-Bah alors Harry on s'est trop soûlé hier soir ? Ricane Louis.
-Dégage dis je en le poussant du lit.
Je t'enfonce ma tête dans l'oreiller j'ai un mal de chien putain.
-Tiens bois ça , ça ira mieux dit il en tendant un jus d'orange.
-Merci.
J'attrape le verre la main tremblante et ce cachet qu'il a dans l'autre main. Ses yeux bleus joyeux me transpercent mon regard. Il se fou clairement de ma gueule.
-Tu te rappelles de ce que disais hier soir ? Dit il en caressant mon épaule.
-Euh d'où tu me touches ? Dis je en le reculement.
-Ha ça t'est tu es de nouveau toi ! Parce que hier j'avais un beau cul bien bombé rit il.
-Putain.
J'ai failli m'étouffer lorsqu'il me dit ça et ferme fortement les yeux.
-Anna est au courant ?
-Non. J'ai préféré ne rien dire. Je te rassure Liam est à peu près dans le même état que toi en beaucoup moins pire !
J'avale son jus d'orange degueulasse et me redresse tenant ma tête. Ohlala ça tourne.
-Ha ça fait un moment que t'avais pas bu comme ça !
-Euh.. ouais..
-Ça va on a le droit quand même de lâcher prise des fois non !
J'approuve en lui souriant et me lève du lit, il m'aide à marcher jusqu'au salon où Je retrouve Liam et Niall assis dans le canapé.
-Ça va Styles ?
-Ouais ça va j'ai juste un mal de crâne.
Louis me tient les hanches tandis que j'essaie de me détacher de lui. Degueu.
-Bon lâche moi maintenant Lou.
-Oh je t'aidais juste à tenir debout !
Les gars rient sur le siège et j'enfile un vieux t-shirt et un jean que j'ai dû sûrement lancer hier soir dans la pièce et attrape mon portable.
15appels manques : Anna.
Merde. Elle va me tuer. Je glousse et niall regarde entre temps mon portable.
-Ouuuuu ça va barder ici !
De moi à Anna : Désolé bébé je dormais encore je viens de me réveiller. Une grosse journée chargée encore aujourd'hui ! Tu me manques.
Je lui mens. C'est pas cool. Mais j'ai pas le choix. Je n'ai pas envie qu'elle sache pourquoi j'ai dormi jusque maintenant.
De Anna à moi : Harry il est trois heures à New York.. toi aussi.. terriblement.
Ma respiration se coupe quand je vois l'heure qu'il est. Effectivement c'est trois heures de l'après midi et je n'ai pas mangé , pas profité de ma matinée en gros la journée est bâchée.
-Bon ! On comptait aller se baigner tu viens ? Me propose Liam.
-Pourquoi pas !
-Par contre je vais te filer un slip et des fringues parce que là tu pue l'alcool et la fumée. D'ailleurs va te laver même.
Jhausse les sourcils et les garçons se pincent le nez.
-Bande de cons !
Je ris aux éclats et suis Liam jusqu'à la salle de bain. L'eau chaude coule sur ma peau nue j'en ai des frissons tellement c'est agréable. Je repense à la première douche que j'ai donné à Anna, elle était toute timide toute coincée ce que je peux comprendre. Se montrer pour la première fois dans une douche avec moi c'est pas donné à tout le monde. Je ris en repensant à sa tête lorsque je passais le jet sur sa tête , tout son maquillage avait coulé et ses cheveux prirent une différente couleur plus sombre et plus douce à la fois. Oh ma Anna elle me manque. Ma main passe le long de mon ventre atterrissant sur mon visage que je trempe complètement en fermant les yeux. Des flashs me reviennent souvent d'ailleurs je me rappelle de ce cauchemar que j'ai fait avant hier. Elle était là à la maison au sol , froides à mon retour avec Darcy qui pleuraient aux côtés de Anna. J'avais beau la secouer et rien a faire elle ne se réveillait pas. Je l'avais perdue. Elle était.. morte. Des larmes me montent aux yeux et je ne peux me contenir. Une boule se noue dans mon ventre et me plie en deux . J'ai tellement mal.
-Harry ? Ça va ? Me surprend Liam dans la douche.
-Pardon je... j'enfile une serviette autour de ma taille et m'assois sur le banc.
-Qu'Est ce qui a ?
-J'ai fait un cauchemar l'autre soir et depuis ça me hante.
- Tu veux en parler ?
-Anna était morte et Darcy pleurait à côté d'elle..
-Mais Harry c'est un cauchemar...Allé t'inquiète pas !
Il me tape dans le dos et je le serre contre moi.
-J'ai peur Liam.
-Harry on l'a eut au téléphone ce matin elle allait très bien elle est partie courir avec Stewart.
-Tu es sure ?
-Harry tout va bien ! Allé enfile ça vite fait sinon on va croire qu'on fait des trucs dans la douche.
-Tas raison pouffais je de rire.
Je les rejoins quelques minutes plus tard sur le seuil de la porte et nous descendons tous les quatre les escaliers. Arrive en bas, mon cœur se stoppe quand je crois entendre une voix qui m'est très familière. Je passe la tête derrière le mur et voit zayn qui effectivement a bien l'air de nous suivre.
-Euh les mecs vous m'expliquez maintenant criai je fermement.
Ils se regardent d'un air terrorisé et zayn arrive vers nous souriant.
-Oh salut zayn euh... qu'est ce que tu fais ici hum... ? Glousse niall.
Je croise mes bras g la pression monte dans mes veines me faisant fermer fermement ma mâchoire.
-Quoi ! Dis Je lorsque son regard croise le mien.
-Oh je.. je dormais dans cet hôtel et vous les gars ?
-Oh bah tiens nous ici dis louis d'un air gêné.
Ouais je sais qu'ils avaient tout prévu, à ce qu'on passe une journée tout les cinq réunis mais c'est hors de question. C'est au dessus de mes forces.
-Ha ouais ! Oh.. super...
-On allait se baigner un peu tu veux venir avec nous ?
-Quoi ! Vous lui pardonnez ?? Vous lui demandez de venir avec nous !
Je suis hors de moi je comprend pas pourquoi ils font ça ! C'est une teigne ce mec. Je marche plus loin et m'adosse au mur quand j'entendais sa réponse positive.
Putain. Je vais devoir me le taper toute la journée. C'était mon frère. Oui ! Avant.
-On y va Harry ?
-Non je reste là. Je veux pas sortir avec ce mec.
-On y va Harry dit Liam fermement en me tirant par Le Bras.
Mon regard est toujours aussi sombre envers zayn et ce connard s'assoit même à mes côtés dans le van. Putain il manquait plus que ça.
-Tu veux bien arrêter de bouger et de me toucher surtout ! J'ai pas envie d'attraper la galle.
Il me regarde sans dire un mot et se retourne vers les garçons riant à leur blagues débiles.
Je souris timidement quand j'entendis celle de louis qui je l'avoue était plutôt pas mal mais essaie de rester neutre et toujours en colère face à la situation.
-Et toi Harry t'en a pas une de blague ?
-Si et la grosse blague de l'année c'est toi.
Je me renferme dans mes écouteurs et pose ma tête contre la vitre. Le paysage défile à une allure phénoménale j'en ai presque le tournis quand je sens une main se poser sur mon épaule. Putain il est en train de me toucher cette enflure.
-Jtai dit de t'éloigner de moi ! La route est encore longue Ron ? J'ai mal aux jambes et ça pu le chacal derrière.
-Encore une demie heure Harry.
Putain une demie heure à supporter ce connard. Non plus ! Jusqu'à ce soir car ils vont sûrement vouloir le garder à dîner ! Je passe ma main dans mes cheveux et essaie de me détendre en réécoutant un ancien album de Anna. Mais même avec elle je n'arrive pas à me poser car il parle bien trop fort tout ça pour dire qu'il est un petit garçon de Bradford mais qu'est ce qu'on s'en fou ! Oops je crois que je l'ai dit à voix haute. Tous les regards se tournent vers moi et je me renfonce dans le siège me tournant plus vers l'extérieur. Pourquoi suis je obligé de supporter ça !
-Oh Harry ! Tu crois que tu pourrais nous le refaire ton « Just stop crying baby it's a sign of the time » ? Ricane t'il.
-Non et tu te moques encore une fois je te fais bouffer le siège avant.
Il ne dit rien à nouveau et les gars se pouffent de rire.
-Je deconne pas.
-Oh ça va détend toi Styles ! On va se baigner rien de mal !
-Et puis c'est comme avant !
-Comme avant ? Avant quoi ? Que ce traitre se barre et nous laisse en plan au beau milieu d'une tournée mondiale ? Je sais pas comment vous pouvez lui pardonner toutes ces humiliations.
-Sois plutôt heureux que l'on se retrouve à nouveau Harry dit niall.
-Oh mais je suis très heureux ! Ma vie était magnifique avant de revoir sa sale gueule tourner autour de ma nana.
-Je ne lui veux pas de mal à ta nana Harry et puis..
-D'où tu parles comme ça d'elle !?
-Tu viens de..
-Tu parles encore une fois de Anna et je te fais bouffer cette putain d'enclume que t'as à la place du crâne.
-Harry il est fiancé à Gigi lance louis.
-Je m'en bas les couilles ça durera pas de toute manière. Comme avec pétrie n'est ce pas ? Rompre par téléphone ! Une honte pour un mec. T'es même pas un mec si tu portes pas tes couilles en face d'elle pour lui avouer que t'as couché avec une autre !
-Pars pas la dedans Styles tu serais perdant ! Rajoute t'il.
-J'ai rien à cacher. Elle sait tout de ma vie. Jamais je ne lui ai menti.
-Tu crois ?
Je ne répond pas et me retourne vers l'extérieur. Le restant du trajet fut silencieux et j'ai tellement hâte de sortir de cette caisse. Je lui marche dessus t sors en premier j'ai besoin de prendre l'air.
-Harry attends nous ! Cri niall plus loin.
Je ne me retourne pas et me pose le long de la rivière posant ma tête entre mes deux mains. J'explose. J'en peux plus. Je pleure comme une fille et j'en ai rien a foutre. Il faut que j'évacue tout ce que j'ai bien ou emmagasiner en moi depuis que j'ai entendu être voix de merde. J'ai tellement hâte de rentrer à la maison.
Je sens une main se poser sur mon épaule et je n'ose pas me redresser de peur de découvrir son visage. Même si je sais que c'est lui, cette odeur familière, ce toucher de ses bagues contre ma peau. Je m'effondre dans ses bras et nous tombons au sol.
-Je t'aime putain si tu savais...
-Moi aussi mon frère... je suis désolé.
-Pourquoi t'es parti ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu m'as fait tellement de mal putain...
-Je sais Harry j'en suis désolé.. il me fallait...
-Je t'ai tellement détesté...
-Je sais.
-Ne pars plus zayn... restes avec nous...promets le moi...
-Promis Harry.
Je me redresse les yeux bouillants et il passe son doigts sous les paupières.
-Allé arrête de chialer sinon je vais pleurer moi aussi.
Je lui souris et il en fait de même en m'embrassant là joue. Je le serre contre moi il m'a tellement manqué. Toute cette pression redescend en moi et me vide comme si on vidait un ballon d'eau.
-Je t'aime.
-Moi aussi Harry. Allé tu viens ?
-Ouais dis je en snifant.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
Fiksi PenggemarDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...