Chapitre 12 (Dévya)

1.9K 82 6
                                    


-Je n'en reviens pas que tu sois là.

Je touche la jambe de Fady en face de moi pour m'assurer que ce n'est pas un rêve.

-J'ai pris une semaine de congé. Enfin je sèche une semaine de cours.

Elle rigole. Son rire m'avait manqué.

-Ça me fait plaisir que tu sois là.

-Moi aussi. D'ailleurs, j'ai revu Christopher il y a deux jours.

-Et ?

-Et...il m'a encore parlé de toi. Je crois qu'il t'aime beaucoup...

Je m'écrase la tête contre l'oreiller de Zaren qui au passage,m'envoie son odeur propre a lui dans le nez. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine.

-Je sais que ce n'est pas réciproque pour toi et j'ai essayé de lui faire comprendre mais je ne sais pas si ça a marché...

-Merci quand même mais quand je rentrerais, j'irai le trouver pour lui parler clairement.

-Je pense aussi que c'est la meilleure solution... sinon... ça se passe bien avec...monsieur arrogant ?

Je souris pleinement, dévoilant mes dents.

-Oui ça va.

Je triture la peau autour de mes ongles, pour essayer de gagner du temps...mais en vain.

-Mais encore ?

-Je ne sais pas...notre relation est...étrange.

-C'est à dire ? Il t'a expliqué pourquoi il s'est barré sans rien dire ? Ce qu'il faisait avec ses ''activités'' le soir ?

C'est à ce moment là que je me rend compte que finalement, nous ignorons pas mal de choses l'un sur l'autre.

-Non pas vraiment... Je veux attendre un peu. Je n'ai pas envie de gâcher notre complicité qui s'est crée ces derniers jours tu vois ?

-Ouais...mais quand tu dis votre relation, tu veux dire quoi ? Vous vous êtes embrassés ?

J'acquiesce timidement de la tête, en baissant les yeux vers le sol.

-Je le savais !  Madame a croqué dans la pomme interdite! Et ça a été plus loin... ?

Elle chuchote et j'acquiece en mordant ma lèvre inférieure. Elle crie :

-J'en étais sure ! C'est trop bien !

Elle entame une petite danse de la victoire et j'explose de rire en lui envoyant un coussin dessus.

-Arrête !C'est hyper gênant !

Elle se remet a mes cotés en rigolant.

-En même temps tu as son tee shirt !

Je baisse les yeux sur mon corps et sers le fin tissu entre mon pouce et mon index.

-Tu as raison. Je vais m'habiller.

J'enfile un leggings et un pull vite fait.

-Bon on y va ?lui demande je en me relevant du matelas moelleux.

-Où ça?

-Dans le salon, rejoindre les gars.

-Les gars ?

-Oui . Zaren est en coloc comme je te l'avais dit !

-Ah mais oui c'est vrai ! En plus il y a un gars qui est venu m'ouvrir la porte tout a l'heure ! Je suis malpolie je me suis même pas présentée aux autres !

Ice and Fire 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant