couloirs et j'attend Niall à la sortie du studio.
-Putain c'était chiant cette émission non mais t'as vu comment elle ose dire des choses comme ça ! Dire que toi t'es gay mais n'importe quoi ! J'aurai voulu lui faire..
-Elle a pas tord.
Je m'arrête net lorsqu'il me coupe la parole et je le regarde avec de gros yeux. Quoi ? Niall ? N'importe quoi il m'en aurait parlé !
-Quoi ?
-Elle a pas tord Harry je suis gay.
-Wooooo ! Et t'attendais quoi pour me le dire ?
-J'ai eut un coup de foudre pour un gars l'autre fois à la boîte et...
-Harry viens la hurle Liam.
Je sursaute et niall en fait autant lorsque Liam m'attrape Le Bras fermement.
-Lache moi qu'est ce qui t'arrive ?
-Putain tu le fais exprès de tout foiré comme ça ? On était en direct mec ! T'es vraiment qu'un gamin !
-Lache moi si tu préfères y faire du lèche cul c'est pas mon problème mais m'entraîne pas là dedans ! Je cri plus fort que lui et la foule se retourne vers nous.
Rien à foutre.
-Tes qu'un gros gamin putain. Me demande rien ! Plus rien !
-Je t'ai rien demandé de toute manière. Rentres chez toi ! On a pas besoin de toi de toute manière.
-Pour qui tu te prends ? T'es pas mon père !
Son poing s'écrase sur la joue et me clou au sol. Je me relève et me jette sur lui, niall m'attrape et me sépare avant que je commette un meurtre.
-Vas y est ça ! Frappe moi ! Je sais que tu en a envie !
-Arrête Liam ! Laisse le ! Cri niall.
Il crache par terre et fait demi tour , j'agonise putain il m'a défoncé ce connard.
-Allé viens Harry.
-Prends ta mère en photo ça te rapportera plus de criques connard ! Hurlais je sur ce pauvre clochard de journaliste.
-Je comprend pas pourquoi il a réagit comme ça sans deconner, viens je te raccompagne à l'hôtel.
-Laisse moi seul j'ai besoin d'être seul.
-Tes sur ?
-Oui. Laisse moi niall.
Il lache mon bras et je passe ce portail énorme menant à la rue très fréquentes ou des fans nous attendent derrière la grille. Les larmes ne cessent de couler le long de mon visage et je me frotte les yeux, la douleur est immense j'ai envie de tout plaquer et rentrer des maintenants. J'attrape mon portable et appelle Anna. Je sais qu'elle sort mais j'ai tellement besoin d'étendre sa voix. Juste parce que c'est elle.
-Allo ? Dit elle d'une voix fatiguée.
-Allo ma chérie.. j'ai.. j'ai besoin de toi.. je renifle et lève les yeux aux ciel, j'ai besoin de te parler.. de ta présence.. tu me manques Anna..
-Oh Harry que se passe t'il ? Tu pleures ? Mais bébé..
-J'en peux plus Anna... j'en peux plus d'être séparé de toi.
-Mais ne t'inquiète pas mon amour tu rentres dans une semaine !
Je passe le portail et les fans me laissent passer quand elles voient que je pleure.
-Peut être mais je vis l'enfer ici.. je me suis pris la tête avec Liam il est furieux contre moi et.. je renifle à nouveau et je ne peux contenir ce que je ressens c'est trop. On s'est battu Anna.. jamais ça nous était arrivé de nous battre j'ai honte...
-Ohlala Harry... sa voix déraille je vois bien qu'elle est déçue et très préoccupée.Tu devrais aller lui parler ne restez pas en froid comme ça tout les deux.
-Non.
-Harry tu m'appelles a quatre heures du matin en larmes à l'autre bout de la terre tu me dis que tu t'es battu avec Liam et tu refuses d'arranger les choses ? Désolée mais je peux rien faire pour toi je raccroche.
-Non Anna je t'en pris ! Criai je.
Les larmes coulent à nouveau plus fort sur mon visage et je ferme fortement mes yeux.
Je vais aller lui parler.
-Maintenant dit elle fermement.
-Mais non il va me tuer...
-Harry !
-Ok... mais je n'ai aucune idée de où il est...et en plus..
-Trouves pas d'excuses ! Sinon tu restes à New York.
-Anna ma chérie...
Elle ne dit rien et sa respiration s'apaise lorsque je prononce ce surnom qu'elle aime beaucoup.
-Dis bébé comment es tu habillée ce soir ?
-Cest un peu hors sujet non ?
-Ce n'est pas grave , alors ? Insistais je.
-Et bien la petite tenue que tu m'as offert l'autre jour....
-Oh la rose fuchsia ?
-Peut être bien dit elle hésitante.
-Darcy dort ?
-Oui pourquoi sale pervers ?
-Oh je pensais qu'on aurait peu rester un peu tous les deux tu vois... ?
Je souris en biais et une lumière me revient au cœur lorsque je l'imagine dans notre lit avec sa petite tenue fuchsia qui me plaît énormément surtout à retirer.
-Pervers ! Allé vas parler à Liam j'ai besoin de dormir moi ! Demain j'ai une grosse journée !
-Ok ok même pas un petit doigt ?
-Harry ! Dit elle gênée.
-Ok ok j'y vais ! Bonne nuit , Je t'aime bébé.
-Moi aussi !

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant