God is a woman

23 2 0
                                    

Je marche aux côtés de Roye rejoignant l'aéroport de Sydney et la foule s'abat sur les vitre. Ils ont été obligé de les contenir à l'extérieur pour que je puisse accéder c'est dingue je ne pensait pas que one direction aurait autant de succès après tout ce temps !
-Stresse ? M'interroge t'il.
-Pardon ?
-Vous semblez tendu.
-Ah ! Euh.. un peu c'est vrai. Surtout quand on voit cette foule dehors et Anna a très peur du monde.
-Vous inquiétez pas nous contrôlons la situation Monsieur.
Je m'assois proche de la vitre mais ne peux m'empêcher de me l'enlever toutes les deux minutes qu'un avion atterrit.
-Son vol est bientôt la ?
-Je vais aller voir Monsieur.
Je me lève et me dirige vers l'extérieur , j'ai besoin de prendre l'air il faut bien trop chaud ici. Et qui c'est si elle n'est pas déjà arrivé.
Je repense à ses doux cheveux, son odeur et ses douces mains, ses lèvres qui m'attirent toujours aussi fort que la première fois. Oh Anna...
-Salut dit sa douce voix derrière moi.
-Anna !
Je me jeté dans ses bas la serrant du plus fort que je puisse et celle ci est toute tremblante.
-My only angel... soufflais dans son cou. Tu m'as tellement manqué bébé.
-Toi aussi dit elle en un souffle avant que je l'embrasse.
Nos bouches sont comme aimant et je trouve confort auprès de la sienne épousant chaque mouvements. Elle prend le contrôle et je me laisse faire, bercer par ses doux baisers fermant mes yeux. Elle se recule doucement et ses grands yeux fatigués tombent dans mon regard.
-Ton vol s'est bien passé ?
-Oui ça va je me suis un peu ennuyé mais j'avais élément hâte !
-Pas trop fatiguée ?
-Un peu mais je vais reprendre l'habitude.
-Leger décalage n'est ce pas ?
-Oui.
Je l'embrasse à nouveau et celle ci grogne lorsque je lui mordille la lèvre. Une boule se forme dans mon ventre et je sens que les papillons volent dans tout mon corps me tendant jusqu'aux bout des pieds.
-On va aller poser tes affaires à l'hôtel à moins que tu veuilles aller directement à la salle ?
-Comme tu veux mon amour.
Nous marchons et Roye nous rejoint dans le hall. Je porte sa valise et celle ci se blottit contre moi me serrant un peu plus contre elle.
-Harry il y a beaucoup de monde...
-Oui mais ne t'inquiète pas bébé je suis là.
Nous traversons la foule à toute allure et je ne lui montre pas qu'un homme m'a frappé sans le vouloir au visage , par contre les gardes du corps l'ont vu et l'ont attrapé par la suite.
Je serre la mâchoire et respire plus fort de douleur mais lui sourit de façon à ne pas lui montrer la douleur qui me lance dans la joue. Elle pose sa tête contre mon épaule m'enroulant de ses bras.
-Je suis si heureuse d'être avec toi..
-Moi aussi Mlle Paris.
Elle se redresse et plonge son regard dans le mien.
-Mlle Paris ?
-Pardonnez moi Mrs Styles. J'ai réfléchis à quelque chose avec les garçons mais je ne sais pas si tu accepteras.
-C'est quoi ?
Je me redresse un peu plus et me tourne face à elle.
-Veux tu faire notre première partie ce soir ? T'as tenue de scène est déjà prête , ton équipe est prête , tu n'as plus qu'à l'enfiler et chanter.
Elle le regarde avec de gros eux confuse.
-Mon équipe ? Tu as contacte mes musiciens avant mon accord ?
-Pour voir s'ils étaient disponibles si tu me disais oui.
-Mais qui t'as dit que je dirai oui ? Hausse t'elle le ton.
-Parce que la scène c'est ta vie tu es faite pour ça Anna ! Ne me dis pas que la scène ne te manque pas !
-Non.
-Vas y dis le moi en face que la scène ne te manque pas !
-Mais Harry je..
- Dis le !
Elle baisse le regard et je vois qu'elle est déstabilisée. Je l'attrape à bras et la colle contre moi lui baisant le front.
-Pardonne moi je voulais pas m'énerver...mais ça me ferai tellement plaisir si tu acceptais..
-Je vais y réfléchir.
Je l'embrasse à nouveau et nous sortons du véhicule. Je récupère son sac et nous nous dirigeons vers la salle.
-Wow elle claque votre affiche !
-Tu trouves ?
-Oui ! D'ailleurs en y repensant ça me refait penser à votre première affiche du up all night tour.
-Ah oui mais on avait pas la même dégaine n'est ce pas ?
-C'est vrai Mr avait 17ans , un vrai gamin.
Je ris à cette remarque lorsque Louis et le reste de la bande nous sautent au cou.
-Yo Anna ça va ! S'écrit Louis.
Sa voix aiguë me perce le tympan et celui ci me caresse le dos tandis que Niall la prend à bras. Ce que j'aime pas quand il la touche celui là.
Liam est là à côté de moi et lui sourit grandement.
Ils ont l'air heureux de la revoir. Surtout lui là bas. Je fronce les yeux en sa direction et celui ci fuit mon regard. Anna le remarque automatiquement et vient dans mes bras.
-Anna on avait quelque chose à te proposer s'exprime Louis.
-Harry m'en a parlé dans la voiture et...
-Et c'est oui ? S'excite l'irlandais.
Elle hausse les épaules et se tourne vers moi.
-Tu m'as dit que mon équipe était là toute à l'heure c'est bien vrai ?
-Oui mon amour.
-Et mes tenues aussi ?
-Oui.
-Harry avait tout planifié !
-Putain tu pouvais pas fermer ta gueule toi ! Hurlais je au le blond.
Putain quel casse couille.
-Ça je le savais Niall... mais c'est très.. adorable même si je n'approuve pas toujours ces méthodes. Mais.. elle hausse les épaules et se tourne vers l'extérieur de la salle croisant ses bras.
-Mais je pense qu'on peut s'arranger nous cinq n'est ce pas ?
-Dis nous s'exclame Liam.
-Et bien j'aimerai si vous êtes d'accord que l'on chante quelque chose tous ensemble.
-Quelle chanson ? Dit louis étonne.
-Elle s'appelle Lost in Japan.
-Connais pas.
Je rougis , mon corps s'embrase rien que par le fait d'avoir entendu le nom de cette musique mais nous ne l'avons jamais changé auparavant.
-C'est une chanson que Harry et moi avons écrite et qui me Tiens endorment à cœur et sans le lui dire j'ai changé quelques parties de façon à ce qu'on puisse la chanter mais à cinq car en solo je ne recommencerai pas ma carrière comme avant..
La boule monte de mon ventre à ma gorge je suis prêt à exploser.
-Ok mais va falloir que tu nous explique tout ça !
-Alors allons y dit Liam.
Je passe mes bras autour de sa taille là balançant de droite à gauche collée contre moi.
-Tu ne m'avais pas dit tout ça toi...
Elle sourit et enfoui sa tête dans mon cou y déposant un baiser.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant