Reunion

37 2 1
                                    

Harry.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas retourner sur scène. Elle est faite pour ça. Ça me déglingue rien qu'à penser qu'elle restera cloîtrée à la maison sans rien faire. Et d'ailleurs moi aussi je n'aime pas ça. C'est vrai, j'ai toujours eut l'habitude de voyager à travers le monde , de bouger énormément d'être confronté à énormément de public. Tout stopper m'est difficile. Sachant que ça fait deux ans que nous avons décidé d'arrêter le groupe. J'envoie un message sur le groupe et Niall me répond qu'il aimerait faire une petite soirée entre mecs. Anna sera tellement déçue de rester à la maison mais il faut qu'elle comprenne que moi aussi j'aime mes potes et que j'ai ce besoin de bouger.
Je me lève du canapé et grimpe à l'étage où je retrouve mes deux femmes en train de jouer.
-Anna, il faudrait que je te parle.
-J'arrive dit il en posant la poupée au sol. Je reviens Darcy.
J'attrape sa main et nous redescendons à l'étage inférieur.
-Qu'Est ce qui a ?
-Et bien les gars organisent une soirée et ils veulent que je vienne.
- Ha. Quand ça ?
-Ce soir.
-Daccord et bien vas y pourquoi tu n'irais pas ?
-Parce que je vous laisse toutes les deux ici.
-C'est pas grave on trouvera bien une occupation !
Elle baisse le regard et triture ma main. Je le rapproche d'elle cherchant du contact avec son corps et surtout à ce qu'elle relève son regard vers moi.
-Qu'Est ce qui a ? Dit elle timide.
-Tu es sure que ça te gènes pas ?
-Bien sur que non vas y !
-Daccord. Merci bébé soufflais je avant de l'embrasser. Je ne sais pas si je rentrerai encore ils ne m'ont pas dit le programme de la soirée.
-Daccord. Pas de problème.
Elle se recule et butte dans la table. Je ris la voyant bête face à la situation.
-Tu ne m'échappera pas cette fois plaisantais je.
-Oh Harry s'il te plaît.
Mes mains parcourent ses hanches et soulèvent petit à petit son t-shirt presque trop transparent à mes yeux. Elle gigote dans tous les sens lorsque je m'appuie un peu plus contre elle.
-Papa tu fais quoi à maman ?
-Oops... dis je en souriant dans son cou.
Elle rit de plus belle et je me retourne bete vers Darcy.
-Euh je faisais un câlin à maman.
-Tu viens jouer avec moi ?
-Je dois aller me changer bébé je te laisse avec maman ce soir tu seras sage hein ?
Elle secoue la tête et court dans la maison avec ses poupées à la main.
-Et si on reprenait le câlin à maman ?
-Allé file va te laver tu pue l'homme.
-Heureusement non ?
-Oui. Allé file avant que je regrette ce que je t'ai dit.
Je sors de la maison embrassant mes deux femmes et regagne l'allée menant au portail. j'ai pris l'audi pour sortir ce soir, ça faisais un petit moment qu'elle avait pas roulé, ça lui fera pas de mal. Je mets à peine une bonne demi-heure afin de rejoindre les gars dans un petit pub où nous avions l'habitude d'aller en groupe et le fait surprendre par Louis me tapant dans le dos.
-Ça va mec ?
-Oh salut ! Ça va et toi ?
-Dis t'as pris un peu des rides toi ! Ça te va pas trop d'être papa me nargue t'il en pinçant mon nez.
-Connard. Les gars sont déjà là ?
-Ouais !
Il ouvre la porte et effectivement Liam et Niall sont assit autour de la table ronde. Euh c'est qui ce mec avec eux ?
Putain pas lui. Je lève les yeux aux ciels et je sens louis se tendre à mes côtés.
-Salut les gars dit il.
-Salut ! Répond t'ils en chœur.
-Oh zayn qu'est ce que tu fais là ?? Demande louis sèchement.
-Salut et bien je me suis dit qu'une bonne réunion de groupe serait pas mal.
-Sauf que tu fais plus parti du groupe répondais je.
Son regard noir transperce le mien mais je ne cède pas face à lui. Il se croit plus fort que tout le monde avec son crâne rasé et ses tatouages à deux balles là. Il me regarde un peu plus sévèrement mais je ne lâche rien même si mes jambes commencent à trembler.
-Bon vous avez fini les deux là nous sépare Liam.
-Pardon répondais je.
Zayn fait un simple geste se grattant la barbe degueulasse qu'il est et se rassoit auprès de Liam. Bien évidement c'est moi qui suis en face de cette sale tronche. Je sens que la soirée va être géniale !
-Bon je me disais que ça serait peut être pas mal qu'on remonte sur scène nous cinq.
-Pardon ? Répondais je. Nous cinq ? Avc ce clochard ! T'as rêvé !
-Ta gueule Styles répond l'autre clochard.
-Calme toi Hazz.
-Non non je le calme pas.
Je tape du poing sur la table putain ce que j'aimerai que ce soit sa sale gueule !
-Non mais tu te vois Harry ? T'es ridicule !
-Moi ? Ridicule ? Je crois que c'est plutôt vous qui êtes ridicule à pardonner à quelqu'un qui déserte le groupe.
-Ta bien fait la même avec ta Anna rétorque t'il.
-Ne parle pas d'elle sinon je t'emplâtre.
-Bah viens je t'attend dit il en claquant sa chaise contre le mur.
Putain je sais pas ce qui me retient de le défoncer.
-Ah bon c'est vrai t'es un lâche. Ta petite famille est bien tranquille à la maison n'est e pas ? Regarde toi pauvre con. Tu me fais pitié.
-Je préfère te faire pitié avec ma famille à la con que de finir seul comme toi.
Il s'approche à grand pas et se met juste droit devant moi. Je ne démord pas de ce que j'ai dit et le regarde encore plus fixement qu'il ne peut faire. Mon poing s'écrase dans sa tête et celui ci renvoie le coup plus fort que je le pensais me faisant tomber contre la chaise derrière moi.
-Tu fais moi le malin là !
J'accours vers lui et le fait basculer en arrière lui lançant les poings.
-Putain Harry arrête toi ! Cri liam.
-Zayn merde hurle Louis.
-Stop ! Barrez vous bande de cons hurle plus fort niall.
Je sors en trombe du pub et rejoint ma voiture. Je crache du sang sur la route et roule à travers la ville à toute allure. Putain pourquoi à t'il fallut qu'il vienne la ! Il fera moins son malin quand je gagnerai l'award du meilleur album solo !

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant