Mes poings me font mal, c'est la raison pour laquelle je me réveille d'ailleurs. Je laisse Dévya dormir tranquille et pars dans le salon. Quand j'arrive dans la pièce, les cadavres de ce que j'ai fait hier sont par terre. Il y a des bouts de verre qui brillent avec la lumière du jour, le cadre plié en deux sur le canapé, une chaise de la cuisine retournée avec à coté un de ses pieds, puis le meuble d'entrée avec pleins de clefs et papiers renversés, étalés sur le sol. J'ai l'impression d'être un monstre. Je ramasse les débris quand j'entends une porte grincer :
-Salut...
Hannah se gratte la nuque en baillant. Elle vient me faire la bise et quand elle se tourne pour m'aider a ramasser des clefs, je remarque qu'elle porte un tee shirt d'homme. Merde. Je plisse les yeux et essaye de me rappeler a qui il appartient mais je m'en rappelle plus.
-Tu as un problème ?
Je détourne immédiatement le regard d'elle, avant d'ajouter calmement :
-Non pourquoi ?
-Ça m'étonnerai que Dév apprécie le fait que tu mattes sa copine.
Elle me fait un clin d'œil et je souris a sa blague.
-Ouais...
-Tu m'aides ?
Nous redressons ensemble le meuble d'entrée.Je suis vraiment honteux d'avoir fait tout ce bordel à la con. C'est tellement pathétique et immature de ma part.
-Viens déjeuner, on s'occupera du reste après.
Je la suis jusqu'à la cuisine et prépare un bol de lait avec des biscottes, question de simple habitude.
-Comment vont tes mains ?
Elle désigne d'un hochement de tête les concernées avant de porter son jus de pomme à la bouche.
-J'ai juste...un peu mal mais ça va.
Le sang séché sur mes mains et les ouvertures me font comme des décharges électriques dans le corps. La dernière fois que j'ai eu mal comme ça c'était quand Mike est venu voir Dévya. Je grimace rien qu'en y repensant.
-Bonjour !
Aaron entre a son tour dans la cuisine et s'assied sur le tabouret en face de moi.
-Salut ! Crions en cœur Hannah et moi.
-Gros, tu peux me servir un verre s'il te plait ?
J'attrape la bouteille et commence a le servir. Quand je lève la tête, je le vois pencher sur l'écran de mon téléphone en train de lire je ne sais quoi :
-Tu as reçu un snap de ''Enzo'' ! C'est ton mec ? Dit il en rigolant.
-C'est ça ! Et qu'est ce que ça peut te foutre ?
J'attrape mon portable et glisse pour ouvrir le snap de''Enzo''-Anélia. Elle m'a envoyé une photo de sa poitrine. Super ! Cette nana me dégoutte très clairement.
-Saluuuuuut.
Dév entre dans la pièce vêtue uniquement de MON tee shirt. Il faudra que je lui dise d'ailleurs que je n'aime pas le fait qu'elle se promène en shorty dans la maison avec tout ces gars qui n'arrêtent pas de draguer tout ce qui bouge. Elle fait la bise a tout le monde et lorsque c'est mon tour, elle vient se lover contre moi et pose sa tête sur ma poitrine avant de m'embrasser chastement.
-Je t'en pique une !
Elle croque dans une biscotte que je viens de me tartiner de beurre, et me nargue avec son regard joueur. J'abandonne face a ses si beaux yeux.
-Ce soir les filles, il y a soirée !
-Quoi ? Demande Lilaa et Nhico qui arrivent a leur tour dans la cuisine.
-Oui oui vous avez bien entendu ! J'ai reçu une invitation de Jone, un des potes des mecs qui sont venus nous parler avec Dév à l'université. Il fait une fête pour son anniversaire ce soir, et apparemment ce mec est blindé et a même une villa ! Une villaaaaaaa !
-Pourquoi pas... affirme Lilaa à la proposition de sa belle sœur.
-Et toi Dév ?
Elle se tourne automatiquement vers moi pour avoir mon accord. J'espère qu'elle voit dans mon regard qu'il en est hors de question.
-C'est d'accord pour moi aussi.
Dévya confirme sa présence tout en me regardant dans les yeux. Dans les yeux putain ! A quoi elle joue, bordel ! Je quitte la pièce après avoir débarrassé vite fait mon bol. J'ai soudainement perdu l'appétit. Arrivé dans la chambre, je ferme la porte derrière moi. Enfin du moins j'essaie.
-Laisse moi entrer Zaren.
Je baisse le regard sur un pied qui se trouve au travers de la porte, m'empêchant de la fermer complètement.Je soupire en m'éloignant de la porte et m'assied sur le rebord du lit.
-Je sais ce qui ne va pas et...
-Il en est hors de question.
Ma voix est froide et autoritaire mais elle m'appartient. Je refuse qu'elle aille à une soirée sans que je puisse la surveiller. Avec des gars bourrés qui attendront la première occasion pour aller la sauter.
-Bébé...
Elle s'approche de moi et colle ma tête sur son ventre. Je me défais et lève la tête pour la regarder droit dans les yeux.
-Je suis très sérieux. Tu n'iras pas putain.
-Je fais ce que je veux Zaren !
-OK très bien. Pas la peine de m'appeler quand tu te seras faite violée par six mec déchirés.
Je me lève brusquement et quitte la pièce après avoir enlever sa main sur mon bras qui me demandait de rester. Je sais, je suis un gros con.
------------
! Bonne fêtes de Pâques à tous !
Kiss et love,
Coki M
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Teen FictionLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...