Chapitre 37 (Zaren)

1.4K 57 29
                                    


-C'est quoi ton putain de problème ?

Je me défais vivement de sa prise tandis qu'elle me regarde avec ses yeux bleus recouverts de cent couches de mascara dégueulasse. Cette nana m'écœure.

-Fais pas semblant avec moi mon lapin. Je sais à quoi tu joues.

Elle fait une vulgaire bulle avec sa bouche toute refaite en me fixant.

-Quoi ? C'est quoi ton délire là ?

Son rire sonne aussi faux que sa personne. Tellement, que mes poils se dressent dans tout mon corps.

-Je sais que ma petite photo t'a plus...

Elle remet ses longs cheveux blonds derrière son oreille et se concentre de nouveau sur moi.

-Ouais. Tellement que je l'ai imprimée et pissé dessus.

Elle ouvre grand les yeux et secoue la tête.

-Tu en as fait autre chose mais je comprend que tu veuilles garder ton petit jardin secret après tout...

-Tu cherches quoi exactement ? Lui dis je après un moment de silence.

-Ce que fait le plus beau mec de l'université avec une fille comme...elle.

Elle désigne Dévya avec dégout et méchanceté et je me retiens de lui sauter dessus pour enlever le sourire qui s'est installé sur sa grosse bouche de pétasse.

-T'es une vraie garce en vraie ?

Je frotte ma main sur ma petite barbe en provoquant au passage un bruit de grattement sec.

-Non. Je veux seulement comprendre ce que tu lui trouves pour ne pas te rendre compte que je suis mille fois mieux qu'elle.

Elle se rapproche de moi, à mon plus grand malheur.

-Un jour tu te retrouveras tout seul et crois moi, tu penseras qu'à une chose me revoir car tu n'auras plus que moi.

Encore un pas. Je ne bouge pas et la fixe encore pour essayer de comprendre ce qu'elle me raconte.

-J'arrive toujours à mes fins et tu verras qu'elle sera un pauvre pion de plus sur ma liste.

-Dévya se rendra compte avant que tu es fausse. Je ne m'inquiète pas pour ça.

-C'est ce qu'on verra. Mais n'oublie pas qu'elle est naive et qu'elle fait passer l'amitié avant l'amour. Oh et j'allais oublier... Merci pour la photo nue de Dévya que tu m'as envoyé. Je l'ai mise en fond d'écran...

Elle m'embrasse rapidement sur la joue sans que je n'ai le temps de réagir et me fait un dernier clin d'oeil avant de partir en bougeant grossièrement les hanches.

J'ai merdé. Grave. Il y a quelques jours, je voulais envoyer une photo d'une meuf dégueulasse à Anélia pour me foutre de sa gueule sauf que j'ai accidentellement envoyé une photo que j'ai pris de Dév nue quand elle dormait. Putain cette garce a enregistré la photo ! Si Dév l'apprend, elle me tue !

Putain je comprend rien à ce qui se passe. Anélia est l'opposé de la fille que Dévya pense connaître. Même si ça risque de lui faire mal, il va falloir que je lui dise ses intentions avant qu'elle s'en prenne à elle. Je me masse la nuque et quitte l'établissement.

J'arrive à la hauteur des amis qui m'attendent sur un banc ;

-Tout va bien ? Me demande Nalan.

-Ouais.

Nous nous mettons en marche quand Dévya m'attrape la main :

-Qu'est ce qu'elle te voulait ?

Lui dire la vérité. Mentir. Lui dire la vérité. Mentir. Lui dire la vérité.

Ice and Fire 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant