Anna.
Je devale les escaliers et le retrouve assit attablés avec la belle Darcy.
-Bonjour mon amour dit il. Bien dormi ?
-Oui pourquoi il est quelle heure ? Dis je sonnée.
Il se lève et attrape Darcy dans ses bras.
-L'heure à laquelle je dois amener Darcy chez maman.
Il m'embrasse et Darcy m'attrape les cheveux de ses petits doigts.
-Comment ça ?
-Et bien je nous ai prévu deux jours rien que tous les deux à compter de ce soir.
-Ah bon ?
-Oui , dis au revoir à maman Darcy.
Elle me fait un gros bisous sur la joue et j'en profite pour lui en glisser un sur le front.
-A tout à l'heure mon amour.
-A toute.
Je m'assois à table et souffle un grand coup lorsque j'entendis la voiture s'éloigner dans le chemin. Deux jours rien que lui et moi ? Ça fait si longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous. J'en ai presque les larmes aux yeux en y repensant. Je croque dans mon pancake et me pousse au fond du siège le regard dans le vide. Je me lève et rejoins le studio. Une idée me vient et je me dis que me réentrainer a chantées serait peut être pas mal. Ou bien ? Écrire pour d'autres personnes ? Oh je ne sais pas. Mes doigts frôlent le piano et je me met à fredonner quelques aires.
« And i think of the start and it echoes a spark And I remember the magic electricity...»
J'aime beaucoup cet air là ça sonne plutôt bien.
Je reste sûrement une bonne heure sur ce piano essayant quelques choses , paroles qui pourraient créer une chanson et m'allonge sur le sofa plus loin.
-Bébé? Tu t'es endormie mon amour..
Je rouvre les yeux et le voit assit au bord du sofa attrapant ma main. Je souris bêtement et me redresse légèrement.
-Qu'Est ce que tu faisais ici ?
-Rien de spécial et Darcy ça va ?
-Oui elle est partie jouer dans mon ancienne chambre sans faire cas que je partais.
Ses mains caressent mon épaule et je sens que je m'apaise, mon corps se relâche et la pression redescend en moi concernant hier soir. Je suis encore troublée de ce qui s'est passé et me demande quelle serait sa réaction s'il venait à le recroiser.
-Ça va depuis hier ? Tendais je.
Il ne répond pas et regarde vers l'enregistreur.
Il se lève et et activé le bouton de façon à écouter ce qui aurait pu être enregistré.
-Harry je e parle dis je en avançant vers lui.
Je pose ma main sur son épaule y celui ci se recule enfilant le casque.
-Oh tes chiant dis je en allant me rassoir.
Il sourit bêtement et son regard s'adoucit à nouveau lorsqu'il croise le mien.
-C'est beau dit il.
-De quoi ?
-Cette chanson. J'aime beaucoup.
-J'ai rien enregistré tu sais.
-Pourtant ça l'a fait sans ton avis.
-Ah.
Je grimace et celui ci me rejoint posant sa main sur ma cuisse. Ohlala ce que j'aime ce contact.
-Tu sais.. tu pourrais..
-Non l'interrompais je. C'est fini je voulais juste m'amuser c'est tout.
-Tas fait un single Anna c'est pas juste un amusement.
-Si.
-Oh sois pas bête imagine combien de personne regretterai d'être venu au monde après ton retour !
Sa main parcourt ma cuisse et remonte le long de mon corps là posant sur ma cuisse.
-Ça sert à rien Harry je ne reprendrais pas la scène.
-Tant pis j'irai sans toi.
Euh ? Ou ça ? De quoi il parle ? Je grimace et il poursuivit.
-Ouais j'irai sans toi.
-Tu comptes remonter sur scène ?
-Ouais et cette fois ci en solo.
Il semble fier de ce qu'il dit et tout semble déjà calculé. J'aime pas qu'il prenne des décisions sans m'en parler.
-Et tu attendais quoi pour m'en parler ?
-J'ai réfléchis à ça quand j'ai cassé la gueule à ce pauvre naze hier soir.
-Ha.
Je ne vois pas quoi répondre je pensais qu'il ne remonterai pas sur scène. Que tout ça c'était du passé et qu'il se donnerai à nous. Sa famille..mais apparement la seule chose qui compte pour lui c'est rendre minable zayn et ça j'aime pas ça.
-Qu'en penses tu Anna ?
-Je pense que je n'ai rien à dire.
Il s'assoit a mes côtés et attrape mes mains.
-Mais tu viendrais avec moi et Darcy aussi on vivrais ça tous les trois.
-Non.
-Ce que tu peux être têtue dit il en s'enfonçant dans le siège.
Je ne répond pas à sa réponse débile et l'ignore.
-Bon on va pas gâcher nos deux jours on prendra le temps pour en réfléchir et en reparler ensemble hein ?
-C'est tout réfléchis de mon côté Harry.
-Tu penses vraiment qu'à ta gueule.
-Pardon ? Haussais je le ton.
-Ouais tu penses qu'à ta gueule!
-Ok.
Je me lève et sors de la pièce en trombe le laissant seul avec ses délires stupides.
Je monte à l'étage et attrape une combinaison au passage. Je l'enfile vite fait et me retourne surprise par sa présence à l'entrée de la salle de bain.
-Tu m'as fait peur dis je en plaisantant.
Son sourire se forme et celui ci scrute chaque parties de mon corps.
-Qu'Est ce qui a?
- Rien j'observe ma femme se préparer. Je trouve ça sublime une femme qui se fait belle pour son homme.
-Oh Harry !
Je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de son cou. Il m'embrasse et sourit lors de notre baiser.
-Tas toujours les mots toi dis je.
-Oui comme le fait que tu m'accompagneras avec Darcy à l'autre bout du monde.
-Hors de question répondais je en posant mon doigt sur son nez.
Il lève les yeux au ciel et rapproche mon corps du sien posant ses mains sur mes hanches.
-Je vous aime Mrs Styles. Si je pouvais vous dire oui chaque jour ce serai un honneur.
-Ah oui ?
-Oui.
-Alors Harry reste ici avec moi et Darcy.
-Anna...soupire t'il.
-Vous m'aimez non ?
-Oui.
Je souris bêtement et ses fossettes se marques lorsque je tire sur ses cheveux.
VOUS LISEZ
Addicted To You II
FanfictionDeuxième tome de Addicted To You. Anna vit désormais à Londres auprès de son petit ami Harry, leur vies semble plutôt calme quand on repense à leur débuts. Sera t'elle toujours aussi paisible et plaisante qu'elle en a l'air ? Vivront ils une vie de...