From the dinning table

30 2 0
                                    

Je lui tient la main tandis qu'il s'excuse auprès de Niall.
-C'est pas grave mec mais fais attention la prochaine fois. Prends soin d'elle surtout souffle t'il.
-Promis. Et désolé encore.
-On y va bébé ?
Je souris bêtement et Darcy est effondrée sur son épaule. Il marche d'un pas titubant et lent vers la voiture et je devine Bobby à l'avant du véhicule. Je lui fais signe et Harry monte à l'arrière à côté de Darcy. Je m'assois à leur côté et je devine à nouveau son sourire dans le noir. Ses fossettes se marquent sur ses joues et je fond une fois de plus.
-Bonsoir Anna dit Bobby en démarrant.
-Bonsoir Bobby ! Ça va ?
-Beaucoup mieux et vous.
-Ça va merci. Pourquoi vous n'alliez pas bien ?
-Pas vraiment à vrai dire l'homme que vous aviez épousé était dans un état lamentable.
-Il l'est toujours.
-Beaucoup moins Anna.
-Ah ouais !
Je me tourne vers lui grognant contre Bobby lui faisant les gros yeux face à sa réaction.
Il sourit toujours aussi bêtement et j'attrape sa main là serrant contre moi.
-On va où Harry ?
-A la maison.
-Très bien.
-Merci Bobby répondais je fermant en lui faisant les gros yeux. Et la formule de politesse Harry.
-Pardon bébé.
La route me paraît tellement longue. Ça fait une éternité qu'on est dans la voiture. Je croyais que niall habitait plus près dans mes souvenirs. J'appréhende de retourner à la maison et trouver des pièces vides et mes affaires dans des sacs en plastiques avec celles de Darcy. J'ai peur que tout change encore une fois de plus dans ma vie. J'aimerai retrouver l'homme que j'ai aimé lorsque j'ai croisé sa route à mon arrivée à Londres. J'aimerai qu'il me transporte une fois de plus dans son monde. Bon bien sûr je ne pense pas rechanter ni recommencer tout ce que j'ai pu vivre dans le passé sur les routes du monde mais ne serait ce que le réentendre chanter, le voir heureux de faire ce qu'il fait, le monde entier encore une fois de plus dans le même monde que lui. Bon c'est vrai il peut être parfois bizarre , ses manières de pensées, de se comporter mais c'est un homme bon même si parfois il m'en fait douter ! Je l'aime comme ça. Et je l'ai choisi.
-Anna ? On est arrivé tu viens ? Me dit il la portière ouverte Darcy endormie sur son épaule.
-Pardon je pensais.
-J'ai bien deviné. A quoi pensais tu ?
-Bonne soirée !
-Bonne soirée et merci encore Bobby dis je en fermant la porte.
Harry ne dit rien et une fois de plus je le gronde du regard ce qui me valut une petite tape sur la hanche.
-A quoi pensais tu bébé ?
-Rien de spécial. On en rediscuteras plus tard ok ?
-Bien sur. Je monte coucher Darcy et j'arrive. Tu m'attends dans le salon ?
-Daccord.
Il ouvre la porte de notre grande Maison Blanche et une vieille odeur familière me prend l'odorat. Ça m'avait tellement manqué. Ma maison. Notre chez nous. Rien à changé. Tout est toujours à la maison sauf un cadre. Pourquoi n'est il plus là d'ailleurs ?
Je m'assois sur le canapé l'attendant comme il m'a dit et entend ses pas redescendre les escaliers quelques minutes plus tard.
-Bon bah elle est profondément endormie. A nous maintenant dit il en s'asseyant sur mes genoux.
-Qu'Est ce que tu fais ?? Dis je en rigolant.
-Je viens voir ma femme pourquoi ?
-Ah et tu t'assois sur moi normal ? Répondais je en Haussant les sourcils.
-Alors à quoi tu pensais tout à l'heure ? Dit il sérieux.
-Et bien je pensais à nous. Je pensais à la première fois où tu m'as emmené ici et que j'y suis restée à toutes les fois où nous étions séparés et nous étions si heureux de nous retrouver. Quand j'attendais que ça que tu rentres à l'aéroport. Je pensais à la fois où tu m'avais dit de venir faire votre première partie de tournée mondiale à toutes ces fois où l'on rigolait. Harry je veux tellement te retrouver...
Il me serre contre lui posant sa tête contre mon épaule.
-Mais je suis là bébé.
-Tu es soûl regarde toi tu tiens à peine debout. Je sais pas ce que je trouve quand tu es dans ces états là. Je comprend pas pourquoi je suis revenue d'ailleurs quand je te vois comme ça. Tu m'avais dit que c'était fini tout ça.
-Mauvaise fréquentation dit il en se redressant.
Je grimace et fuis légèrement son regard.
-J'ai quelque chose à te faire écouter viens ! Dit il en me tirant vers le studio.
-Doucement je vais perdre un bras la plaisantais je.
-Pardon.
Il attrape sa guitare et joue quelques airs avant de commencer à chanter.
Woke up alone in this hotel room
Played with myself, where were you?
Fell back to sleep, I got drunk by noon
I've never felt less cool

J'aime beaucoup cet air. D'ailleurs, il est en train de me transporter et me fondre à nouveau dans son monde. Il a vraiment un don avec sa voix celui là.

We haven't spoke since you went away
Comfortable silence is so overrated
Why won't you ever be the first one to break?
Even my phone misses your call, by the way

Il renifle et je le regarde plus attentivement.

I saw your friend that you know from work
He said you feel just fine
I see you gave him my old t-shirt
More of what was once mine

I see it's written, it's all over his face
Comfortable silence is so overrated
Why won't you ever say what you want to say?
Even my phone misses your call, by the way

Punaise pourquoi à t'il fallut qu'il chante ça. Je vais vraiment me mettre à pleurer moi.

Maybe one day you'll call me and tell me that you're sorry, too
But you, you never do

Il s'arrête et ne dis rien. J'en fait autant et reste concentré sur son regard intense qu'il me lance. Il laisse glisser sa guitare au sol et s'avance vers moi puis m'embrasse. Ses baisers m'avaient tellement manqué. Il a su me transporter une fois de plus avec lui..

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant