Medecine

23 2 0
                                    

La pression en monte s'enfuit peu à peu plus je passe du temps sur scène avec mes fans mais j'ai l'impression que l'on m'arrache plutôt quelque chose. Une partie de moi qui m'est précieuse même si elle m'était inconsciemment connu. Je croise plusieurs fois le regard de mon homme et ma fille sur les bords accompagnés de Mike et les garçons. Je reste concentrée malgré tout et donne tout ce que j'ai même si cela m'est difficile après ce qu'il s'est passé. J'y repense chaque jours, chaque nuit, cette sensation tellement douloureuse retournant tout mon corps comme s'il me rejetait. Comme si celui ci était contre moi. Je croise le regard d'une fan et c'est à ce moment là que je m'effondre en larme. Je ne peux me contrôler. Je continu malgré tout de chanter mais cette sensation me revient et me reprend. Elle me pli en deux malgré moi et je vois Harry se lever et venir au bord de la scène sur la gauche. Je lui fait signe que ça peut aller mais celui ci grimace et son regard s'assombrit. Ma respiration s'accélère lorsqu'il monte réellement sur scène et me rejoint me prenant dans ses bras. La foule se tait presque et on entendait presque les battements de mon cœur par le micro pose contre ma poitrine. Je le regarde et essaie de lui sourire, je vois dans son regard que lui aussi est touché, il est tout aussi atteint que moi mais je pense qu'il ne veut pas me le montrer et qu'il se retient énormément. Il est fort il s'en sortira sûrement plus que moi. Je vois une larme se dessiner et longer sa joue malgré qu'il essaie de la cacher en l'essuyant. Il est prêt à prendre le micro et je lui tend, je n'ai pas la force de continuer et il le voit bien. Ça faisait à peine quarante minutes que j'étais sur la scène, j'aurai pu tenir un peu plus pour détenir une heure et demi comme prévu. Ma tête se remet à tourner et je sens que je répertorie tout mon poids contre lui comme si j'allais tomber encore une fois dans les pommes.
-Hello guys ! Like you ve seen Anna isn't really good. We have no secrets together and i have to tell you why we re sad. You know we were waiting a baby and...
Je me remets à pleurer encore plus me tenant le ventre et celui ci attrape ma main me la serrant le plus qu'il puisse. Son menton est tremblant, il bout il est prêt à exploser et j'en ai aucune envie. Pas ce soir. Pas maintenant. Ni plus tard. C'est du passé... même si la douleur est horrible.
-And you know...life could be so wonderful and so cruel... that i wanna say is that we lost our baby...
Ça y est il explose, des larmes se dessinent sur son visage et je ne peux m'empêcher d'en faire autant.
-So the show is not the one we wanted to gave you but you are our family we are family and together even if it take time, we Will be stronger in the future. Love everysingle one of you !
Je l'embrasse et la foule applaudit grandement et nous rejoignons les coulisses ou même les musiciens et techniciens applaudissent. J'ai légèrement honte et baisse mon regard mais ça peut arriver à n'importe qui sans qu'on le veuille. Nous nous enfermons dans une loge et je m'assois sur le canapé. Son regard plonge dans le mien et celui s'assoit à mes côtés.
-Ça va bébé ?
- Ça pourrait aller mieux.
-Je sais.
Sa voix déraille et laisse passer un léger son aigüe. Il pleure et ça me fend le cœur en mile.
-Pleure pas bébé...
-Pardon c'est juste que... il souffle fortement et reprend, je me retiens depuis trop longtemps et là je lâche toi c'est... c'est dur. Trop dur.
Il se cache de ses grandes mains et je les attrape l'obligeant a me regarder.
-Harry..
-Je sais pas je vais chanter ce soir Anna...
-Ah non ! Tu vas y aller ! Tu vas y arriver et si a un moment tu te sens trop mal tu reviens mais n'annule pas comme ça bébé.
-C'est trop dur Anna..
-Je sais.. ça l'est aussi pour moi mais on est une famille non ? Et notre fille ne dois pas nous voir malheureux...
-A se retenir comme ça on va se détruire.
Je ne dis rien. Je ne sais pas quoi répondre. Son regard reste dans le vide et le mien reste scotché sur sa lèvre tremblante. Ce que j'aime pas le voir comme ça.
-Allé viens là dis je en l'attrapant dans mes bras.
Il souffle plus fort et je sens son corps se décontracter petit à petit. Sa main glisse le long de mon dos et ma respiration se cale au son de la sienne ; profonde.
-On y va ? Dit il.
-Oui chef dis Je d'une touche d'humour dans ce moment triste.
-Chef ? Répond t'il en haussant les sourcils.
-Pardonnez moi Mr Styles je voulait dire plutôt oui mon rayon de soleil.
Il sourit grandement et ses fossettes m'attirent de plus en plus comme un aimant m'appelant , me dirigeant droit vers sa bouche. Au contact de celle ci, tout mon corps s'embrase et frissonne. J'aime tellement cette sensation. Ses mains glissent le long de ma poitrine et atteignent mon short qu'il déboutonne à toute allure descendant ses baisers le long de mon cou.
-Wow il fait chaud d'un coup non ?
-Tu as chaud ? Tu veux prendre une douche Anna ?
-Oh ! Ce que tu veux dis je en soufflant lorsqu'il appuie sur ce point sensible.
-I don't know where you were laying all this time baby but i know that tonight its with me.... dit il dans un baiser.
Mon souffle s'accélère et je lui déboutonne sa chemise presque transparente qui me rendra sûrement jalouse lorsque les fans verront a travers.
Il m'attrape mes mains et les colle au dessus de ma tête.
-Pas touche c'est moi qui gère cette fois ci dit il en un souffle qui me fait à nouveau frissonner au toucher de ma cuisse contre sa main.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant