Into you

27 2 0
                                    

Je suis perturbé dans mon sommeille et le réveille en trombe par les cris d'Anna. Elle s'agite dans tous le sens de débattant dans les draps. J'attrape le drap blanc et le jette fortement en arrière en lui attrapant les mains.
-Anna ! Anna calme toi !
-Lâche moi hurle t'elle.
Elle est endormie et bien dans son cauchemar.
-Anna c'est moi Harry réveille toi.
Elle arrête de se débattre et se blottit contre moi me serrant au plus prêt de son corps.
-Ne me lache pas Harry serre moi fort contre toi dit elle en pleurant.
-Jamais je ne te laisserai Anna.. jamais dis je entre deux baisers.
Elle pleure et je ne peux contenir ses sanglots, je frotte ma main dans dos berçant nos corps sur le lit mais je sais que ça ne suffira pas. Elle a beaucoup trop souffert. J'aimerai être celui qui lui rendra le sourire mais je sais que je ne suis pas bon pour elle et que je ne pourrai jamais re égailler son doux visage. La nuit fut très longue et très agitée , je n'ai d'ailleurs pas fermé l'œil de la nuit. L'eau de la douche coule à flot et je commence à la rejoindre dans la salle de bain. Elle est st sous l'eau passant ses mains sur son visage terne, ses cheveux sont trempés et encore brouillons même mouillés. Son corps est pleins de mutilations que je n'avais pas vu hier.
-C'est quoi ce bordel Anna ? Dis je en la tirant hors de la douche. Tu croyais que je ne m'en apercevrai pas ?
Je cri je suis tellement en colère contre.. contre moi même en vérité. J'étais bien trop concentré à ma tournée et non à elle pour m'en apercevoir de son mal être.
-Ça date de quand ? Quand as tu commencé ?
Je la secoue comme un prunier mais celle ci ne répond pas , elle pleure toutes les larmes de sorts devant moi et je ne fais qu'aggraver les choses.
-Oh Anna.. dis je en passant mes bras derrière son coup l'attirant vers moi.
Sa peau nue mouillée me trempe en même pas une seconde mais je m'en fou je ne veux plus la voir souffrir alors s'il faut que l'on recommence du début je le ferai. S'il faut que j'arrête je le ferai même si je serai dégoûté car j'aime la scène mais je le ferai juste par amour.
-Pardonne moi Anna...
Mon corps se met à trembler et celle ci passe ses bras autour de ma taille tremblante elle aussi.
-Aujourd'hui je devais prendre l'avion encore une fois mais je ferai tout ce que tu veux si ce n'est que pour te voir sourire à nouveau.
Elle ne dit rien restant muette dans mes bras puis je la recule l'obligeant à me regarder même si ses yeux sont remplis de larmes.
-Tu veux ?
Elle secoue la tête de façon à dire oui et se recolle contre moi.
-Peut être faudrait il se sécher non ? Tu vas prendre froid et tomber malade bébé.
Elle sourit timidement mais je préfère ça que de la voir pleurer.Je l'enroule dans une serviette et la porte jusqu'au lit et celle ci se cache la moitié du visage.
-Ça va mieux par ici ? Dis je en posant ma main sur son ventre.
-Un peu.. ça lance moins.
-Si tu veux quoi que ce soit dis moi j'irai chercher.
-Ok souffle t'elle.
-Que veux tu faire aujourd'hui ma chérie ?
Elle hausse les épaules et sourit de biais.
-Tant que je suis avec toi ça ira..
-Tu es sure ? Car il faut que l'on parte pour New York..
-Oui.
J'attrape une robe dans sa valise et la lui tend tandis qu'elle enfile sa petite culotte. Son corps est si magnifique. Ma main main glisse le long de sa cuisse et sa peau se met à frissonner. Je sais qu'elle en a pas envie même si ça pourrait être tentant. J'enfile un slip ainsi qu'un slim noir avec sa belle chemise qu'elle l'avait offerte pour ma tournée et son sourire réapparaît lorsqu'elle fait le noeud en posant ses mains sur mon torse. Je passe mon doigt sous son menton et lui relève la tête.
-Relève la tête princesse ta couronne pourrait tomber.
Elle ne dit rien et son sourire est plus grand désormais. Sa main glisse dans la mienne lorsque nous marchons dans le long couloir de l'hôtel puis celle ci s'appuie au fond de l'ascenseur.
Son corps m'attire comme un aimant j'essaie de lutter contre toutes mes forces mais je ne peux m'empêcher de me coller à elle. J'attrape ses mains et lève ses bras au dessus de nous puis l'embrasse. Sa bouche épouse la forme de la mienne et ce baiser prend une tournure plutôt chaude. Son souffle chaud s'abat contre la peau de mon vissage et s'accélère comme si l'envie, le désir s'agrandissait.Elle rapproche son corps du mien par sa cuisse et je fais quelques petits roulements ce qui vaut quelques gémissements dans notre baiser.
-Oh Anna tu es si belle soufflais je Dans son cou.
J'embrasse son lobe et je la vois se mordiller les lèvres.
-On avait pas dit que c'était interdit ça ? Dis je.
Je presse mes lèvres contre les siennes et ses mains glissent le long de mon cou me rapprochant encore plus d'elle. Sa langue chaude glisse contre la mienne et je commence à gémir.
C'est si bon de retrouver ces sensations qui me paraissaient parties à jamais.
La porte s'ouvre et je me retourne brutalement vers la sortie. Elle se racle la gorge et je ris aux éclats en sortant de l'ascenseur.
-Les assesseurs me font toujours autant d'effets murmurais je Dans son oreille.
Elle rit et son rire est si exquis, si beau à entendre. Nous rejoignons les garçons qui sont déjà attablés et je pose ma main sur sa cuisse.
-Bien dormis les gars ? Lance Louis.
-Ouais ça va mentais je.
Anna ne dit rien et se contente de se servir un peu de lait dans un verre.
-Moi j'ai dormi d'un seul trait jetais mais épuisé ! Répond niall.
-Qu'Est ce qu'on s'en fou marmonnais je.
Anna me tapote contre la cuisse toujours aussi coquine et câline et je lui sourit de biais.
-Le vol est à 10am les gars grouillez vous dit Liam plus loin les valises aux bras.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant