Il est 7heures du soir et j'attend avec impatience à ce que la cérémonie débute. Il y aura beaucoup de mes amis et même Eddy sera présent après une longue année sabbatique. Il m'avait manqué celui la ! Nous avançons les uns à côtés des autres sur le tapis rouge et nous arrêtons pour les photos. Mes yeux pleurent, la douleur des flashs est assez forte et je ne sais plus où regarder. Je pense avoir perdu cette habitude ! Niall se place à mes côtés et m'enlace dans ses bras tandis que Louis et Liam tapent la pause. J'ai retrouvé les liens que l'on avait avant au tout début avec niall et c'est beaucoup plus agréable. On passe la moitié de notre temps ensemble à rigoler, s'amuser , blaguer et faire chier le reste l'équipe.
-Harry regarde dit il en posant son doigt sur ma poitrine.
Je baisse le regard et celui ci me met le doigt dans le nez.
-Jtai eut !
-Putain !
Nous rions et Liam nous fait signe de les rejoindre aux escaliers. On marche main dans la main et les regards tombent sur nos corps assez proche.
-On est pas pd criai je.
La femme fait les gros yeux et niall lui tire la langue.
-Vous êtes vraiment cons quand vous vous y mettez les deux remarque Liam.
-Ouais.
La salle est géante et beaucoup de filles font signe à niall , je lui fait les gros yeux et celui ci grimace.
-Tu les connais ?
-Euh... non.
-C'est bien ce que je me disais. Je détourne mon attention sur une silhouettes qui me parait si familière puis secoue la tête. Non c'est pas juste pas possible.
-Qu'Est ce que t'as ?
-Non.. je.. je rêvais.
-De quoi ?
-J'ai cru voir Anna. On entame bientôt la fin de la tournée et je crois voir des fantômes. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.
-Oh ça va deux mois c'est pas la mort non plus rit il.
-Ouais peut être. Mais..
-Allé viens arrête de t'en faire elle est devant son canapé a regarder les avares avec Darcy.
Je soupire et lève les yeux aux ciels rien que de les imaginer toutes les deux seules à la maison devant la télé tandis que l'on s'éclate ici.
-Les gars vous venez ? On est tout au bout de la ranger à cause de vos conneries de la dernière fois !
Merde je croyais qu'il oublierai ! C'est vrai était pas cool pour ceux qui passaient mais on s'ennuyait un peu avec Louis et Niall. On faisait des croches pieds à tout ceux qui passaient devant la rangée et ils tombaient presque tous sous les caméras. C'était pas mal animateur toute la soirée. Pour le coup personne ne passera devant nous cette fois ci.
-Ouais je te laisse an.. bébé dit Louis.
Je fronce le sourcils et me couche sur Liam pour essayer d'entendre la suite mais celui ci part à l'autre bout de la salle.
-Pourquoi il part là bas ?
-Parce que c'est privée c'est tout Harry, pourquoi ?
-J'ai cru qu'il avait dit Anna c'est pour ça.. elle ne me répond pas depuis hier alors je sais pas elle aurait pu peut être vous..
-Harry arrête avec ça tu rentres chez toi bientôt pour le mini break dit il froidement.
Je ne dis rien et suis du regard Louis revenant aux sièges soufflant quelques choses dans l'oreille de Liam.
-Tu crois qu'ils nous cache quelque chose ? Murmurais je à niall.
-Je pense pas.
Le show commence par Eddy chantant Shape of you, j'aime beaucoup cette chanson et d'ailleurs il a l'air de s'éclater lui aussi. La scène est à lui sous un beau bleu azur. Ses danseuses assurent grave ! Je guette , j'inspecte le public et à ce que aucune cameras ne me voient sur mon portable.
« De moi à Anna: Tu me manques, faire les awards sans toi c'est carrément différent ! xDe Anna à moi : tu me manques aussi, je t'ai vu avec les garçons sur le tapis rouge pas mal ce câlin avec Niall ! x
De moi à Anna : J'aurai bien voulu te voir chanter Lost in japan ce soir... tu portes quoi ce soir ? x
De Anna à moi : un ensemble colorés et lesous vêtements que tu m'avais offert à noël...x
De moi à Anna : ooow Madame Styles est électrique ce soir. Attends voir que je te les enlève x
De Anna à moi : Oula ne rêvez pas trop Mr Styles.
De moi à Anna : pourquoi pas ! Je me vois bien en train de te les enlever et t'entendre jouir toute la nuit...
Je relève la tête et bloque mon portable lorsque Liam me secoue le bras.
-Pardon je..
-Ils vont nominer notre catégorie Harry.
-Oui oui.
Je regarde mon portable à nouveau mais celle ci n'a pas répondu. Peut être qu'elle s'est endormie ? Au moment où je relève la tête vers la scène j'aperçois une enfant sur scène avec un joli masque et des cheveux d'un blond exquis marcher à grand pas puis s'arrêter jusqu'à ce que.
Oh
Mon
Dieu.
Mon cœur s'arrête.
Je crois rêver.
Anna marche dans une robe rouge comme elle m'avait dit avec un award et Darcy avec une enveloppe. Elle marche d'un pas franc et mon cœur bat encore plus fort. Je ne peux me contrôler, elles sont tellement belles, jamais je n'aurai cru qu'elles feraient le déplacement jusqu'à LA pour remettre l'award du meilleur groupe international de l'année. J'essaie de leur faire signe mais je ne pense pas qu'elles nous voient vu que l'on est tout à droite de la scène a cause de nos conneries. Je me lève et leur fait des grands signes. Darcy me répond tandis que Anna reste concentrée comme si celle ci ne m'avait pas repérer depuis le début ! Je ris et Liam me rassoit dans le siège.Mon regard va et vient entre ces deux créatures elles sont si belles. Mes jambes vacillent et niall est aussi excité que moi tandis que Liam et Louis de pouffent de rire.
-Putain mais vous le saviez ?! Dis je.
-Bah.... ouais ! Répond louis.
-Bande de batard plaisantais je.
-Tu nous aime quand même non ?
-Oh que oui vous êtes les meilleurs les gars ! Dis je en les embrassant.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanficDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...