Patient

30 2 0
                                    

Harry.
Le lendemain de concert est assez calme, ma famille m'attend en bas ; Darcy et Anna dorment encore. Mes oreilles sonnent encore j'avais oublié cette sensation là. J'en avait bavé les deux premiers mois de One Direction quand mes oreilles sonnaient sans cesse. J'étais obligé de prendre des médicaments pour soulager ces désagréments. J'attrape mon second portable qui n'arrête pas de sonner; Twitter s'enflamme à ce que je vois ! Merde. Les garçons m'ont envoyé des messages.
« Bravo pour ton concert hier c'était cool , tu gères Styles. Niall »
« Super ton concert mec. Louis »
Ma respiration s'accélère lorsque je vois un message de zayn. Je n'ose pas l'ouvrir.
Je clique malencontreusement dessus et commence à lire.
« Salut Hazz ,chouette que tu reviennes sur scène. Mais je pensais que.. »
-Harry ?
Je sursaute entendant sa voix et me retourne subitement faisant tomber mon portable au sol.
-Oui mon amour ?
- Bonjour dit elle en m'embrassant.
-Bonjour dis je en souriant.
Elle m'enlace et sourit grandement. J'en ai des frissons même.
-Oh tu as cassé ton portable dit elle en l'attrapant au sol.
-Oh euh.. ouais pas grave.
Elle fronce les sourcils d'un air incompris et essaie de le rallumer bien que l'écran soit défoncé.
-Tu aurais pu y faire attention c'est celui de travail.
-Oh on s'en fou ! Criai je en lui arrachant le portable des mains.
-Ok.
Elle se retourne et commence à enfiler sa combinaison multicolore attachant ses cheveux d'une longue tresse qu'elle rate affreusement.
-Attend je vais te la faire dis Je plus calmement.
Elle se relâche et s'assoit en face de moi me laissant lui tresser les cheveux. Rien que le fait de lui toucher les cheveux me détend , mon souffle se calme et je ne pense plus à rien sauf à l'instant présent. Son souffle devient plus profond et je ne peux m'empêcher de lui déposer des baisers dans le cou. Elle se retourne vers moi et sa bouche prend contact avec la mienne. C'est assez douloureux et en même temps si apaisant. Elle se laisse aller dans notre étreinte et son corps prend plus de contact avec le mien lorsque mon torse touche sa peau nue. Ses mains montent et descendent dans mes cheveux et je sens que je vais vite perdre le contrôle, ce qu'elle est en train de remarquer et me bascule légèrement sur le dos passant ses mains sur mon torse.
-Anna dis je.
-Quoi ? Répondit elle entre deux baisers.
-Darcy...est réveillée... soufflais Je fortement lorsque sa main glisse le long de mon ventre.
Elle se redresse immédiatement et remarque que Darcy se tient droite debout devant le lit.
-Oh ma chérie ça va ?
-Oui. Maman pourquoi tu es en culotte ?
-Parce que papa vérifiait quelques trucs ma princesse répondais je en tirant la langue à ma sublime femme.
Elle est gênée et enfile sa tenue en entier cette fois ci me lançant des regards sexy.
-Allé viens ma chérie on va se préparer dit elle.
Darcy lui saute au cou et celles ci rentrent dans la mini salle de bain fermant la porte.
J'attrape mon portable que j'ai explosé au sol tout à l'heure mais celui ci ne marche vraiment plus.
-Merde balançais je.
Je descend rejoindre ma mère et ma sœur ainsi que l'autre con puis les retrouve attablé devant un petit déjeuné très copieux.
-Oh mon chéri comment tu vas ?
-Ça va maman et toi ? Tu as bien dormi ?
-Oui dit elle en m'embrassant.
Je tape dans la main de Jeff lui faisant un clin d'œil d'un air de dire que je le surveille et embrasse ma sœur. Je fais exprès de m'assoir à côté de Jeff et lui tapote sur la cuisse ce qui le tend un peu plus.
-Ton concert était vraiment génial Harry lance Gemma.
-Merci bébé j'espère que mes chansons vous ont plu je vais lancer l'album d'ici fin de semaine.
-Beaucoup surtout Sweet creature. J'en avait les larmes aux yeux.
-Vraiment ? Dis Je surpris.
-Oui c'était très émouvant me sort Jeff.
-Émouvant ! Plaisantais je.
Anna et Darcy nous rejoignent quelques minutes plus tard et bien évidement ma mère attrape de suite ma fille sur ses genoux. C'est devenu un automatisme ! Je lève les yeux vers Anna et lui propose la place à mes côtés, qu'elle accepta avec joie d'ailleurs. Ma main glisse sur sa cuisse puis celle ci l'attrape la serrant un peu plus contre elle.
-Tu as faim bébé ?
-Un peu.
-Tiens prend un verre de lait et un croissant.
-Tu me le volera pas cette fois ci ?
Je ris et lui dépose son croissant dans une assiette.
-Je peux rien te promettre là dessus.
Elle sourit grandement et son regard revient à nouveau vers Darcy qui joue avec maman.
-Elle va finir par avoir le tournis d'être avec toi maman.
-Mais non regarde comme elle est heureuse rajoute Anna.
-Ça c'est sur on peut les laisser toutes les deux et partir faire les boutiques ça te dit Anna ?
Elle sourit à nouveau et me regarde d'un air : aie je le droit ? Et j'en fait autant de mon côté laissant passer le doute.
-Mais oui vas y bébé je resterai avec jeff , n'est ce pas mon Jeff !
-Oh euh.. oui pas de soucis !
J'attrape le croissant et mord à pleine dents dedans. Anna me lance un regard de tueur car il ne reste plus qu'un petit bout. Je suis plutôt satisfait de sa réaction et lui propose le petit bout qu'il reste mais celle ci me le tend de vain à ce que je le finisse.
-Tabuses vraiment Harry ! tiens manges Anna.
-Oh merci Gemma mais ça va aller t'inquiète pas !
Elle attrape son autre croissant et se lève de table rejoignant Gemma à ma gauche.
J'attrape sa cuisse de mon bras et monte ma main vers son ventre lui frôlant chaque partie de son corps en me relevant vers elle.
-Fais pas de bêtises....glissais Je dans notre baiser. Je t'aime.
Elle respire fortement lorsque ma main fais un détour le long de ses hanches et se retourne vers Gemma.
Je lui donne une tape sur ses fesses mais ma mère me grille et lance un : Harry s'il te plaît !
Anna rit aux éclats et s'éloigne de l'hôtel accompagnée de Gemma à son bras.
-Bon Allé viens Jeff on va aller boire un coup tous les deux !
Cet imbéciles me suit de prêt comme si j'étais son pote mais je lui montre que ça ne marchera pas en m'éloignant légèrement sur la gauche. J'espère que leur shopping ne durera pas toute la journée sinon je vais m'ennuyer à mourir avec ce mec.

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant