Jour-8.
Rien n'a jamais été aussi satisfaisant que de se réveiller avec le chant des oiseaux. A Chicago, cette situation est assez exceptionnelle. L'air est souvent pollué, encore bien plus qu'à Paris. Je me souviens que les touristes se plaignent souvent de ce ciel grisâtre. Je saute du lit tout en jetant un coup d'œil à Zaren qui est étendu au travers des draps. Cette nuit, monsieur s'est permis de récupérer toute la couverture !
Encore un sourire aux lèvres, je pénètre dans le salon. Je baille sans ménagement et commence à fredonner un air de Bruno Mars lorsque je m'arrête net. Je lève les yeux au ciel en me retrouvant en tête à tête avec Anélia qui squatte la cuisine. J'avais complètement mon amie, c'est impardonnable.
-Bonjour, lui dis je tout sourire en passant à coté d'elle.
Ses cheveux blonds sont torsadés autour de sa tête et elle porte déjà un maquillage alors qu'il est seulement 8h du matin. C'est fille est incroyable. Jamais je ne la verrais sous son mauvais profil.
Tout en lançant le mixeur en route pour me faire un bon milkshake à la fraise, je ne peux m'empêcher de repenser à la séance de mannequinat à laquelle nous avons assisté hier. J'ai vu Anélia dans un univers professionnel et je dois dire que ça ne m'a pas surpris de la découvrir aussi professionnelle et appliquée dans ses poses.
-Salut les filles.
Eliam sort de sa cachette, torse nu et vétu d'un simple boxer gris foncé. Je dois dire que chacun des mecs ici est aussi bien gaulé que le précédent. C'ests vraiment plaisant de se réveiller avec des muscles sexy dès le matin. Je commence sévèrement à y prendre goût.
-Je te sers un verre ? Lui dis je en lui montrant le jus préparé.
Eliam hoche la tête avant de s'installer sur un tabouret haut de la cuisine. Peu à peu, les autres membres de cet appartement se réveillent et nous profitons tous du petit déjeuner pour papoter du programme de la journée. Alors que je suis en train de débattre sur le fameux « céréales avant ou après le lait » avec Nalan, mon portable se met à vibrer sur la table. Zaren le saisie avant moi et lis l'expéditeur.
-Eh ! Je te permets pas !
Je fais semblant d'être énervée mais en réalité c'est tout le contraire. Le voir jaloux m'excite plus que ça ne le devrait.
-C'est Fady, dit il en me tendant mon portable, visiblement rassuré.
Zaren passe une main dans ses cheveux déjà extrèmement ébourriffés. Rien que ce geste est terriblement sexy avec lui.
Fady : Hello ma belle. Problème avec Aaron, je ne sais plus quoi en penser. Rappelle moi quand tu es disponible.
Certes ma meilleure amie n'a jamais été simple, mais c'est bien la première fois qu'elle crie haut et fort avoir besoin de parler de ses problèmes de cœur. Généralement, tout se règle au lit avec elle. Il faut croire que Aaron l'a perturbe plus qu'elle ne le voudrait. Je décide d'appeler mon amie un peu plus tard, lorsque j'aurai pris une bonne douche. Je laisse les garçons débarasser tandis que je fonce sous le jet froid. Lorsque la salle de bain est de nouveau fonctionnelle, je me rends compte que tout le monde est parti. Sauf Anélia.
-Ils sont partis ?
Mon amie hausse les épaules avant de reporter son attention sur son catalogue de mode.
-Où ?
Cette fois ci, les yeux bleus d'Anélia trouvent les miens.
-Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Teen FictionLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...