-Harry j'ai réfléchi à quelque chose..
-Oui dis moi dit il en se retournant vers moi les yeux entrouverts.
-Je me suis dit que nous devrons peut être..
-Hey les gars regardez ça ! Cri niall en nous sautant sur les genoux.
Harry le repousse brutalement et celui ci se cogne contre les sièges.
-Putain mais t'es malade !
-Non juste réaliste. On était en train de parler sérieux et tu viens nous emmerder !
Il se lève et se met face à niall qui lui tient tête en le regardant droit dans les yeux.
-Tu ne la mérite pas !
-Pardon ? Dit il en le repoussant encore une fois en arrière d'un geste brusque.
-Ouais et tu sais pourquoi !
-Monsieur Niall va parler ricane Harry.
J'essaie de les séparer mais Harry me garde derrière lui en me tenant la main.La pression qu'il émet et tellement forte que je m'accroupis au sol. Il ne sent pas sa force.
-Ouais tout ceux que tu touches tu les abat tu les vides de tous leur sentiments tout leur bonheur ! Regarde la ! Elle est malheureuse !
Harry le frappe au visage mais niall continu de déblatérer ce qui le met le plus en colère.
-Tu te rappelle la fois où tu la jeté comme une merde et que tu la laisse seule sans fringues sans maison seule avec sa fille ? Tu te rappelle de ça ? Pendant que tu baisais à droite à gauche dans son dos ? Ah non mieux pardonne moi Anna mais pendant le world tour de one direction il a baise avec une pure tellement il était bourré ! Il t'en a parlé ? Non je crois pas !
-Alors toi t'es un homme mort !
Liam attrape les poings d'Harry et le jette dans un fauteuil tandis que Louis en fait autant avec niall.
-Non mais vous vous êtes cru ou la ! Hurle Liam. J'en ai marre de vous voir vous déchirer comme des momes ! Soit vous vous calmez soit c'est fini pour vous !
Liam est hors de lui et Harry ne le regarde même pas. Il regarde par le hublot en se mordant le poing. Niall et louis se font discret tandis que je reste assise dans le couloir.
-Ça va Anna ? Me demande louis accroupit.
-Je.. je..
-Viens avec moi dit il en passant son bras autour de mes épaules. Nous passons devant Harry et son regard est si sombre que je n'ose pas le croiser. Ni l'un ni l'autre de toute évidence. Nous nous asseyons plus haut Louis et moi puis celui ci me sers dans ses bras.
-Ce qu'ils peuvent être cons ces deux là.
Il essaie de plaisanter ou de me chatouiller mais rien ne marche je reste neutre et distraite par ce que niall ai pu dire. Un gros point d'interrogation se marque sur mon front. Je suis perdue, je ne sais plus qui croire ni que faire. Mon ventre se noue à nouveau et me voilà pliée en deux sur le siège remplie de crampe au ventre.
-Aie...
-Ça va pas ? S'écrit Louis.
Harry arrive en trombe et s'accroupit face à moi me prenant les mains puis m'enroule dans ses bras.
-Ça va passer..
-Toi tu me lâches ! Dis je en le repoussant.
-Anna tu vas quand même pas le croire ?
-Je ne sais plus qui croire justement...
-Mais Anna.. je t'aime.. jamais je ne ferai une chose pareil..
-Peut être. Tu l'avais promis le plus beau jour de ma vie aujourd'hui mais regarde ce que tu fais. Tu te comporte comme un enfant.
-Et j'en suis désolé ma chérie dit il en prenant mes mains.
-Lâches moi.. s'il te plaît..
Il se lève et part en trombe se jeter sur un des sièges à l'arrière. Mes crampes me font atrocement mal, je me couche sur Louis qui me triture l'épaule en me parlant de tout et de rien.
Mes yeux se ferment et des flashs me reviennent. Le jour où cette femme venait chez nous me donner une photo d'elle et Harry. Serait ce cette femme la ? Celle que je n'ai jamais cru et envoyé bouler ? Non jamais il ne me ferai ça.. il m'aime, il aime Darcy il ne me mentirai pas..
-Demain soir nous jouerons au madison square garden. Tu te rappelles quand tu nous y avais accompagné à l'époque ? C'était immense c'était dingue jamais on avait joué dans une salle aussi grande !
-Je me rappelle.. et regarde maintenant vous jouez dans des stades juste immenses !
-Oui mais notre tournée improvisée se fait dans des petites salles mise à part celle ci !
-C'est vrai.
-Anna est ce que tu te surveilles ?
Je fais les gros yeux je ne comprend pas le sens de sa phrase.
-Je veux dire est ce que vous faites attention lorsque vous avez des rapports ?
-Bien sure que oui pourquoi tu dis ça ?
-Je ne sais pas c'est ta façon de te conduire qui le fait penser à ça.. ces crampes à ton ventre ces nausées qui te prennent que tu essaie de lui cacher mais que je vois depuis ton arrivée...
-Ah tu..dis je en grimaçant.
-Oui. Je suis pas bête Anna je suis quand même plus grand que vous deux !
Je baisse le regard et repense à cet enfant que nous avons perdu auparavant.
-Ce n'est pas possible car je ne pourrai plus en avoir...
-Ah bon ? Dit il choque.
-Je.. je ne sais pas mais je pense oui...
Il me serre contre lui et je me laisse emporter par mes pensées repensant à cet enfant qui ne verra jamais le jour. Celui qui est mort en moi. Jamais je pensais que cela pourrai m'arriver que ça n'existait que dans les films ou dans les autres familles. Je repense à Darcy que j'ai laissé seule avec Anne. La pauvre , elle me manque tellement. Je ne sais plus quoi faire entre rentrer et retrouver Darcy et.. Anne où rester ici et supporter ces disputes ces sanglots et ces mensonges. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue. Complètement paumée.
-Allé arrête de penser et dors un peu ça te fera du bien dit il en caressant ma joue de ces douces mains. Il est si gentil, si tendre avec moi. Je l'aime tellement mon grand frère.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanficDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...