Anna.
La soirée est longue. Je ne voit pas le bout. Je me demande ce qu'ils sont en train de faire . Je lui envoie un message espérant qu'il me réponde mais , vite déçue, je m'aperçois qu'il ne me répondra pas.Darcy est déjà couchée et je me retrouve seule malheureusement devant la télé. Il n'y a rien en plus. Une idée me vient et je décide de prendre le mac d'Harry et de réactiver le compte de pinky. A peine réactivé, une tonne de messages et de citations apparaissent. Wow je pensais pas que les fans se précipiteraient sur mon compte après sa réactivation.
« Pinky Miss u... »
Je décide répondre à ce message, à quoi bon; je n'ai rien à faire de ma soirée a part tourner dans la maison et dormir. Plusieurs autres messages me viennent et je continue de leur répondre comme si toutes ces personnes étaient aussi proches que ma famille. Je décide de tweeter quelque chose; je sais que Harry sera surpris et qu'il répondra immédiatement à mon tweet. Il pensera sûrement au retour de pinky mais jamais ça n'arrivera. Je suis bien trop heureuse en famille !
« You are the reason ❤️ »
J'attend désespérément, regardant les notifications en espérant que Harry réponde mais rien ne vient. Niall a retweete en tout cas.
Je souris devant mon portable et m'allonge dans le canapé. Quand va t'il rentrer ? En tout cas, j'espère qu'il s'amuse. Qu'il est heureux avec les garçons.
Mince ! Il est déjà 1heure du matin.
J'ouvre les yeux , assommée de cette courte sieste et éteins la télé. Il rentrera sûrement demain matin.
Le bruit de la porte qui claque me fait sursauter et je retombe dans le canapé. Il trace droit à l'étage sans même me regarder et j'accours derrière lui tombant dans les escaliers. Il se retourne immédiatement et me tend ses mains de façon à ce que je me relève et se cache à nouveau le visage. Il a les yeux éclatés et ses mains veineuses rouges de sang.
-Harry ? Harry ?
La porte de la salle de bain claque brulement et j'entends Darcy se mettre à pleurer. J'accours à nouveau vers sa chambre et lui caresse le dos pour lui montrer que tout va bien.
-Ça va c'est rien c'est papa qui est rentré ma chérie.
Elle se recouche et je lui lis une petite comptine espérant qu'elle se rendorme rapidement ce qui fit bien heureusement le cas.
Je rejoins la salle de bain fermée à clé et tape me disant qu'il m'ouvrira sûrement.
-Harry s'il te plaît ouvre moi.
-Non ! Cri t'il.
-Mais qu'est ce qui t'arrives ?
-Ce qui m'arrive ?! Dit il en ouvrant la porte. Ce qui m'arrive c'est que j'en ai ma claque d'être pris pour un con !
Il referme aussitôt la porte là claquant contre moi et je tombe au sol me claquant la tête contre le lit.
Il me tapote sur la joue et ma vision revient à la normale. Sa main me soutient dans le dos et son regard est inquiet.
-Anna ? Anna ça va ?
-Oui t'inquiète pas.
-Je suis tellement désolée mon amour. Pardonne moi...
Il pleure de plus belle et je le serre contre moi.
-C'est pas grave bébé.
-Je te l'ai toujours dit que je n'étais pas un homme pour toi.. que tu méritais mieux que ça..
Je lui redresse le visage et l'oblige à me regarder dans les yeux arrogant ses mains blessées.
-Je t'aime comme tu es et jamais je voudrais que tu sois changé. Par contre, viens avec moi soigner tes mains.
Il me fait un léger sourire déçu et m'aide à me relever.
-Ça va peut être piquer mais comme ça tu seras guéri. Allé raconte moi...
Il s'assoit sur le rebord de la baignoire et regarde dans le vide tandis que j'applique du désinfectant sur ses mains.
-Liam à osé me demander si je voulais rechanter avec eux mais tu sais pas quoi , le pire !
Je reste silencieuse appliquant un bandage sur ses mains.
-Tous les cinq !
-Les cinq ? Dis je.
-Oui ! Avec zayn ! Lui qui nous a laissé à l'abandon ! Il a osé nous dire ça !
-Ha..
-Alors je me suis énervé et ce clochard m'a mis chaos mais je suis content car je lui ai défoncé l'arcade.
-C'est pas malin...
Il commence à s'agiter sur la baignoire et j'essaie d elle calmer en posant mes mains sur ses cuisses.
-Non mais bébé tu comprends pas ! Zayn ! Ce connard qui a desterte le groupe !
-Je sais mais en attendant , j'aimerai bien finir la soirée avec mon amoureux moi.
Il se pouffe de rire et me pousse un petit peu afin de pouvoir se lever.
-Tu comprends donc rien dit il en sortant de la pièce.
-Si mais.. attend Harry dis je en courant à nouveau après lui.
-Laissez-moi moi j'ai besoin d'être seul.
Il descend les escaliers et je le retrouve à nouveau seule dans la grande chambre.
Pourquoi fait il Ça...
Un léger bruit de piano me vient aux oreilles et je descend à mon tour les escaliers rejoignant le studio où je le retrouve devant le piano.
-Bébé parle moi s'il te plaît...
Il regarde ses mains mais reste fixe.
Je m'assois à ses côtés et celui ci s'effondre dans mes bras.
-Anna j'en peux plus.
-Je suis là...
-Pourquoi je suis comme ça ?
-Comment ?
-Lâche et aussi je sais pas méchant , dangereux.
-Toi ? Lache ? Dangereux ? Et bien si tu étais comme ça je ne serai pas ici avec toi et nous n'aurions pas une fille.
-Mais..
-Chuuut dis je en passant mon doigt sur ses lèvres. Tu te rappelés ce que tu le disais avant ? Nobody can drag me down..
Il ne répond pas et me serre fort contre lui.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...