- Il faut partir d'ici au plus vite ! cria Thalyssra.
Leur petit groupe courrait le long du couloir vers le passage secret qu'ils avaient emprunté pour entrer. Les énergies violettes du champ d'annulation les entouraient de partout. Dans leur dos, il semblait se rapprocher au fur et à mesure où leur course effrénée les ramenait vers la sortie. Mais avant qu'ils ne puissent l'atteindre, ils se retrouvèrent bloqués à une intersection. Tous les couloirs étaient fermés par les champs arcaniques, les empêchant d'avancer.
- Comment on sort d'ici ? demanda d'un ton inquiet la princesse Troll.
Rokhan examina rapidement autour de lui et repéra le couloir par lequel ils étaient arrivés.
- Par ici ! Notre issue n'est pas loin !
- Ce serait une erreur, intervint alors le vieux Troll. Il faut partir dans l'autre direction.
- Mec, t'es complètement fou ? demanda Rokhan. On va se faire tuer !
- Ayez confiance.
Après un rapide regard dans la direction pointée par son camarade, la princesse hocha rapidement la tête.
- J'espère que tu as raison, Zul.
Durant toute l'altercation, Iraella et Iracaura étaient restées silencieuses. Elles se contentaient d'observer autour d'elles, prêtes à se battre. Mais en entendant le nom du vieux Troll, Iraella tiqua.
- Zul ? Le Prophète Zul ? Celui qui a voulu unir les Trolls pendant le Cataclysme ?
- Ma réputation me précède semble-t-il, répondit celui-ci d'un ton mielleux.
- C'est toi qui a appuyé la campagne des Mogus en Pandarie il y a quatre ans, intervint Iracaura.
- On devrait le laisser ici, fit Rokhan. La Horde, elle s'en portera que mieux sans lui.
- Cette erreur vous coûterait la vie, répondit Zul. Vous aurez très vite besoin de moi pour sortir d'ici.
- S'il-vous-plait, intervint la princesse, j'ai besoin de me concentrer !
Elle étendit ses bras vers le haut tout en prononçant une série d'incantation en langue zandalari. Le champ arcanique qui se trouvait face à elle sembla s'affaiblir un instant avant de fondre soudainement comme neige au soleil. Les cris d'alarme des gardes les plus proches retentirent aussitôt.
- Attention ! Le champ d'annulation est brisé !
- Jeunes filles, à vous l'honneur ! cria Thalyssra.
Les deux sœurs s'élancèrent en avant pour nettoyer le couloir avant leurs camarades. Plusieurs mages de bataille de la 7ème Légion tentèrent de stopper leur progression, en vain. Leurs incantations et leurs sortilèges n'étaient pas de taille face au déferlement de puissance des deux elfes. Des années de combat en duo avaient affuté leurs talents et leurs réflexes et leur avait permis de développer une cohésion unique. Ce lien fraternel qu'elles partageaient depuis toujours s'était renforcé avec l'assaut du Fléau sur leur cité. Puis leurs innombrables aventures aux quatre coins d'Azeroth avaient acéré leur rage de vaincre et leurs techniques s'étaient faites plus brutales, plus impitoyables au fur et à mesure que différents ennemis se succédaient face à elles. Aujourd'hui il n'y avait aucune pitié dans leur sortilèges et l'odeur de chair brûlée envahit lentement le couloir au fur et à mesure que les combattants de la 7ème Légion tombaient, foudroyés par la mort.
Leur petit groupe progressa ainsi le long du couloir indiqué par Zul, éliminant toute résistance sur leur chemin. Enfin, ils arrivèrent à l'extrémité du couloir. Juste en face d'eux se trouvait une trappe clairement visible dont l'odeur, même de loin, ne laissait aucun doute sur son débouché. Mais entre cette trappe et eux se trouvait une dernière mage de la 7ème Légion.
VOUS LISEZ
Quatre Cœurs pour Azeroth (World of Warcraft T1, Battle for Azeroth) [APERÇU]
FanficLa Quatrième Guerre est déclarée et menace d'embraser l'ensemble d'Azeroth. A la tête de la Horde, le chef de guerre Sylvanas Coursevent cherche un moyen de prendre l'avantage sur son ennemie de toujours, l'Alliance. Elle se résout donc à demander l...