Je me réveille pour la première fois depuis cette semaine sans une énorme boule au ventre et sans les aprioris concernant Zaren. Enfin. Il est passé à l'action. Cette nuit a été la plus magique depuis que l'on se connait. Nous avions besoin de nous retrouver, partager un moment rien que tous les deux, avec un peu d'intimité. Délicatement, je pousse la main de Zaren qui se trouve sur ma hanche et me baisse vers ma table de chevet pour prendre mon portable, le temps de bien me réveiller.
Je décide d'envoyer un message à Fady pour lui dire que tout s'est arrangé, puis regarde mon rapidement mes réseaux sociaux.
Un petit ''1'' m'indique que j'ai reçu une notification. Je clique dessus et souris quand je m'aperçois qu'il s'agit de Fye qui m'a fait un ''hello'' sur Messenger. Je lui en envoie un en retour et quitte l'application pour aller sur celle des messages : Un de Hannah et un de Josh.
Hannah : Salut ma biche, j'espère que votre retour à Paris c'est bien passé ? Tu me manques déjà...Rappelle moi quand tu peux,j'ai des trucs a te dire ;) bisous ! <3
Rappeler Hannah : noté.
Je clique sur Josh : Bonjour Dévya, je voulais simplement prendre de tes nouvelles. A bientôt j'espère, biz.
Je lui répond simplement et cordialement : Salut Josh, c'est très gentil de ta part, écoute je vais bien et toi ?
Mon portable vibre deux minutes après que le message soit parti. Josh m'a répondu :
''Oui moi aussi ça va super. Ton frère s'est bien intégré à l'école ?
Mon clavier ne suis pas tellement que j'étais vite
''Apparemment oui, il ne m'en a pas vraiment reparlé ^^ Tu sais à quel point il porte l'école dans son cœur en plus :( Encore merci pour tout, bonne journée, bisous.
J'éteins l'écran de mon portable quand au moment où je le pose sur la table, il se rallume. Je me penche dessus après m'être levée et le récupère en quittant la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Zaren qui ronfle légèrement.
Un rappel est affiché sur mon écran et je déchante vite.
Rappel : Plus qu'1mois et 10 jours avec le con qui m'a laissé comme une merde.
Je souris nerveusement sans le faire vraiment exprès. J'avais programmé ce rappel à Chicago avec l'aide de Fady pour que ça me motive de revenir, bien qu'aujourd'hui ce soit totalement différent. Je décide de le modifier de façon plus neutre et courtoise, en laissant uniquement le temps.
La main appuyée sur la bouteille de jus d'ananas et le regard dans le vide, je repense à ma vie. Je me pose des questions. Est ce que je vais vraiment rentrer à Chicago ? Je serais prête à abandonner le métier de mes rêves si c'est pour rester aux cotés de Zaren...mais est ce qu'il serait capable de le faire pour moi ?
-Dév ?
Je n'en sais rien et je suis pommée...complètement dans les choux...
-Dévya ?
Je sursaute d'un coup et regarde encore dans les vapes, Nalan qui se tient debout devant moi, les cheveux en bataille et le bas de pyjama à carreaux qui traine sur ses pieds.Si je n'étais pas si occupée à réfléchir à mes futurs plans, je me serais très certainement moquée de son accoutrement.
-Salut ! lui dis je d'une voix encore pâteuse.
-Tu te sens bien ? Me demande t'il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Roman pour AdolescentsLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...