Reflection

40 1 0
                                    

J'ai passé les trois quarts de la nuit à réfléchir à ce que Harry avait ou me dire dans la baignoire. Ça me trotte encore à mon réveil. Ah c'est malin... il dort encore. Je me lève et sors de la chambre rejoignant la salle à manger. Anne est déjà debout buvant son café.
-Bonjour Anna , tu as bien dormi ?
- Oui merci..
Je baisse les yeux et m'assois près d'elle.
-Toi tu as quelque chose qui ne va pas ?
-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave.
-Qu'à t'il fait ?
-Oh c'est pas Harry c'est un coup de moi je dirai.
-Entre vous deux ? Dit elle en posant sa tasse sur la table.
-Non non.. nous ça va c'est juste que hier il m'a parlé qu'il aimerait me revoir sur scène sauf que je suis heureuse maintenant... c'est vrai regardez moi j'ai un mari, nous avons une fille tout est si bien mais... je soupire et mon menton se met à trembler.
-Anna..
-Bonjour les femmes nous surprend Harry nous rejoignant à table.
Il m'embrasse puis sa mère sur le front s'asseyant à mes côtés.
-Vous parliez de quoi ? Dit il curieux.
-Oh que ta sœur était parti à Manchester aujourd'hui avec Fred répond Anne.
Je le remercie énormément du regard de sa compréhension et joue avec ma serviette jusqu'à ce que Harry remarque ma tension.
Il pose sa main sur la mienne là caressant de son pouce.
-Tu as bien dormi bébé ?
-Oui très bien et je vois que toi aussi plaisantais je.
-Tu vois ?
-Oui tu as les traits du coussin sur ta joue.
-Ah alors oui !
-Je vais aller réveiller Darcy et la préparer rajoutais je.
-Prends ton temps mon amour.
Je leur sourie et regagne la chambre où je retrouve ma petite puce à peine réveillée.
-Ça va ma princesse ? Tu as fait un grand sommeil dis donc ! Allé viens avec moi.
Elle m'aide me tendant ses petits bras et je la colle contre moi.
-On va passer un petit coup aux toilettes et ensuite on va enfiler la belle robe que mamie t'as offert hier hein ?
-Oui !
Elle est déjà très en forme dès le matin. Je me lasserai jamais de la regarder. Elle est si belle. Ses yeux sont d'un vert exquis comme son père et ses cheveux doux même s'ils paraissent bien emmêlés !
Il nous fallut une bonne vingtaine de minutes avant de nous préparer à deux et celle ci court dans la maison rejoignant son père.
-Comment va ma princesse Darcy ? Dit il en la soulevant au dessus de sa tête.
Elle rigole de Miles feux et Anne fait les gros yeux de peur à ce qu'elle se fasse mal.
-Allé pose la Harry elle va tomber.
-Mais non on fait souvent l'avion regarde !
Il lui bascule la tête à l'envers et court dans toute la pièce contournât chaque chaise. Je m'assois sur ma canapé et rit avec eux tandis que Anne appréhende la moindre chute.
-Regarde papa je vole !
-Ah oui ! Tu veux voler plus haut ?
-Oui !!!
-Deux gamins dis Je a Anne.
Elle grimace et sort de la pièce rangeant son bol dans le lave vaisselle. J'en profite pour débarrasser la table et me fait surprendre par ce petit bout me tapotant derrière la cuisse.
-Tu as faim ?
-Oui.
Je l'aide à s'assoir et lui tend un bon croissant bien frais ainsi qu'un bol de lait.
-Je vais me laver bébé dit il en m'embrassant.
-Okay on t'attend.
Il me cligne d'un œil et son sourire de biais me fait craquer une fois de plus. Il est vraiment craquant quand il sait ce qu'il veut !
-Regarde maman le chien il fait dodo.
-Ah oui ! Fini ton croissant et tu pourras aller le voir après si tu veux.
-Oui !
Elle s'empresse de manger son croissant mais je la retiens à table le temps qu'elle finisse son verre de lait.
-Mais je veux pas tout boire.. chouine telle presque.
-C'est pas grave allé file mais fait attention.
Je bois la fin de son verre et le met dans le lave vaisselle. Je me demandais d'où venais mes kilos en trop mais regardez la !
-On y va ? Dit il en me caressant le dos.
-Aaaaah... dis je soulagée. Tu veux pas me masser un peu j'ai mal aux cervicales.
-Si tu veux.
Il s'assoit derrière moi et commence à me masser le cou.
Ah quel bonheur ! J'en ferme les yeux et me laisse faire. Je l'aime tellement.
-Ça fait du bien ?
-Oh oui...
Il rit derrière moi et je sais me quoi il pense juste à l'instant.
-Oh Harry s'il te plaît !
-Non je pensais pas à ça bébé jte jure.
-J'espère hein !
-Tu veux savoir à quoi je pensais ?
-Dis toujours soupirais je.
J'en ai marre de lui et ses pensées sales.
-Je pensais que à chaque fois que tu descendrais de scène tu pourrais avoir le même massage.
-Oh Harry je t'en pris...
-J'ai compris c'est du passé. Mais n'empêche que tu me manques.
-Pourtant je suis bien avec toi là ?
-Oui mais te voir évoluer sur scène me manque.
-Pas moi. Fin de la discussion.
Il se lève de la chaise et me tend la main de façon à ce que je puisse me l ver plus rapidement.
-Maman on va partir cri t'il dans la maison.
-Attend J'arrive !
J'enfile un gilet à Darcy et Harry la prend à bras.
-Tu sais elle sait marcher plaisantais je.
-Oui mais ma petite princesse ne doit pas se salir les chaussons.
Je ris à sa remarque et enroule ses hanches de mes bras. Quel portrait !
-Au revoir mes chéris rentrez bien et toi Darcy sois toujours aussi sage avec papa et maman hein ?
Elle sourit et lui fait signe de la main jouant avec ses nouvelles poupées dans la voiture.
Harry nous rejoint dans la voiture après avoir échangés quelques câlins avec sa mère et démarre la voiture.
-C'était sympa n'est ce pas ? Dit il.
-Oui c'était une très belle soirée. C'est adorable que ta mère nous ai invité pour l'anniversaire de Darcy.
-Oh tu sais ça lui fait tellement plaisir de nous voir tous ensemble.
Je lui sourit et il regarde à nouveau la route direction la maison.
Je respire profondément et je me sens si soulagée et heureuse d'été aussi bien entourée. J'aimerai tellement que ma mère soit comme Anne..

Addicted To You II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant