Miss you

23 2 0
                                    

Louis me tient toujours la main même lorsque nous descendons de l'avion et je vois le regard d'Harry sombre nous éviter. Il marche à grand pas nous traçant partant seul accompagné de Roye.
-Je crois qu'il est vraiment en colère me glisse t'il.
-Oui..
Il se retourne vers moi et m'offre un de ses plus beaux sourires irrésistibles et je le lui rendit bien en essayant de faire aussi bien que lui.
-Tu es belle Anna.
-Merci... dis Je hésitante.
-Crois moi c'est la vérité. Ça te dit qu'on aille à crusty land ?
-Oh oui ! Dis je en lui sautant au cou. J'enveloppe mes jambes autour de sa taille et celui ci ressert notre étreinte en passant ses bras dans mon dos.
-Trop cool ! Dit il en embrassant ma joue.
J'aime vraiment mon grand frère il est vraiment tout pour moi. Même dans les moments les plus difficiles qu'ils ne soient , il me rend toujours le sourire même si c'est une blague inintéressante.
-Sam tu peux nous amener à Crusty Land ?
-Pas de soucis répond son majordome.
Il me tape dans la main et une crampe me repend dans le ventre me pliant à nouveau en deux. Je pose ma main contre le sol haletante et voyant la silhouette sombre d'Harry s'éloigner au loin. Pourquoi ne revient il pas ? Pourquoi n'essaie t'il pas d'arranger les choses ?
-Ça va Anna ? Tu veux que je te porte ?
-Non t'inquiète pas ça va all... aïe... ohlala...
-Je vais te porter dit il d'un ton sévère mais inquiet.
Il passe sa main sous mes cuisses et je l'enveloppe de les bras derrière sa nuque et son dos.
-Merci Louis... soufflais je dans son oreille.
La route ne fut pas très longue avant d'arriver a crusty land mais assez silencieuse même si celui ci me triturait la main en le souriant adorablement.
Il a l'air d'y avoir énormément de monde , tant mieux on se confondra dans la foule ! L'entrée est immense , la billetterie et dans la chevelure du clown et la porte se trouve dans sa .. sa bouche ? Wow c'est énorme ! Je suis très impressionnée et Louis le remarque aussitôt en se moquant de moi tout en refaisant mes têtes choquées.
-Oh viens on va prendre des bonbons !
Il est comme un enfant et le ture cers el stand de sucettes rondes de toutes les couleurs.
-Tu en veux une ?
-Pourquoi pas !
La vieille femme déguisée en clown nous tend deux grandes sucettes et les yeux de louis sont pétillant comme un enfant devant ses cadeaux de noël.
-Tiens dit il en me tendant cette grande sucette rouge et rosée.
-Merci ! Elle est à quoi la tienne ?
-Je ne sais pas c'est écrit que le goût sera dévoilé qu'une seule fois dans la bouche alors je pense que on peut s'attendre au pire.
-Ah ouais ?
-Oui un de mes potes est tombé sur... crotte de nez un jour.
Je ris aux éclats et il en fait tout autant lorsqu'il croqua dans cette sucette verte et bleu.
-Oh ! Oh Anna on va faire ca ? Stp stp stp !
Il me supplie devant une grande attraction à looping et je ris rien que de m'imaginer là dedans.
-Tu es sur ?
-Oh oui regarde c'est un truc de malade ! Dit il en ouvrant grand sa bouche.
-Allé !
Une fois montée à bord de la nacelle j'attrape sa main me serre fort contre lui. Je m'attend au pire comme au mieux je ne connais pas du tout ce parc mais ça m'a l'air vraiment fun ! La nacelle part à toute allure puis ralentie lorsque nous arrivons devant une grande montée, la plus grande de tous les loopings du parc.
- ohlala louis j'ai peur dis je en me blottissant contre lui.
-T'inquiète pas ! Tu crains rien avec moi ! Cri t'il à cause du vent et de la musique très forte.
La descente fut horrible je n'ai jamais été aussi vite de toute ma vie , les loopings étaient monstrueux et ma tête tourne encore à la sortie de l'attraction. Il rit aux éclats et je me tient à lui posant mes mains sur son torse. Ses mains glissent le long de mes hanches et son regard tombe dans le mien.
-Tu as pas aimé ?
-Si était super c'est juste que.. j'ai la tête qui tourne vachement !
-Ouais moi aussi ! On dirait qu'on est shoote !
Il rit aux éclats et j'en fait tout autant. Nous titubons jusqu'à prochain manège qui a l'air beaucoup plus calme. Il s'agit d'une petite embarcation sur l'eau ou les places sont que par duo.
-Bienvenue à Springfield les amoureux !
-Oh euh on est..
La braque vogue sur l'eau et nous sommes désormais dans le noir. Mes mains glissent le long de son torse musclé me donnant des frissons tandis que les siennes sont toujours posées sur ma hanche et mon épaule.
-Tu crois qu'il va y avoir un monstre ?
-Non je ne pense pas je pense que AAAAH !
Il cri comme un enfant et ris encore plus aux éclats face à cette poupée qui vient atterrir dans le bateau. Il s'agit de Lisa la sœur de Bart.
-Mais regarde c'est qu'une poupée louis.
-Ouais mais mais elle va nous bouffer putain !
Je ris encore plus fort et celui ci dépose des baises dans mon cou ce qui me plaît énormément.
-Tes con !
Le reste de la balade fut plutôt calme et très agréable à écouter. Il y avait différents paysages et différentes poupes qui chantaient à droite à gauche c'est plutôt pas mal et assez entraînant d'ailleurs !
Mon portable n'arrête pas de vibrer j'ai au moins une vingtaine de texto de Harry.
« Anna répond moi je t'en pris je t'aime.. »
- Pourquoi tu ne lui répond pas ? Me dit il intrigue.
-Plus tard. Là je m'éclate avec toi. Je n'ai pas envie de repenser à tout ça..
-Ok !
Le reste du parc est vraiment trop cool , on a fait du cheval automatique, une course de voiture et même du foot. Ah il était aux anges ! Je m'assois à ses côtés dans la voiture nous ramenant à l'hôtel et je me sens lourde. Je me laisse glisser sur le siège et tomber sur ses jambes fermant les yeux tout en tenant sa main. Il me caresse les cheveux et mon sourire reste imprimé sur mon visage. Je l'aime tellement. Il me rend tellement heureuse au moment présent me faisant oublier tous mes soucis.
Shit maybe i miss you

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant