Chapter 46 (Dévya)

986 44 2
                                    

Je n'y crois pas. Je regarde autour de moi pour être sure qu'il n'y a pas de caméra cachée.

-Vous êtes sérieux ?

Je peine à cacher mes larmes de joie qui s'entassent sous mes paupières. Les trois hommes de cet appartement sont les meilleurs au monde. Pour profiter de mes derniers jours sur Paris – car je pars dans deux semaines -, ils m'ont acheté un billet pour aller au zoo et un weekend pour Disneyland. Un rêve de gamine qui devient réalité.

-Je ne sais pas quoi vous dire...

Ils me sourient, visiblement fiers d'avoir tapé dans le mille. Je louche férocement sur la date de validation de la place.

-Aujourd'hui ?

-Oui, affirme Eliam.

-Mais j'ai même pas préparé ma valise et...

-On l'a fait pour toi. D'ailleurs, je ne pensais pas que tu portais des ensembles aussi sexy, dit Nalan en haussant un sourcil.

Zaren lui donne un coup de coude qui me fait sourire, et s'en plus attendre, je pars enfiler mes chaussures, prête pour l'aventure.

-Par contre, je dois juste te dire une chose...

Avant que Nalan finisse sa phrase, la porte d'entrée s'ouvre en grand sur Anélia, une gros valise rose à coté d'elle. Je me tourne vers les mecs, la bouche grande ouverte.

-Trop cool !

Je me jette sur elle, prête à lui faire un calin digne de ce nom. Bien évidemment, je rassemble toutes mes forces pour ne pas faire remarquer à Zaren la tête dégoutée qu'il est en train de faire.

-Elle vient avec nous, affirme Nalan, enjoué à l'idée d'emmener sa copine du moment.

Je fusille Zaren du regard, mais je ne sais même pas pour quelle raison. De toute manière, il ne me doit plus rien. Malgré tout, son comportement avec elle m'agace.

-J'ai pensé que l'invité serait cool, me chuchote Eliam.

Enchantée, je prépare mes affaires et pars en direction de la voiture pour aider les gars à charger les sacs. Installée à l'intérieur du véhicule, je suis assise à coté de Nalan qui s'amuse à taquiner Anélia qui se trouve de l'autre coté. Zaren est au volant tandis qu'Eliam se charge de faire le co pilote. Entre la drague incessante qu'il se passe entre Nalan et mon amie ainsi que les musiques de rap qui donnent mal à la tête des garçons de devant, j'estime qu'il est temps de mettre mes écouteurs, bien décidée à rattraper quelques heures de sommeil manquantes.

Je suis réveillée brusquement par un truc qui me chatouille le nez. Je rouvre les paupières juste à temps pour voir Nalan penchée au dessus de moi avec une espèce de plume qui plonge dans mon nez. Il a quel âge, bon sang ? Fier de sa connerie, il continu de chatouiller la nuque d'Eliam qui jure de lui casser la figure dès que l'on arrive. La pancarte « ZOO » vient d'être dépassée. Le temps que Zaren trouve une place de parking me paraît interminable. Finalement, une fois que la voiture s'immobilise, je saute dehors, prête à voir ses animaux de plus prêt. Le Zoo est pas très loin de Paris. J'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire un tour.

-C'est par là !

Je cours comme une gamine vers les longues queues de file d'attentes. Les garçons rigolent dans mon dos mais je suis au moins rassurée de voir que Nalan est tout autant, voir d'avantage, émerveillé que moi. Anélia marche derrière, occupée à ne pas tomber de ses talons de quinze centimètres de hauteur. Ça me fait sourire. C'est vraiment la seule à oser venir en Louboutin pour visiter un zoo.

Après avoir fait enregistrer nos tickets, nous récupérons le plan et déterminons le sens de notre visite. Je suis impressionnée par les longs cou des girafes. Elles sont si mignonnes lorsqu'elles mâchouillent leurs feuilles ! Telle une enfant, je me mets à courir dans tout les sens, prenant des photos avec mon IPHONE que je m'empresse d'envoyer à Fady. J'ai des étoiles plein les yeux et ça c'est grâce à mes supers amis... et Zaren.

Ice and Fire 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant