Anna.
« She's got a book for every situation
Gets into parties without invitations
How could you ever turn her down?
There's not a drink that I think could sink her
How would I tell her that she's all I think about?
Well, I guess she just found out
She's a good girl
She's such a good girl »Je me lève en sursaut du lit faisant tomber mon portable au sol. Qu'est ce qui se passe ? Darcy est endormie dans le lit à mes côtés et Niall surgit dans la chambre.
-Ça va Anna ?
-J'ai fait un cauchemar c'est rien..
Il s'assoit sur le lit passant sa main dans mes cheveux regardant Darcy à mes côtés.
-Elle te ressemble. Elle a tes petites joues , tes lèvres, tes cheveux...
-Et les yeux de son père.
-Ne pense pas à ça Anna... Il..
-Il est parti sans même dire au revoir à sa fille sans me donner vraiment d'explications tu veux dire.
Les larmes me reviennent aux yeux et celui ci me serre contre lui.
-Il reviendra.
-Pas sur. Qu'est ce que je dirai à Darcy quand elle sera plus grande par rapport à ça ?
-Anna ça fait que un mois tu peux pas dire que c'est fini fini.
-Je le sais Niall... il n'a même pas pris de nouvelles de sa fille. Sa propre fille. Il se pavane sur les tapis rouges c'est mieux.
Je me laisse tomber dans le lit et celui ci se glisse sous les draps me serrant contre lui. Il m'aide beaucoup depuis un mois mais je ne veux pas être un poids pour lui. Je n'arrête pas de repenser à nous deux. Le jour où je l'ai rencontré et renverse ma glace sur son torse nu, le jour où il est venu exprès à la boutique me voir. Pourquoi à t'il viré de bord aussi vie alors qui était le plus romantique et aimant? Pour moi et sa fille...
La fois où il m'avait emmené à Chew valley c'était juste incroyable. Ce baiser échangé, ses belles paroles et la fois où je suis venue habiter chez lui dans cette grande maison qui est désormais en vente.. je n'ai même plus de chez moi. Je n'ai plus rien. Tout était à son nom. Il est parti avec toute sa fortune. Sûrement refaire une autre vie et nous mettre aux oubliettes. Depuis son départ j'ai des nausées impossibles. Je suis au plus bas, la tête tourne sans arrêt , je fais énormément de malaises et niall insiste à ce que je vois un médecin mais je n'en ai pas besoin. Sa demande en mariage chez sa mère pour Noël... je pleure et ne peux m'arrêter même avec les caresses de Niall dans mon dos et ses mots rassurant.
-Ça va aller Anna... on est là , les garçons, moi , Darcy aussi ! Sois heureuse pour elle. Ne lui montre pas que tu es malheureuse elle le serait encore plus d'avoir une maman triste.
Il a tellement souffert par le passé, moi qui croyait que notre histoire serait éternelle... je me suis bien trompée alors.« Her eyes are tired, nobody's on her side
She wants to feel like she did before
She looks into her mirror
Wishing someone could hear her, so loud
And I need love, to hold me closer
In the night, just enough »Je me pose toujours toutes ces questions depuis son départ. Il a sûrement dû mettre toutes les affaires à la benne. Je ne sais même pas où il dort ni même avec qui mise à part le fait qu'il est en France dans notre appartement. Non...son appartement pardon. Je n'ai plus rien moi.
-Pourquoi tu te donnes tout ce mal niall ? Pourquoi tu continues à nous aider ? A me loger ? Pourquoi tu fais tout ça ?
-Anna je te l'ai déjà dit tu es ma sœur de cœur et jamais je ne te laisserai tomber ni moi ni les garçons ! Tu pourras toujours compter sur nous.
-Mais je ne vais pas vivre éternuement chez toi....
-Ça ne me dérange pas.
-Moi si.. demain on cherchera un appartement sur Londres. Oh ma mère serait si heureuse d'apprendre notre séparation...
Et voilà.. je me remets à pleurer et sors de la chambre allant dans le salon où il me rejoint quelques secondes plus tard.
-Pense pas à ça.. tu es quelqu'un de bien et si c'est pas lui ça en sera un autre.
-Mais niall c'est le père de ma fille...
-Je sais dit il en soupirant. J'irai le voir. J'aurai lui parler.
-Non fais pas ça ! Il serait capable de te faire du mal.
-Harry ?
-Oui...
-Oh non !
Depuis sa dernière « crise » j'ai peur de le croiser, que la presse soit au courant également et que notre famille se détruise à jamais. Je ne veux pas que ça arrive. Il faudrait pourtant que je le retrouve, que l'on se parle, mais je sais qu'il ne voudra pas. Qu'il sera borné et en pleine préparation de sa tournée qu'il m'avait parlé auparavant.
-Tiens bois ça dit il.
-Merci c'est quoi ?
-De l'eau , que veux tu que soit ? Mais je voudrais que tu vois un médecin demain anna. Car c'est pas normal tous ces vertiges , ces maux de ventres !
-Ne t'inquiète pas pour moi ça va niall.
-jusqu'à ce que je te retrouve aux urgences et que ce cretin dise que c'est de ma faute ? Non merci.
-Merci.... pour tout ce que tu fais pour nous...
Il ne dit rien et m'embrasse le froid puis tourne les talons en direction des chambres.Je reste quelques instant à regarder la lune et ces nuages la camoufler de temps à autres pensant encore à lui jusqu'à ce que je décide de rejoindre Darcy dans la chambre qui n'a pas bouger d'un pouce. Demain, je lui expliquerai la situation. Je n'aimerai pas que plus tard, elle me le reproche. Je m'allonge à côté d'elle l'englobant dans mes bras et me décontracte à ses côtés.
« I need love to hold me closer
In the night, just enough
To feel my body come alive
When my bones start breaking, my heart starts shaking
I need love »
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...