Little Things

28 1 0
                                    

-Ça vous dit on se cale dans un pub ? Demande zayn.
-Allé répondais je.
On le suit et j'essaie d'être au plus près de lui et son sourire et grandiose face aux gens qui nous regardent avec de grands yeux. C'est tout nouveau , jamais les fans auraient pensé que zayn reviendrait et moi non plus d'ailleurs. Je croyais que était peine perdu. Qu'il tracerai sa route et que je lui en voudrait toute ma vie.
De Anna à moi : comment va mon bébé ? On a fait 2km aujourd'hui avec Stewart c'était génial ! J'ai tellement hâte que tu reviennes !
Je souris bêtement et zayn m'enroule dans son bras.
-C'est Anna ?
-Oui.
-Que te dit elle ?
-Elle a couru avec Stewart ce matin elle est fière d'avoir fait deux kilomètres.
-Oh génial !
De moi à Anna : Tout va très bien bébé , zayn est de retour ! Je suis le plus heureux ! Fier de toi !
De Anna à moi : Vous vous reparlez ? C'est génial ! Profites mon chéri ne te presse pas si tu veux profiter d'être avec lui !
De moi à Anna : Ma place est à tes côtés bébé je t'aime xx
Elle ne répond pas je sais qu'elle doit être émue de par mon denier message et d'ailleurs j n'attend pas forcément de réponse car je sais que c'est réciproque. On arrive dans un petit pub assez éloigné et plutôt vintage et les gars choisissent une table ronde au fond de la salle là où c'est le plus sombre ! Je ris et Zayn s'assoit à mes côtés.
-Que comptes tu faire Zayn maintenant ? tend niall.
-Je comptais vous proposer quelque chose.
On se retourne tous vers lui et Louis arrête ses chamailleries avec Liam.
-Je comptais vous proposer une mini tournée en Angleterre seulement pour le moment mais tout recommencer. A partir de X Factor jusqu'à Wembley.
-Attends tu veux dire que tu veux reprendre là où on s'était arrêté en repartant du début ?
-C'est ça ! On commence par la scène de x factor et ensuite on fait toutes les grandes villes que ce soit les petites salles comme les stades ! Et surtout qu'on s'éclate les mecs.
-Je suis partant !
-Moi aussi ! Soulève Liam.
-Pourquoi pas ! Dit niall.
-Et toi Harry ? Me demande Zayn.
Ma respiration est coupée à l'idée d'être à nouveau séparé de Anna mais je me dis quelle ne sera pas loin.
-Soyons fou.
-Alors on arrose le retour de One Direction au complet !?
-Allé tournée generaaaale cri louis.
Je ris aux éclats lorsque cet idiot se lève d'un bond de son siège et boit cul sec son verre.
-On va s'éclater les mecs !
-Allé venez la !
J'attrape les garçons et nous nous enlaçons dans un grand câlin général , les gens nous regarde surpris et surtout incompris et Louis leur répond d'un joli sourire fake puis pose son portable sur la table face à nous.
-C'est normal qu'on voit pas Zayn ? Soulevais je.
-Oui attends tu vas voir !
Je fronce les sourcils et me laisse faire son truc.
-3,2,1 on est en direct ! Cri louis.
-hein ?
-Bonjour tout le monde ! Oui ça fait longtemps que One Direction n'a pas fait de direct ! On est encore en tournée mais pour le moment on doit vous dire quelque chose d'important !
Je fais signe à la caméra et boit une gorgée d'eau.
-On vous annonce que l'on va prolonger la tournée en Angleterre passant dans toutes les grandes villes des petites scènes aux stades mais ça ne sera plus à quatre mais à cinq. Vous avez deviné ? Zayn est de retour !!!!! Cri t'il en tournant la caméra vers Zayn qui fait signe timidement a la caméra. Il n'a jamais aimé ce genre de truc. Il ne dit rien et Louis retourne la caméra vers lui approchant sa tête au plus prêt de l'écran.
-D'ailleurs ça commence dès demain soir ! Et pour ça j'aimerai bien un peu de rouge pas vous ?
Niall a attrapé son portable et envoie un tweet disant : Tout le monde en rouge demain soir.
J'en fait autant disant : RED SUITS TOMORROW et les garçons formulèrent différents à leur sauce tandis que Louis s'éclate en direct à répondre aux questions des fans.
-D'ailleurs félicitations Zayn pour toi et Gigi dis Je timidement.
-Merci Harry !
-Quand avez vous prévu de vous marier ?
-Oh on en a pas encore trop réfléchis.
-Ne choisis pas la même date que moi hein !
-T'inquiète pas !
Après deux heures dans ce pub, nous regagnons le van. Nous nous asseyons aux même places et Louis n'arrête pas de faire des vannes pourries qui font bien rires tout le monde. Le temps passe hyper vite avec lui.
-Hey Harry ?
-Quoi ? Dis je en le retournant.
-Non rien.
-Oh Louis...
Je fronce les sourcils et me pose contre la vitre essayant de trouver le sommeil.
-Ça vous dit les gars de chanter un truc ? Dit niall grattant sur sa guitare.
-Qu'Est ce que tu veux chanter ? Répond Liam.
-Je penser à ça..
il gratte sur sa guitare l'air de little things et je ferme mes yeux me laissant bercer par la mélodie. C'est agréable. De retrouver tous les cinq à nouveau est juste incroyable. Ça m'avait manqué. Je souris presque dans mon sommeil.
I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do, it's you, oh it's you, they add up to
I'm in love with you and all these little things

Elle est tenue droite devant moi , son sourire toujours aussi resplendissant, son regard dans le mien pendant que je lui chante ces paroles. Elle se berce au rythme de la mélodie et ses mains se posent sur ses cuisses lorsqu'elle s'assoit. Mon cœur fait un bond lorsqu'elle fredonne les airs en même temps que je chante. Je me lève posant ma guitare me rapprochant d'elle prenant ses mains puis déposant des baises sur celles ci. On pourrait même dire qu'elle est gênée vu comment elle rougit. Je souris de biais et son regard tombe un peu plus bas. Je relève son menton et son regard percé à nouveau le mien. J'ai l'impression que mon monde ne tourne que pour elle. Je m'approche d'elle un peu plus et lorsque mes lèvres prirent contact avec les siennes , elle disparut me laissant seul dans cette pièce froide. Ou suis je ?
-Désolé Harry.
-Mes condoléances frère..
Quoi ? Je rêve? Ce n'est qu'une rêve n'est ce pas ?
Je change de pièce et là retrouvé allongé dans le lit , inerte. Elle ne bouge pas, ne respire pas , ses bras croisés sur son ventre, ses yeux fermés à tout jamais.
-Anna !
-Allé viens Harry... me dit Louis en me tirant par les bras.
Ses yeux bleus sont remplis de larmes je ne comprend pas ce qu'il se passe et la secoue sur le lit. Ses bras sont lourds et tout son corps tombe du lit la faisant disparaître à nouveau.

-NON ! ANNA !
Liam me secoue et les garçons restent à l'écart tandis que je le débat encore dans ses bras. Ma respiration accélère de plus en plus et je perd le contrôle. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on est dans cette voiture ? Pourquoi Zayn est là ?
-Harry calme toi ça va passer.
-Ou es Anna ? Où on est ? Criai je.
-Anna est à Londres chez vous, elle va bien ne t'inquiète pas.
-Elle est morte c'est Louis qui m'a empêché de la toucher !
-Non Harry c'était un cauchemar ça va aller.
-Souffle fort et ferme tes yeux dit Zayn.
Je fais ce qu'il me dit et j'arrive à peine à me détendre repensant à son corps froid étendu sur le lit.
-Elle était morte et..
-Elle va bien je te promets. Louis appelle là s'il te plaît.
Elle répondit aussitôt et Louis le tend le portable.
-Non.. je..
« -Harry ? Ça va ?
-Oh non j'ai eut si peur...
Les garçons se retournent et regardent vers l'extérieur tandis que Liam me masse Le Bras
-Explique moi.
-Bebe j'ai cru que tu étais morte...c'était horrible...j'ai peur Anna...
-Non je suis là ne t'inquiète pas honey.
-Tu es sure ? Tu vas bien ?
-Oui Harry cesse de t'inquiéter. Amuse toi avec les garçons on t'attend avec Darcy d'accord ?
-Oui.. soufflais je.
Mes pensées s'éclaircissent au son de sa voix qui m'apaise et je reprend contrôle en souriant a l'autre bout du fil.
-Que vas tu faire aujourd'hui ?
-Je ne sais pas encore et vous ?
-On est allé à la rivière et on rentre à l'hôtel la.Ce que j'aimerai que tu sois là.. je me sens seul quand je regarde les garçons avec leur copines.
-Tu veux que je vienne ? Ça te rassurerai ?
-Non bébé ne t'inquiète pas je t'attendrai une semaine. Ça passera vite tu verras.
-Si tu as le moindre soucis ou s'il faut que tu m'appelles pour dormir n'hésite pas d'accord ?
- Promis.
-Allé je dois te laisser Darcy m'appelle.
-Embrasse là pour moi.
-Ça sera fait.
-Je t'aime.
-Moi aussi Harry. »

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant