Montmartre

23 1 0
                                    

Anna
Nous sommes tous les deux allongés sur le lit et celui ci n'arrête pas de me caresser mon ventre comme lors de ma première grossesse. Son regard ne va que vers lui qui espère de jour en jour à ce qu'il grossisse et à ce qu'il voit le bout du nez de notre prochain bébé.
-Dis moi souffle t'il.
Je le regarde et lui ci plonge son regard dans le mien.
-Comment sais tu que c'est un garçon ?
-Je ne sais pas.. je crois que je le sens.
-C'est vrai ? Dit il gaiement.
-Oui approuvais je.
Il réfléchis quelques instants et sursaute lorsque son portable se met à sonner contre lui.
-Wow j'ai eut mega peur !
« Oui allô ?
Il met le haut parleur de façon à ce que je puisse entendre et pose sa tête contre mon ventre.
-Oui mon chéri je tenais à vous féliciter tous les deux pour ce bébé, oh j'aurai bien voulu l'apprendre par vous deux mais j'étais bien trop excitée à l'idée d'avoir un deuxième petit fils.
-Maman tu ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon plaisante t'il.
-Oui ou une petite fille répond t'elle.
-Comment va Darcy ? Dis je.
-Très bien Anna ne t'en fait pas repose toi ma chérie tu le mérite bien.
Je ris à sa réponse et Harry en fait autant caressant mon ventre.
-Bon allé je vais vous laisser je vais retourner avec la mistinguette !
-Merci maman bisous je t'aime.
-Aurevoir dis je.
-Gros Bisous mes amours. »
J'aimerai bien que ma mère réagisse comme la sienne. À ce qu'elle m'appelle, à ce qu'elle prenne de mes nouvelles et me soutienne mais au lieu de ça, j'ai une mère qui hait mon mari, qui ne connaît pas sa petite fille et qui nous dédaigne bénissant Brian aux Us.Je sens une larme couler le long de mon visage et essaie de la dissimuler avant qu'Harry ne la voit mais c'est déjà trop tard.
-Qu'Est ce qui t'arrives mon amour ?
-Oh je pensais..
-A quoi bébé ? Dit il après une caresse.
-Je pensais à ma mère qui ne prend même pas la peine de me demander des nouvelles ou s'intéresser à nous...
-Oh bébé.. ne t'en fait pas t'occupes pas d'elle... réagir de cette façon n'est pas humain.
-Mais c'est ma mère Harry...
-Oui ça tu changeras pas ça mais..
-Changeons de sujet s'il te plaît..
-Ok.
Je me redresse et m'adosse au mur. Il en fait autant toujours en posant sa main sur moi.
-Si on parlait sérieusement comme on faisait avant tu te rappelle quand chaque nuits on passait au moins une heure à tout se dire même des conneries ?
-Si tu veux. Mais il fait beau dehors il serait préférable d'aller se baigner ou je sais pas se balader dans Paris non ?
-Si tu veux ! Allé viens on y va !
Il se lève et me tend les bras.
-Oops Pardon Venez très chère rectifie t'il.
Je ris face à sa phrase et m'aide de ses mains pour me lever. Bon mon ventre n'est pas très gros il exagère mais j'en profite quand même un peu sans qu'il s'en rende compte ha !
Il m'ouvre les portes , le conduit dans Paris c'est juste adorable.
-Si on allait sur Montmartre ? J'aime tellement aller par là ça te dis ?
-Ou tu veux mon amour.
Quelques minutes plus tard nous arrivons à Montmartre, ce fut difficile de trouver une place d'ailleurs ! Nous grimpons les escaliers menant à La Chapelle , où différents marchands vendent des tours Eiffel en portes clés et autres babioles du genre.
-Viens on prend un selfie dis je.
-Si tu veux.
Je me retourne face à cette belle vue qui nous entoure et celui ci se cale derrière moi m'enlaçant de ses grands bras puis en posant sa tête contre mon épaule. Son sourire est exquis et sur la photo il est encore plus craquant ! Je ne peux m'empêcher de lui déposer un baiser sur sa bouche qui se trouve lorsqu'elle prend contact avec la mienne. Mon cœur fait des bonds et ses mains descend et le long de mon cou.
-Oh Mrs Styles vous êtes d'une beauté exquise aujourd'hui.
-Arrête tu vas me faire rougir dis Je intimidée sous son regard charmeur.
-Vraiment ? Ah oui tu commences !
-Oh Harry s'il te plaît. Allé viens on va aller sur la place des artistes !
Il me suit à grands pas me prenant la main en la caressant de son grand pouce. La place est bondée de monde et des tonnes d'artistes font des portraits. D'ailleurs pas mal de fans viennent nous voir et nous demande des autographes ainsi que des selfies en nous complimentant d'amour par rapport au concert d'hier soir ainsi que de la grande nouvelle que j'ai balancé en plein milieu du concert !
-Si on demandais un portait à cet homme la bas ça a l'air sublime ce qu'il fait ? Me dit il.
-Si tu veux. Un jour il faudra que l'on vienne avec nos enfants et que je l'on fasse un portrait de famille. Tu ne crois pas ? Dis je en lui caressant Le Bras.
-Si.
Nous nous asseyons sur les sièges que l'homme nous a proposé et celui ci réajuste ses lunettes. Bon il est assez vieux mais il a l'air d'avoir un talent de ouf ! Une vraie pépite ! Il prend son crayon et pose son doigt dessus en clignant des yeux lorsqu'il nous regarde. Il ne prononce pas un mot et je me sens assez déstabilisée.
-Harry tu crois que..
-T'inquiète il gère Anna.
Je ne bouge pas d'un poil et attend qu'il passe au tour d'Harry en regardant les passants s'agglutiner autour du stand de cet artiste.
-Finsihed dit il.
Ah je suis heureuse d trouver enfin quelqu'un qui parle la même langue que moi ! J'essaie de parler le français mais je ne suis pas très douée. Je n'y ai jamais vraiment été à l'école alors maintenant encore moins !
-Thank you so much it's wonderful !
-Can i have a picture with you ?
-Yes of course répond Harry en se mettant derrière lui.
Il a de suite compris que j'attendais un bébé et pose sa main contre mon ventre et je souris face aux personnes en face de nous.
-Thank you ! Répond l'homme.
Nous sortons du stand et marchons à grand pas afin d'éviter tout désagréments et regagnons un petit bar. J'ai envie de déguster le bon chocolat parisien que l'on m'a tant parlé autrefois !

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant