J'accours dans les escaliers en descendant de scène et la cherche partout ans les couloirs.
-Roye où est Anna !
-Dans sa loge elle ne se sentait pas très bien.
-Comment ça ?
- Elle ne m'a pas parlé elle est partie dans sa loge.
J'accours dans le couloir puis me retrouve porte close.
-Anna ma chérie ouvre moi tapais je du poing.
Aucun bruit dans la pièce , je commence à paniquer et tourne en rond devant la porte.
-Anna ouvre moi j'ai peur là ! Dis Je plus fort. pardon vous avez pas les clés s'il vous plaît ? Demandais à un homme de la logistique plus loin.
-Si pourquoi ?
-Ma femme est enfermée à l'intérieur et elle ne me répond pas.
A peine il eut ouvert la porte que j'entre en trombe dans la pièce. Je claque la porte au nez du type de façon à ce que nous soyons que tous les deux.
-Anna !
Elle relève la tête vers moi accroupit au sol. Elle pleure toutes les larmes de son corps et je me jette sur elle.
-Qu'Est ce qu'il y a ? Dis je en lenlacant dans mes bras.
-J'ai peur harry...
-chhhhht ça va passer...
je nous balance d'avant en arrière tout en la gardant collée contre moi.
-De quoi as tu peur Anna ?
-Ne me laisse pas... serre moi fort s'il te plaît...
J'exécute ce qu'elle me demande et pose ma tête contre la sienne fermant les yeux.
-Je t'aime.
Nous restons un petit moment assit par terre rien que tous les deux puis je décide de la porter jusqu'à la voiture. Elle se tient toujours autant le bas de ventre fermant les yeux.
-Ça va pas Anna ? Dit Louis.
Elle est épuisée, impossible pour elle d'ouvrir la bouche et de sortir un son de sa bouche. Elle est muette et loque dans mes bras. Tout son corps est comme décomposé.
-Ça va aller ma chérie dis Je dans son oreille.
-Oh Anna ! Qu'est ce qui a ? S'écrit niall.
-Toi ! Lache nous les basques et ça te trouver une meuf qui veuilles de toi ! Hurlais je à l'irlandais.
Il reste bouche béante et nous regarde monter à bord de la voiture. Elle ne dit toujours rien et son corps se ressert contre le mien.
-Ça va aller bébé.. je te promet que l'on va y arriver...
Elle ne dit toujours rien , j'ai peur de l'avoir perdu.
-Je suis désolée de t'infliger tout ça.. je te mérite pas. Tu es trop bien pour moi... dit elle d'un trait.
-Oh Anna ! Comment tu peux penser ça ! Je t'aime toi comme tu es ! J'aime me réveiller et te regarder dormir, parler dans ton sommeil quand tu vois du thé avant de te coucher , j'aime te contempler chaque parcelles de ton corps m'attirent, ton toi m'attire . Je suis amoureux de toi Anna.. pourquoi penses tu ça ?
-Tu aurais tellement une meilleure vie si tu avais épousé une fille comme je ne sais.. mieux que moi en tout cas.
- Ne dis pas ça. Je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre. C'est toi que j'aime Anna.
Elle se tient toujours autant le ventre comme si elle ci avait des crampes dans le ventre et j'essaie d'imaginer la douleur qu'elle ressent. Mon corps se tend autant que le sien à chaque fois qu'elle gémit. Putain j'ai tellement pas envie de retraverser cette merde.. pourquoi ne me dit elle plus rien comme avant depuis que nous avions perdu... oh non je ne peux pas y repenser.. des larmes coulent sur la joue et c'est tellement douloureux. C'est horrible été douleur qui m'envahit. Je ressens e qu'elle peut ou a pu ressentir auparavant. Je serre mes poings ainsi que ma mâchoire essayant à rester discret de façon à ce qu'elle ne voit pas mon mal être. J'abaisse mon regard mais celle ci s'est endormie. S'il vous plaît mon dieu.. aidez moi je ne veux pas retraverser ça.. ça a été si dur. Autant pour elle que pour moi et la perte de sa mère n'a rien arrangé par la suite. Je repense à notre petite princesse qui doit sûrement dormir avec ma mère à cette période et une petite lueur s'éclaircit dans mon espoir it sombre me redonnant un peu d'espoir. Ma tête tourne je me sens mal j'ai moi aussi envie de vomir. Je la serre un peu plus contre moi et pose ma tête contre la sienne.
Don't let me go.. cause i am tired of sleeping alone.
Je allonge dans le lit et en fait autant a ses côtés la regardant toujours à se tenir le ventre même dans son sommeil. Mon regard s'abaisse vers le lit et je décide d'aller vers la salle de bain. Une bonne douche m'aidera peut être à oublier certaines choses ou du moins à me faire accepter ce qu'il a pu arriver. L'eau coule sur ma peau nue et je ferme les yeux plongeant ma tête entièrement sous le jet d'eau. Des flashs me viennent depuis notre rencontre et sa glace gelée contre mon torse à notre lune de miel en France. Toutes ces périodes difficiles que nous avions pu parcourir au cours de ces années ensemble. Le jour où elle chantait au concert privée de Mya et à cette fois où elle chantait seule dans la rue devant une grande foule amassées à ses pieds. C'était juste magique. Ses yeux pétillant lorsqu'elle m'annonçait qu'elle sortait son première album ou encore lorsqu'elle m'a dit je t'aime pour al première fois en public. J'aimerai que tout redevienne comme avant. Retrouver ma Anna souriante et aimante de la vie. Mais désormais, je trouve une Anna déboussolée par al perte de notre bébé et de sa mère. Toutes les catastrophes lui arrivent et je ne suis pas capable de l'aider.Je fuis à l'autre bout de la terre là laissant avec ma mère et Darcy. Ce n'est pas digne d'un homme. Je m'en veux tellement. Je souffle sous l'eau et cri. J'en ai tellement marre de ressentir cette souffrance auprès de moi de mes êtres qui me sont les plus chers. Je savais qu'il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse à moi. Qu'elle ne s'attache pas à moi.je suis un détruit tout. Quelqu'un qui fait du mal chaque personnes qui traverse mon bouclier. J'aimerai revenir en arrière. Pouvoir tout changer et à ce que les choses se passent autrement. Je retourne dans la chambre et la trouve allongée de côté face à la fenêtre. Je m'allonge à ses côtés et là prend dans mes bras embrassant son épaule froide. Elle ne dit rien ,est elle vraiment endormie ? Ou essaie t'elle de fuire elle aussi à sa manière ? Mon cœur se noue et me donne une douleur horrible, insupportable dans la poitrine.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...