Open up your eyes, shut your mouth and see
That I'm still the only one who's been in love with me
I'll guess I'll be getting you stuck in between my teeth
And there's nothing I can do about it
Ça fait deux semaines que je suis Harry sur la route de sa tournée et je suis excitée à l'idée de faire ses premières parties d'Europe. Darcy nous suit aussi sur les routes , c'est assez fatiguant pour elle mais elle suit notre train de vie. Jamais j'aurai cru remonter sur scène. Je m'éclate toujours autant et les fans sont justes incroyables. Toutes aussi différentes des autres. Chaque soirée est à un endroit différents. Par exemple, hier nous étions à Basel en suisse et aujourd'hui à Paris en France c'est juste génial de vivre un world tour à nouveau ! Je suis assise sur les côtés avec ma petite princesse qui ne cesse de grandir chaque jour et qui commence à chanter elle aussi.
-Anna tu comptes le lui dire quand ? Parce que ça commence à se voir maintenant Mike qui est venu exprès me voir ce soir à Paris.
-Je ne sais pas.. je veux pas que ça le perturbe dans sa tournée tu comprends ?
-Si tu ne lui dis pas il t'en voudra à mort.She's an angel
Only angel
She's an angel
My only angelIl nous pointe du doigt et Darcy danse à côté de nous. Elle est si heureuse. Son sourire m'émerveille et ses yeux pétillent sous la lumière des projecteurs c'est adorable.
-Moi si j'étais toi je lui dirai ce soir car là c'est bien trop apparent. Il ne l'a pas remarqué ?
-Non.
-Il se doute de rien du tout ?
-Non. J'évite ce sujet là en prenant quelques photos mais celui ci insiste plus que je ne le pensais.
-Dis lui Anna sérieux.
-Mais quand ?
-Ce soir.Maintenant même.
-Mais il est sur scène là.
-Justement ça t'aidera.
-Ohlala ce que tu me fais pas faire toi...
-Bouge miss coincée dit il en me poussant.
-Je vais j'y vais !
Je descend les marches et rejoint les coulisses puis Bobby sur les côtés de la scène.
Il est aussi tendu que moi maintenant. J'ai peur de sa réaction. Et en plus.. devant tout ce monde... ohlala...
Il commence les questions et les petites danses avec le public et je commence à m'avancer sur la scène. Les fans crient un peu plus mais il ne me remarque pas jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi.
-Qu'Est ce que tu fais la ? Me dit il tendu.
J'attrape sa main et celui ci la serre fortement qui el fait légèrement grimacer.
-Il faut que je te parle..
-Maintenant ? Mais on est en plein live Anna.
Il paraît froid et déstabilisé.Je pose sa main sur mon ventre et des fans crient encore plus fort.
-Quoi ?
-Oh sois pas bête !
-Baby let me be your woman for the rest of ours fredonnais je.
Il sourit bêtement et ne comprend pas ce qu'il se passe tandis que des fans nous jettent des roses.
-Oh tu veux m'épouser à nouveau c'est ça ? Alors...
Il s'abaisse , posant un époux à terre le rendant une rose.
-Voulez vous m'épouser Mlle Paris ?
-Oui Mr Harold dis je. Mais c'est pas ça...
il grimace et ne voit toujours pas ce que je veux dire.
-Oh Harold votre fille Darcy va avoir un petit frère.
Sa respiration se coupe nette et il ouvre la bouche en grand béant comme un idiot mettant ses deux mains sur sa tête.
-Vraiment ?
-Oui Criai je.
-Oh mon amour dit il en me prenant dans ses bras. Il me serre fort et me porte sur la scène puis me repose brutalement baisant mon ventre.
-Oops pardon toi dit il. Wow hum.... écoutez... je... je vais être papa !
La foule s'excite et agite des roses dans toute la salle c'est juste sublime la réaction des gens.
-Personne n'a quelque chose à ajouter ?
-Si nous ! Cri une fille plus loin.
Je fronce les yeux de façon à la voir mieux et celle ci rajoute.
-Je voudrais demander la main de ma copine ce soir.
-Ah !!! Great new répond Harry !
La jeune femme accepte avec joie et lui passe la bague autour du doigt.
-Félicitations !!!
Je l'embrasse et repart vers les coulisses le laissant faire son show jusqu'à la fin bien qu'il est quelque peu distrait maintenant et encore plus à fond.Here to take my medicine, take my medicine
Treat you like a gentleman
Give me that adrenaline, that adrenaline
Think I'm gonna stick with itJe rejoint mike et Darcy toujours sur leur siège et élu ici me prend à bras.
-Bravo ma chérie ! Je suis fière de toi dit il.
-Merci mike. Qu'est ce que je serai sans toi !
Je pose ma tête contre son épaule et l'enroule dans mes bras.I had a few, got drunk on you and now I'm wasted
And when I sleep I'm gonna dream of how youJ'aime beaucoup cette chanson. Dommage qu'il ne l'ai pas mise dans l'album. Oh ça ne devrait pas tarder je pense ! Je suis si heureuse dès à présent mais je ne veux surtout pas être un poids pour lui et freiner sa tournée mondiale.
If you go out tonight, I'm going out 'cause I know you're persuasive
You got that something, I got me an appetite, now I can taste it
You get me dizzy, oh, you get me dizzy, oh
La la la la la
You get me dizzy, oh, you get me dizzy, ohIl danse, il s'éclate vraiment sur scène. Je suis si fière de lui. Sa façon de faire le show, d'enflammer une salle entière par soir est surprenante.Jaime son métier , j'aime sa façon d'être, si proche des gens et à l'écoute de leur besoin, j'aime Harry et ça changera jamais je pense !
-I am having a baby and i am so proud of you Anna ! You re my everything !
Thank you everyone for coming tonight you were perfect hope we 'll see you soon !I'm having your baby, it's none of your business" (it's none of your, it's none of your)
Il termine son concert toujours de la même manière par ce gigantesque geser d'eau s'élançant dans le ciel ce qui le surprend toujours autant juste avant que les lumières se coupent et la salle s'enflamme à nouveau.
Je suis surprise lorsqu'il arrive à mes côtés et me prend dans ses bras.
-Oh je suis si heureux mon amour. Comment ai Je pas deviné ça plus tôt ! Tu m'en cache des secrets dis donc ! Je t'aime Anna.
-Et moi ? Dis une petite voix plus bas.
-Oh aïe toi aussi mon trésor.
-Super et moi je compte pour du beurre dans tout ça ? Dit mike.
-Bien sur que non frère ça va ? Dit il attrapant sa main.
-Super t'as géré ce soir c'était parfait !
-Tes petites femmes sont pas là ce soir ?
-Non ma petite était malade.
-Ha mince ! Tu manges avec nous au moins ?
-Ouais ouais !And I can lend your broken parts
That might fit like this
And I will give you all my heart
So we can start it all over again
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...