Harry
J'enchaîne les soirées , de nouveaux amis m'entourent et j'aime tellement ce sentiment de liberté auprès d'eux.
« Is it my imagination ?
Is it something i am taking ?
All the smilles that i am faking
Ecerything Is great !
Everything is fucking great !
Going out everyweekend
Staring all the stars on the ceiling
Hollywood friends gotta see them
Such a good time
I believe in this Time »
-Ça va mec ?
-Ouais ouais faut que j'aille pisser répondais je.
Il me fait signe de ses grands bras et je tire à nouveau une taf. J'expire la fumée par le nez et ma vision se trouble à nouveau c'est dingue comme c'est bon. Je sais pas vraiment où je vais mais je dévale les escaliers menant au Rez de chaussée ou j'espère trouver des chiottes.
-Ça va beau gosse ?
-Ta gueule la pute... j'inspire plus fort et poursuit; jsuis marié soupirais je.
-Même un homme marié peut s'offrir un petit plaisir dit elle en caressant ma cuisse.
Je fond et j'imagine Anna en face de moi.
-Quoi ? Non dégage sale pute dis je en la balançant dans les fauteuils rouges. Connasse.
Je cligne plus souvent des yeux et quelques larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les contrôler c'est chelou cette histoire. Putain y'a une queue monstrueuse aux chiottes. Ils se sont donné rendez vous pour se branler ou comment ça se passe ?
J'attrape mon portable et joue un peu puis je décide de l'appeler. L'appeler elle. Anna.
Qu'est ce que j'y dit ?
« -Allô dit elle d'une voix tremblante.
Je ris et me mord la lèvre.
-Salut bébé c'est Harry euh jte dit juste que jsuis desoooooole ha !
Je tombe au sol et un mec m'aide à me relever en tendant mon portable.
-Cimer frère.
-Harry ça va ? Tu as bu ?
-Ouais j'ai bu jsuis soûlé ça s'entend pas ?
-Ou es tu Harry ?
-Loinnn treeees loin de chez toi.
-Harry dis moi ou tu es tu me fais peur.
Je ris aux éclats tandis qu'elle panique au téléphone. Je sais pas vraiment ce que je suis en train de faire.
-Bon faut que jraccroche jdois aller pisser ma femme.
-Harry attend !
-Salut »
Je raccroche et me marre encore plus de la situation. Ah ça y est ils ont enfin fini dse branler.
-Bande de petits PD vous avez que ça a foutre ! Dis je.
-Laisse Ron il est bourré.
Tuesday night
Glazed over eyes
Just one more pint or five
Does it even matter anyway?
Les mecs s'éloignent et je me sens bien soulagé dès à présent. Oh putain ma tête tourne encore plus forte et j'aperçois Billy au loin. Ou Fred ? Oh je sais pas. Il m'attrape par Le Bras et me tire vers le fourgon.
-Non mais t'es pas bien toi ! Regarde dans l'état que t'es Harry ! Demain tu commences ta tournée et t'es complètement ivre et drogué jdirai même ! Tu pu le rat crevé !
Je ris toujours et celui ci me balance un verre d'eau froide.
-Tant pis pour les sièges ça t'apprendra !
-Putain pourquoi t'as fait ça ! hurlais je.
-Tu me fais honte. Je vais te ramener avec Anna tu vas voir ce que tu vas prendre.
-On est plus ensemble Billy...dis je plus bas.
Il se retourne du côté passager avec de grands yeux.
- Comment ça ? Depuis quand ?
-Plus d'un mois je crois. D'ailleurs j'ai vendu la maison et j'ai vendu les voitures aussi j'ai gardé l'audi seulement.
-Qu'Est ce qui s'est passé ?
-Elle pense qu'à sa gueule et elle est pour que je retourne avec les gars.
-Alors t'es parti pour ça ?
-Pas que.
Ma tête se fait lourde et je me sens m'écrouler dans le siège et me réveille dans un grand lit dans une pièce bien trop sombre. Je tapote à côté de moi mais il n'y a personne. Tant mieux.
Pourquoi je pense ça ? Elle avait qu'à venir avec moi si elle m'aimait vraiment elle serait venue. Et dire qu'elle voulait qu'on ai une famille. Tfacon les papiers sont prêts j'ai plus qu'à envoyer. Je regarde dans le vide et me revoie avec elle pour la première fois. Elle était si touriste ce jour là mais ça me plaisait beaucoup. Et cette bonne glace vanille fraise haha.
Putain de musique de merde qui me prend toute la tête.
We're dancing on tables
'Til I'm off my face
With all of my people
And it couldn't get better they sayJe pose mes mains sur mes oreilles mais elle s'intensifie et je perd contrôle tombant au sol. Putain faut que je prenne quelque chose je me sens trop hors de moi. J'attrape le flacon et verse trois goutes dans l'eau que je bois d'un trait. Ha putain cque ca fait du bien.
We're singing ''til last call
And it's all out of tune
Should be laughing, but there's something wrong
And it hits you when the lights go on
Shit, maybe I miss youC'est ça la vérité... c'est que tout me manque. Ses caresses, ses sourires, ses mots doux, elle...
Non Harry ! Tu dois être fort c'est fini demain tu envoie les papiers du divorce. J'attrape mon portable et constate qu'elle m'a appele au moins trois fois après notre appel et Niall aussi. Ha ! Elle est chez lui ! Ça m'étonne pas. Il en a fallut de pas longtemps pour qu'ils baisent enfin. Quel encule.
« Allô Harry ? T'es où ? Ça va ?
-Écoute moi sale irlandais de merde. C'est ma femme ok alors tu ne la touche pas tu ne la regarde même pas et que j'apprenne pas que vous baisez ensemble sinon jte démonte y'a face de rat C'est compris ?
-Harry j'ai rien fait à Anna par contre si c'est ta femme vient la récupérer
-Non.
-Alors elle n'est plus à toi.
-Que je te croise pas dans la rue sinon je te refait le portrait. »
Il a raccroché. Tsss il a eut peur je pari. Ma tête tourne et je regarde le lit avec de gros yeux j'ai l'impression qu'il monte vers moi.When I feel it coming up I just throw it all away
Get another two shots 'cause it doesn't matter anyway
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...