Nous marchons tous les deux mains dans la main le long de ce grand trottoir. La lune est sublime ce soir et le ciel est si dégagé que l'on peut apercevoir les étoiles.
-C'est beau n'est ce pas ? Dit il calmement.
-Très.Tu crois qu'il y en a combien ?
Il rapproche mon corps du sien et regarde vers le ciel.
-Un nombre infini comme mon amour pour toi... glisse t'il dans mon oreille.
Mon cœur fait des bons et je me sens si bien à ses côtés. Nous reprenons notre chemin puis nous arrêtons à un petit restaurant très vintage.
-Wow c'est..
-Tu n'aimes pas ? Dit il confus.
-Oh non c'est pas ça c'est que je ne pensais pas que tu m'emmènerai ici je veux dire c'est tout ce que j'aime. Et tu m'as toujours emmené dans très grand alors que aussi simple que ça me va..
-Pardon bébé d'avoir été aussi...
-Chut dis je en posant mon doigt sur sa bouche.
Il l'embrasse et se retourne vers l'homme nous accueillant.
-Je suis désolé messieurs dames je n'ai plus de places entendis je plus loin puis mon regard s'arrête vers la silhouette de Harry se retournant vers moi.
Il lève les bras en grimaçant et je ris me collant contre lui , mes mains sur son torse.
-Tu sais quoi.. je meurs d'envie d'un hot dog pas toi ?
Il rit étonnement et nous sortons de ce restaurant en vitesse.
On court dans la rue toujours en riant et celui ci s'arrête net me tendant Le Bras.
Il s'approche de moi rapprochant nos visages, les lèvres se collent contre les siennes et celui ci entrouvre sa bouche laissant passer nos baisers empli d'amour. Je veux qu'il sente à quel point je l'aime moi aussi. Sa main parcoure mon dos tandis que je pose mes mains auprès de son cou.
-On ferai mieux d'aller chercher des hot dogs avant qu'ils ne servent plus non ? Dit il en se reculant.
-Oui je meurs de faim.
Il grimace et me porte dans la rue. Les gens rient et j'en fait autant et blottissant ma tête contre son cou.
-Je peux marcher tu sais plaisantais je.
-Oui mais tu vas me ralentir.
-Oh t'es vache ! Dis je en tapotant son épaule.
-Une princesse ne marche pas en plus répond t'il assure.
Nous nous arrêtons devant un petit commerçant vêtu bien à l'américaine nous proposant ses hot dog.
-Deux ketchups s'il vous plaît.
-Attention les amoureux c'est chaud !
Harry paye l'homme tandis que je récupère les deux sandwiches bouillant me brûlant les mains.
-Dépêche Harry s'il te plaît.. il attrape les sandwiches et les enroule dans de grandes feuilles en papier.
-Fais attention tu vas te brûler Anna ! Grogne t'il.
Il prend un air sévère puis prend mes mains dans la sienne.
-Bravo.. regarde tes mains maintenant.
Je baisse les yeux soumise et celui ci plonge son regard dans le mien.
-Ça va ?
-Oui ça.. ca va..répondais je.
-Allé viens..
Il enroule la taille de son bras et nous arrêterons sur un banc proche d'un parc où la vue est juste imprenable.
-Je suis venu ici une fois.. je trouvais ça très beau dit il.
Je racle ma gorge et mord dans mon sandwich de vain Anne pas répondre ce que je voulais dire.
-Vous ne parlez pas beaucoup Mrs Paris.
-Pardon je réfléchissais.
-A quoi ?
-C'est sans importance.
-Dis moi Anna dit il en posant ses mains sur les cuisses.
-Non ça va te fâcher.
Il fronce les yeux et insiste du regard.
-Et bien tu sais.. ça fait plusieurs fois que toi et niall vous vous...
-Je sais.. j'ai du mal en ce moment avec lui.
-Mais pourquoi vous étiez meilleurs amis auparavant ?
-Je ne veux pas te partager.. et je veux l'écarter de toi car je sais ce qu'il ressent pour toi.
-Mais c'est du passé Harry c'est..
-Peut être pour toi mais lui il ne l'a pas oublié. Et rien que de l'imaginer te toucher ou te dévorer du regard me détruit.
-Mais c'est toi que j'aime Harry et Darcy !
-Je sais... dit il en baissant les yeux. J'attrape ses mains et me colle contre lui.
-Tu sais quand tu es parti et que tu ne m'avais pas appelé je pensais que tu trouverait mieux.. à chaque fois que tu pars loin de la maison, que ce soit en tournée ou pas j'ai toujours peur que.. je m'interromps net et grimace.
Merde suis je Vraiment en train de dire ce que je pense à voix haute la ?
Il se tourne vers moi et insiste à nouveau.
-Et bah tu sais il y a tellement des filles tellement plus belles que moi que j'ai peur que...
-Anna la plus belle fille du monde à mes yeux c'est toi et je t'aime merde. Pourquoi tu repars là dessus ?
-Je ne sais pas... je doute encore de..
-De toi même dit il froidement.
-Je ne sais pas.
-Bebe écoute moi dit il en posant ses contre ma joue. Je t'aime.
Il ne le dit qu'une seule fois et c'est tout mon corps qui vibre face à sa déclaration. C'est simple mais si vrai. Je m'abandonne dans ses bras et pose ma tête contre lui.
-Et toi que peux tu dire pour ta défense ? Plaisante t'il.il rit et je rebondis sur son torse musclé.
-Je peux plaider non coupable ?
-Pas vraiment car c'est à cause de toi tout ça un peu non ?
-C'est vrai...
Il se recule et son sourire est plus intense dans l'ombre. Ses faussettes se creusent et m'attirent atrocement.
-Je vous aime Mr Styles.
-Moi aussi Mrs Styles.
-Je suis Madame Styles maintenant ?
-Oh pardon excusez moi. Il se lève et s'agenouille face à moi.
Son regard plonge dans le mien et son sourire s'agrandit d'autant plus que je tremble jusqu'aux pieds.
-Mrs Paris, voulez vous m'épouser ?
-Oui !
Je lui saute aux bras et celui ci tombe au sol riant, l'embrassant tendrement.
-Mile fois oui.
-Alors je peux vous appeler Mrs Styles ?
-Oui !
Il m'embrasse à nouveau puis redresse nos corps du sol souriant. Un feu d'artifice nous surprend et les yeux s'illuminent tandis qu'il me serre fortement contre lui. Je connais sa peur de ces feux et pose ma tête contre la sienne.
-Tu avais tout programme ? Riais je.
-Pas du tout ! Jte jure répond t'il rapidement.
-Mais je le sais bébé.
-Je t'aime Anna.
I've been praying ever since New York
Oh, tell me something I don't already know
Tell me something, tell me something
You don't know nothing, just pretend you do
Tell me something just before you go.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...