Elle m'a mis hors de moi et je ne sais comment réagir face à la situation. Je marche dans le couloir espérant voir ma fille avec ma mère , j'ai tellement besoin de passer un peu de temps avec elle.
-Ça va Harry ?
-Ouais ça va. Laissez moi.
Je marche à toute allure regardant de gauche à droite espérant voir sa petite tête dépasser d'un moment à l'autre.
-Papa ! Cri t'elle.
-Oh Darcy !
J'accours vers elle et celle ci en fait autant jusqu'à ce que je la serre au plus fort contre moi m'écroulant au sol. Elle m'avait tellement manqué.
-Tu m'as manqué ma princesse.
-Ou es maman ?
-Elle dort.
-J'ai peur papa.
-Mais non mon trésor dis je en passant ma main dans ses cheveux.
Mes brûlures me font atrocement souffrir et je ferme les yeux en serrant ma mâchoire. Pourquoi à t'il fallu qu'elle réagisse comme ça et devant tout le monde en plus. J'ai honte. Je n'ose pas croiser les regards des gens
Je marche avec Darcy dans mes bras et croise Mitch plus loin ainsi que ma mère. Je préfère les éviter et décide de retourner la voir avec elle. Peut être qu'elle réagira autrement en votant sa fille. Qui sait ? Je teste. Je la dépose devant la porte et saisit une clé dans ma poche arrière.
-Elle est là maman ?
-Oui elle est là.
A peine la porte ouverte, Darcy accoure vers le canapé ou Anna est endormie. Elle s'assoit à ses côtés et mon portable se met soudainement à vibrer. Je l'attrape et décroche immédiatement.
« Salut Harry c'est Mike ça va ?
-Pas trop, et toi ?
-Pareil jpeux te parler ? Anna répond pas au téléphone et j'ai vraiment besoin de lui dire quelque chose mais elle doit être occupée ?
-Ouais.. elle.. elle dort mais pas de soucis.
Je sors de la pièce et m'assoit contre le mur.
-Vas y jtecoute.
-C'est au sujet de Anna..
-Qu'Est ce qu'elle t'as dit ? Dis je surprit.
-Euh rien pourquoi ?
-On s'est brouillé ta l'heure elle a pensé des choses qui n'ont pas eut lieu et là elle dort dans une loge.
-Ah merde... j'aurai dû appeler plus tard alors..
-Non non dis moi. C'est à quel sujet ?
-Et bah tu sais je suis le demi frère de Anna et..
-Vas y jtecoute.
-Et j'ai reçu l'appel de Brian tsai son..
-Ouais vas y accouche , rien qu'entendre son nom ça me bande.
-Sa mère est décédée hier soir fin dans l'après midi chez eux. Elle...
Je l'entend pleurnicher à l'autre bout du téléphone et j'en ai les larmes aux yeux. Je ne peux pas lui dire ça après ce qu'il s'est passé..
-Que s'est t'il passé ?
-Récidive d'un cancer ça a été fatale.
-Putain...mais pourquoi elle en a pas parlé à Anna de ça ?
-Tu sais elles se parlaient plus vraiment depuis qu'elle vit avec toi. Et elle voulait pas qu'elle le sache de façon à ce qu'elle ne s'inquiète pas et que vous viviez heureux..
-Mais où est le rapport ? On l'aurait soutenu à traverser ça.. imagine ce qu'elle a pu penser de nous dis Je énervé.
-Je sais Harry. Avant de partir elle a écrit une lettre ou elle disait qu'en réalité tu étais quelqu'un de bien et qu'elle vous enviez, qu'elle vous souhaitez que du bonheur.
-Je crois plutôt qu'elle nous a jeté un sort ouais.
-Harry soupire t'il.
-Pardon je l'ai dit à voix haute ?
-Ouais.
Elle pouvait être bizarre et agressive sur les bords mais c'était pour le bien de Anna. Elle était méfiante. Elle pouvait avoir raison mais dans le fond c'était une belle personne. J'aurais tellement voulu la connaître un peu plus...Ça y est j'en ai les larmes aux yeux. Quel con !
- Tu lui diras.. ? Je..
-Ouais... je le ferai. Merci.. d'avoir.. enfin..
-Tu pleures ?
-Ouais salut Mike à plus.»
Je ne sais pas comment lui annoncer et reste dans le couloir jusqu'à ce Q'une petite bouille d'ange réapparaisse à mes côtés.
-Ça va papa ?
-Oh euh.. oui chérie t'inquiète pas j'arrive dis je en relevant la tête vers elle. J'essuie les restants de larmes sur mon visage reniflant et celle ci fait demi tour vers la pièce. Je prend une grande respiration et rentre les rejoindre. Elles sont toutes deux dans le canapé et Anna fuit mon regard comme si j'étais un traître. Une fois avoir fermé la porte à clé, Je m'adosse au mur croisant mes bras. Elle soupire et Darcy remarque immédiatement la tension nous liant. Elle attrape ma main puis me tire vers elle ainsi que celle d'Anna. Mon cœur fait des bonds et je me laisse faire par ma fille qui m'assieds à côté de sa mère. Elle est adorable. Son regard va et vient d'Anna à moi puis je Sète un peu plus la main d'Anna qui pose sa tête contre mon épaule.
-Pardon souffle t'elle.
-Non pardonne moi Anna.. c'est vrai ça aurait pu paraître douteux je m'en veux..
-Pardonne moi pour tout ce que j'ai pu te dire.. je le pensais pas.
Son regard croisé le mien , je frissonne rien qu'à la voir mordiller sa lèvre lorsque Darcy nous surprend en s'asseyant sur nos genoux. Je la tient d'un bras et Anna la recoiffe de l'autre souriante. Qu'est ce qu'elles sont belles.
-Anna il faudrait que..
Je stoppe net et je m'aperçoit de ma boulette. Putain Harry elle va vouloir que tu finisses maintenant.
-Que quoi ?
-Non rien désolé.
-Bah dis moi maintenant que tu es lancée.
-Que joue peut être cette porte non ?
-Ah euh ouais à moins que tu aies peur que je tue encore quelqu'un plaisante t'elle.
Ouff ! Bien rattrapé !
- Non bébé dis je l'embrassant.
Son sourire est tout à fait exquis et je caresse sa joue.
-On y va ? Demandais je. Car ici c'est pas que c'est étroit et degueu mais un peu.
-Oui.
Je l'aide à se lever et tiens sa main aussi fermement que possible de façon à ce qu'elle reste collée à moi. Nous défilons les longs couloirs rejoignant la grande loge plus loin qui est bien plus confortable.
-Il faudra que tu dises ce soir que je sais pas inventé un truc mais laisse pas planer le doute.
-D'accord répond t'elle.
-Super. Je t'aime mon amour ne l'oublie pas et n'en doute jamais rajoutais je.
Elle montre un sourire satisfait et je lis en elle qu'elle voudrait en dire autant mais elle est trop prise par l'émotion et cette petite fille qui nous prend les trois quarts de la place nous séparant.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...