-Et bah vous en avez mis du temps ! Crie Hannah lorsque nous regagnons la chambre. Dévya me lance un regard complice et part s'habiller tranquillement dans les toilettes. Je met une petite chemise pour l'occasion avec un jean et des baskets basiques.
Une fois arrivés en boite de nuit, la musique est un peu électro et c'est blindé de monde. Les filles n'arrêtent pas de se faire mater. Dév me donne même sa main lorsqu'un gars la regarde façon pervers. Si on venait pas tout juste d'arriver, j'aurais été lui casser la gueule pour avoir oser regarder ma nana. Nous nous installons sur la banquette. Je m'amuse a tripoter une capsule de bière oubliée sur la table quand les filles reviennent avec des plateaux d'assortiment spécial apéro. Dév se penche pour ramasser les détritus laissé par les autres personnes d'avant ce qui fait que je me retrouve avec la tête dans son putain de décolleté. Et après on me dit que je suis un pervers !
-Tu me fais de la place mon cœur ?
Je me décale pour qu'elle s'assied près de moi. Elle attrape au passage un gâteau et le porte a sa bouche. Je suis du regard tout le trajet de sa bouffe et elle le remarque puisqu'elle l'arrête en chemin.
-Un problème ?
-Non, tu es belle c'est tout.
Elle avale d'un trait sa bouchée et détourne le regard.
-Toi aussi tu es beau. Comme d'habitude.
Sa voix n'est qu'un murmure mais je l'entend quand même. Elle pose sa tête sur mon épaule et nous suivons la conversation animée de Nalan et Yakin.
-Tu entends ?
Dévya se redresse d'un coup et manque de me mettre un coup de boule.
-La musique ?
-Oui !
Elle me tire le bras et je comprend tout de suite où elle veut en venir.
-Je veux pas danser un slow Dév. C'est mort.
-Aller !
-J'aime pas...
Trop tard pour contester, elle m'a déjà emmené sur la piste. Je lui demande de nous mettre dans un coin pour être tranquille mais au lieu de ça, madame nous met pile en plein milieu de la scène ce qui fait que tout le monde nous voit. Qu'elle est têtue, c'est pas croyable!
-J'adore danser avec toi.
Elle renifle mon parfum dans mon cou.
-Moi je t'aime bien mais j'aime pas la danse.
Elle se met a rire au éclat, provoquant le mien par la même occasion.
-Par contre... Si j'ai décidé de venir danser avec toi, c'est pour avoir quelque chose en échange...
-Ça ne t'a pas suffit les douches ? Je...
Dév devient timide et gênée tout d'un coup lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle a dit.J'aime la voir aussi déconcertée lorsqu'elle parle d'un sujet intimidant pour elle comme celui ci. Le plus surprenant et surtout le plus attirant, c'est que je suis le seul à la connaitre en mode tigresse.
-Non, surtout pas a ce niveau là.
Elle me sourit en rougissant et je pose mes mains sur ses fesses. La musique change d'un coup et lorsque j'essaye de m'enfuir, Dév me retient le bras et danse contre moi sur une chanson latine sensuelle. Nos hanches bougent sur le rythme de la musique quand d'un coup je le vois. J'attrape aussitôt Dévya par la main pour l'entrainer hors de la piste sauf qu'il nous interpelle avant :
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Dla nastolatkówLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...