Broken

38 2 1
                                    

-Pourquoi tu ne veux pas venir avec moi si je reprenais ma carrière ? me dit il.
Je pose mon verre sur la table et me tourne vers lui.
-Anna dit il en prenant mes mains. Ma chérie on irait dans le monde entier ça serait notre seconde lune de miel même si je travaille. Darcy verrait le monde entier aussi elle se croiserai comme dans un voyage imaginaire. Et puis , ça serait génial !
Je ne dis rien et son regard perce le mien.
-Je ne sais pas.
-Tu y réfléchiras ?
-Je sais pas.
Il est déçu et se lève du siège.
-Pourquoi faut il que tu te poses autant de questions... soupire t'il.
-Harry pense à Darcy.. tu la voit au milieu de toute cette foule ?
-Mais vous seriez cachés ! Personne ne saurait que vous êtes là.
-Ah parce qu'en plus il faut que l'on se cache.
-Oh Anna..
Je me lève et sors de la maison m'asseyant sur les marches. Il ne met pas très longtemps à me rejoindre et je sais que ça pourrait être bien. Mais je pense à Darcy. On ne peut pas la mêler à tout ça. Elle est trop jeune non ? Le vent se lève et des feuilles s'envolent le long du chemin. On dirait presque que la maison se vieillit.
-Pourquoi tu fuis lorsqu'on parle de ça ?
-Je ne fuis pas.
-Si dit il.
Il essaie de trouver du contact avec ma main mais je croise les bras. Je ne sais pas quoi penser.
-Tu veux vraiment partir en tournée mondiale et faire un album ? Dis je.
-Oui.
Quelle affirmation....quelque chose en moi se fend comme si l'on m'arrachait quelque chose en moi.
-Tu serais prêt à partir à l'autre bout du monde en nous laissant ici ?
-Non bien sûr que non vous êtes tout pour moi. Je veux que tu viennes avec moi.
-Je ne viendrais pas et Darcy non plus.
-Mais pourquoi ! Hausse t'il le ton.
-C'est du passé Harry ! du passé ! Tu comprends ?
Mon souffle s'accélère et le sien en fait autant comme s'il était prêt à bondir comme un fauve sur sa proie.
-Je te comprends plus Anna. Tu penses qu'à toi.. à Darcy et moi dans tout ça ? Je vis plus depuis que..
Il se stoppe net et je sais ce qu'il va me dire. Je lui en veux de cette pensée et mon menton se met à trembler. Les mots dans ma tête se chevauchent et grouillent me donnant mal à la tête.
-Ne dis rien s'il te plaît dis je.
Il regarde assez bat le sol tandis que je triture mes mains.
-Anna.. je veux vraiment y aller... dit il plus bas. Je veux retourner sur scène, retrouver toutes ces sensations qui sont en moi fin qui étaient...
Il m'attrape les mains et ma tête tourne toujours autant.
-S'il te plaît... viens avec moi Anna.
-Je t'aiderai à réaliser ton album et je t'accompagnerai en Angleterre en Irlande ou encore en France si tu veux mais ça n'iras pas plus loin.
Il se penche vers moi et m'englobe dans ses grands bras.
-Merci... dit il soulagé.
-Ya pas de merci. Après ça ça sera fini.
-Comment ça ?
-Je ne t'aiderai pas dans tes démarches. Et je veux pas qu'on entende parler de moi et que surtout on protège Darcy.
Il en dit rien et relève la tête regardant le portail qui commence à s'ouvrir. J'en fait autant prenant ses mains et fronce les yeux.
-C'est Niall dit il.
-Comment tu sais ça ?
-Sa voiture.
-Ha.
La voiture s'approche doucement mais j'aperçois une autre silhouette à ses côtés.
-Et là c'est qui ?
-Oh non..
-Bah quoi ?
-C'est Louis.
Je me lève d'un bond et descend les escaliers rejoignant la portière de Louis.
-Et ma belle ça va ?
-Super et toi ?
-Super dit il en le prenant dans ses bras.
Je suis si heureuse de le voir. Ça fait longtemps. Je l'aime tellement il est mon frère.
Niall nous rejoint et je saute à son cou tandis qu'il passe ses mains le long de mon dos.
-Comment vas tu princesse Anna ?
-Ça va et toi Nialler ?
-Super !
-Salut moi aussi ça va rugis Harry derrière nous.
Nous restons surpris face à sa remarque et niall passe la main dans mon dos.
-Déjà tu la lache steuplé dit Harry me tirant vers lui brutalement.
-Détend toi Harry on venait dire bonjour.
-Super chose faite maintenant vous pouvez partir.
-Harry ça va pas ? Dis Je inquiète.
-Tres bien bébé.
Je fais les gros yeux vers Louis incomprise et celui ci hausse les épaules. Niall le regarde aussi durement que Harry le regarde et je sens la tension monter en lui.
-La petite puce n'est pas là ? M'interroge Louis.
-Il serait temps de prendre des nouvelles répond sèchement Harry.
-Non elle est chez Anne pour le week-end dis je.
-Dommage dit il en haussant les épaules.
-Moi je trouve ça plutôt bien elle aurait pris peur de ce pedophile n'est ce pas bébé ?
Je fais des bonds. C'est quoi ce bordel ?
-Mais qu'est ce qui se passe criai je ?
Je pleure en me blottit dans les bras de Niall. L'homme que j'ai épousé me fait peur. Pourquoi suis e comporte t'il comme ça ?
-Anna viens.
-Non !
-Harry calme toi , qu'est ce qui a ? Demande louis.
-Ce qu'il y a ? Tu te fou de ma gueule toi ! Peut être que toi tu as oublié mais moi jamais j'oublierai votre pacte avec le diable ! Jamais !
-De quoi il parle ? Dit niall à Louis.
Je tremble , je ne comprend plus rien. Il était si doux auparavant. Pourquoi réagit il comme ça ? J'ai peur. Que serait il capable de nous faire s'il est comme ça dès maintenant ?
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais pas !? Tu te fou de ma gueule petit pédé !
-Harry calme toi dit il en posant sa main sur son bras.
Il le repousse brutalement et lui donne une droite. Nous nous reculons rapidement tandis que Harry tourne les talons et part en trombe dans la maison pour revenir dix minutes plus tard avec un papier à la main.
-Tiens ça c'est le contrat de One direction tu le donnera à Liam. Ne comptez pas sur moi pour revenir avec vous et l'autre connard !
-Harry fait pas ça dis je en pleurant.
-Toi ! Dit il marquant un temps d'arrêt. Toi ne me parle plus. Tu me dégoûte. Prends tes affaires et pars dit il d'un air dégoûté.
Mon cœur se fend en mile morceaux et je ne sais comment réagir ni quoi répondre. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est il comme ça ? Qu'aie je fait ?

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant