Ça fait deux jours que Anne est à la maison et je ne la supporte plus. Ça m'est difficile de lui cacher ma joie quand je la voit dans le couloir dès le matin. J'avale une gorgée de lait chaud sur la terrasse écoutant les oiseaux chanter de bon matin. C'est très agréable. Je m'enfonce un peu plus dans le siège et ferme presque les yeux puis me laisse surprendre par la sonnerie de mon portable.
« -Allo ?
-Comment ça va bébé ? Dit il d'une voix rauque.
-Ça pourrait aller mieux et toi ?
-Tu me manque soupire t'il.
-Toi aussi. Ça a été ce soir ?
-C'était cool. Les gens sont fous. Et j'apprends un peu leur langue au passage c'est très amusant.
-Toi apprendre le japonais ? Tu rigoles ?
Je pouffe de rire et je l'imagine allongé sur le lit passant sa main dans ses cheveux.
-Juste pour le fun.
-Ah tu m'as fait peur ! Et vous repartez quand ?
-Demain matin.
-Super.
-Pourquoi ça va pas toi ?
-Oh tu me manque et ta mère est là depuis deux jours.. pardonne moi Harry mais.. je la supporte plus.
Il rit derrière le portable tandis que je lève les yeux aux ciels là voyant dans le jardin au loin.
-Je peux comprendre elle peut être parfois très lourde quand elle s'y met.
-Lourde ? Non du tout insistais je.
-Elle part quand ?
-Bah elle compte rester là pendant ton absence en fait et..
-Oula bon courage !
Il se moque littéralement de moi. Ça m'énerve au plus haut point !
-Harry je veux venir.. je veux te voir,te , te serrer dans mes bras , je veux t'embrasser.. je te veux...
Une boule glacée s'installe dans ma gorge et des larmes commencent à couler le long de mes joues. J'y arrive pas.. je n'arrive pas à tenir sans lui., j'ai tellement besoin de lui. J'avais pris l'habitude à ce qu'il soit avec moi au quotidien et me dire qu'il est à l'autre bout d d'la planète seul avec les garçons certes me déchire.
- Tu veux que je te réserve un vol ?
-Et Darcy ? Je ne peux même pas aller voir mon mari.. je me sens tellement mal bébé..
-J'envoie un message à Roye qu'il te réserve un vol d'accord ?
-Ok soupirais Je tandis qu'il garde sa voix sérieuse au téléphone.
-Bebe écoute moi.. je lui dit de prendre le vol le plus proche et tu n'aura qu'à dire à ma mère de garder Darcy pendant une semaine ou deux d'accord ?
-Mais la pauvre elle peut pas rester seule ici..
j'essuie mes larmes et renifle. Je n'arrive pas à me contenir.
-Elle sera avec ma mère , elle sera en sécurité et puis Bobby restera à Londres. Je t'attendrai à l'aéroport moi.
-Ok...
-Allé sèche tes larmes princesse. J'aime pas te voir pleurer. Du moins même si je suis à l'autre bout du globe t'entendre pleurer ok ?
-D'accord soufflais je.
-Et je te promet une soirée de folie ensemble dès que tu arrives !
-Ah ça on verra une fois sur place ! Riais je.
-Je préfère t'entendre rire. Il t'envoie le billet sur la boîte , imprime le et prend le nécessaire pour autant de temps que tu veux d'accord ?
-Oui..
-Allé je vais te laisser mon amour je vais aller me coucher je suis crevé et les gars sont en boîte. Je t'aime fort.
-Moi aussi. »
Anne me surprend lorsque je relève la tête et j'essaie d'éviter son regard en fuyant ans la cuisine tout en essuyant mes larmes. Je me retourne et elle est encore là avec des légumes aux bras.
-Regarde Anna des bonnes tomates pour ce midi.
-Oh euh.. super.
-Ça va ? Dit elle en fronçant les sourcils.
-Oui oui ça va j'ai eut Harry au téléphone et euh..
-Comment va t'il ?
-Oh très bien il est parti se coucher. D'ailleurs je..
-Pas trop dur pour lui ?
Putain elle en a pas marre de me couper la parole et parler que de son fils adore ! Je bout. Je ferme mes poings et la mâchoire tandis qu'elle pose les tomates dans le lavabo tout en parlant de Harry.
-Je vais le rejoindre dès demain en Australie dis Je sévèrement.
-Oh.. super.. je..
Elle ne sais plus quoi dire et je me retrouve embarrassée par la situation mais je ne la supporte plus.. l'avoir de longue m'épuise en réalité.
-Pourriez vous garder Darcy ? Du moins pour une semaine s'il lis plaît ?
-Pas de soucis, on s'occupera toute les deux !
-Merci beaucoup. Il faut que j'aille préparer ma valise maintenant.
-Tu veux de l'aide Anna ?
-Non merci ça ira c'est très gentil dis je.
Je monte les escaliers sans me soucier de Darcy je suis tellement excitée à l'idée de retrouver Harry. C'est assez inhumain d'ailleurs en y repensant alors je redescend à toute allure les escaliers et l'embrasse sur le front, elle me rendit un adorable sourire et je la pire à bras regagnant la chambre. Je l'assois sur la lit et j'en fait de même attrapant ses petites mains potelées.
-Darcy demain je vais partir voir papa.
-Et moi ?
-Tu vas rester avec mémé d'accord ? Vous allez aller au parc vous amuser toutes les deux et je reviendrait très vite promis d'accord ?
-Oui dit elle d'un sourire exquis.
Elle a vraiment le sourire de son père avec ses adorables fossettes creusées. Je l'embrasse à nouveau et attrape ma vieille valise. En l'ouvrant, je retrouve quelques billets d'avions de mon ancienne tournée et du rouge à lèvre que je mettais souvent à l'aéroport dès l'atterrissage.Je ris rien qu'en y repensant et Darcy est en train de s'en mettre partout sur les doigts.
- Regarde maman comment elle le met mon trésor.
J'applique le rouge à lèvre et je vois en elle qu'elle veut vraiment que je lui en mette.
-Tu en veux comme maman ?
-Oui.
Je lui applique et celle ci est la plus heureuse.
-Regarde on va prendre une photo pour papa tu souris ? A peine eut le temps de prendre la photo, Anne nous rejoint en haut. C'est and la boîte.
-Oh vous êtes belles comme ça les filles !
-Merci Anne.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...