Chapitre 21 (Zaren)

1.7K 75 0
                                    

Putain franchement ça me fait chier qu'elle veuille refaire la fête ce soir. J'aurais voulu rester seul avec elle à l'appart, lui préparer un repas vite fait ou commander des pizzas pour ne pas me casser le cul, et une chose entrainant une autre, on aurait fini dans la chambre. Seulement non, mademoiselle Coman préfère faire la fête encore et encore.

Hier je l'ai regardé danser et putain elle était magnifique. J'ai même été voir un gars parce qu'il n'arrêtait pas de la mater, mais ça elle n'est pas au courant et heureusement parce que je pense qu'elle m'aurait fait la morale sur ma jalousie excessive.

-Donc ?

La voix stridente de Hannah me sort de mes pensées.

-Qu..Quoi ?

-Chaud ou froid ? Le lait !

-Ah...euh...chaud, s'il te plait.

-Ah bah c'est pas trop tôt ! Il faut te réveiller le matin mon pote !

Hannah me tend un bol et je m'installe en face de Eliam et Yakin pour déjeuner. Dév est partie se doucher et Lilaa est avec elle dans la salle de bain pour se préparer.

La porte d'entrée s'ouvre, Nhico arrive en sueur et en tenue de sport, avec deux baguettes de pain à la main.

-Salut ! Putain j'ai du faire quatre boulangeries pour trouver un pain potable et pas trop grillé !

Il pose négligemment les baguettes, se lave les mains et quitte la pièce pour enlever son tee shirt trempé de sueur.

-Bon je ne sais pas ce que vous faites aujourd'hui mais moi je veux passer mon après-midi avec ma meilleure pote. Je veux qu'elle m'emmène voir votre université les gars.

Hannah sourit et croque dans une pomme jaune.

-Bonjour...

La voix pâteuse de Nalan nous parvient.Des bribes d'images de la soirée de la veille me reviennent en tête et je réprime un sourire.

-Salut mec, ça va?

Eliam lui sert la main en premier.

-Ouais j'ai juste besoin... de prendre un Doliprane. J'ai une migraine de malade.

Yakin explose de rire et je fais de même. Je me rappelle l'avoir vu tellement éméché hier qu'il a été draguer un mec.

-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ?

-Mec, tu t'es pris une putain de cuite hier ! T'as confondu un mec avec une fille !

Tout le monde rigole a ma remarque et Yakin ajoute :

-Et tu as même pissé dans le verre de champagne de Lilaa !

Nous partons tous en fou rires. C'est cool cette bonne ambiance le matin.  Cependant, elle est de courte durée puisque Aaron arrive dans le salon avec une sale tête de déterré.

-Oh ! Oh ! C'est quoi ce bordel ! Pourquoi vous  faites autant de bruit en rigolant !

Aaron a beau être mon meilleur pote, ses sauts d'humeur m'agace souvent.

-On rigole aux conneries de Nalan d'hier ! Lui dit Hannah.

-Pas besoin de t'énerver mec, intervient Yakin.

-Oui c'est juste pour rire, ajoute Eliam.

Je sais aussitôt qu'il n'aurait rien du dire car au moment ou il prononce sa phrase, Aaron file droit dans sa direction :

-De quoi tu te mêles toi ! Me parle pas pauvre con !

-Eh!Eh!

Je pousse Aaron par l'épaule pour l'éloigner de Eliam puis l'entraine dans ma chambre.

Ice and Fire 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant